Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unik] SkateBoard

n°55420785
zakatana
Crève Babylone
Posté le 04-01-2019 à 11:05:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

enikka a écrit :

Hello
Il y a encore quelqu'un ici? :o

 

Je ne fais pas du skate mais du longboard. J'habite à Barcelone donc c'est assez sympa. Par contre je suis une quiche hein mais il y a des types vraiment forts genre Axel Serrat.


Message édité par zakatana le 04-01-2019 à 17:23:22

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 11:05:39  profilanswer
 

n°55424490
enikka
Posté le 04-01-2019 à 16:06:46  profilanswer
 

Je suis pas tout à fait un prorider non plus :o
J'ai reçu un cruiser décathlon à noël et je me balade avec dans mon quartier. C'est le pied :D
 
Je pensais trouver sur HFR un topic de 4000pages avec une liste de roulements céramiques aliexpress qui m'auraient permis de pousser moins souvent ^^
 
Plus sérieusement c'est pour entrer en matière, ca fait un moment que j'ai envie de m'acheter une longboard mais que je me dis que je vais jamais en faire...


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°55425420
zakatana
Crève Babylone
Posté le 04-01-2019 à 17:28:05  profilanswer
 

enikka a écrit :

Je suis pas tout à fait un prorider non plus :o
J'ai reçu un cruiser décathlon à noël et je me balade avec dans mon quartier. C'est le pied :D

 

Je pensais trouver sur HFR un topic de 4000pages avec une liste de roulements céramiques aliexpress qui m'auraient permis de pousser moins souvent ^^

 

Plus sérieusement c'est pour entrer en matière, ca fait un moment que j'ai envie de m'acheter une longboard mais que je me dis que je vais jamais en faire...

 

Prends des roulement Bones Reds comme tout le monde, évite de rouler sous la pluie et nettoie les tout les 3-4 mois (ça prends 15 minutes), et tu seras pepere un moment [:charlest]
C'est un peu difficile de s'y mettre au début mais si tu passes le cap où ça devient confortable de pousser sans être fatigué au bout de 2km, c'est vraiment sympa. Autant j'ai jamais accroché au skate, autant le longboard ça me plaît beaucoup.
Quel cruiser Decathlon ? Le fishtail? Un type de mon skateshop local m'a dit qu'il était vraiment pas mal.


Message édité par zakatana le 04-01-2019 à 17:29:57

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°55425782
enikka
Posté le 04-01-2019 à 18:09:06  profilanswer
 

Je prends note pour les bones reds :jap:
je découvre au passage que ca se nettoie, mais pas si étonnant au fond ^^
 
Non c'est le yamba, le petit cruiser en plastique, qui ressemble beaucoup au penny (physiquement du moins)
https://media.decathlon.re/7509829/cruiser-skateboard-yamba-bleu-corail.jpg


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°55427973
zakatana
Crève Babylone
Posté le 04-01-2019 à 23:55:27  profilanswer
 

enikka a écrit :

Je prends note pour les bones reds :jap:
je découvre au passage que ca se nettoie, mais pas si étonnant au fond ^^
 
Non c'est le yamba, le petit cruiser en plastique, qui ressemble beaucoup au penny (physiquement du moins)
https://media.decathlon.re/7509829/ [...] corail.jpg


 
Tout les roulements ne se nettoient pas et notamment ceux de Decathlon je crois, qui ont une protection contre la salete en acier inamovible; je le sais parceque j'ai voulu acheter des roulements recemment et j'etais interesse par leur ABEC 7 a 10 euros. Par contre les Bones Reds ont une protection en caoutchouc qui elle s'enleve tres bien. Je n'ai jamais essaye les mini cruiser mais pas mal de gens ont ca a Barcelone.
L'un des meilleurs longboarder au monde a commence le longboard avec un mini cruiser (il y a 4 ans, le mec est un genie). Il en parle dans cette video (a 1min):
https://vimeo.com/279622244


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°55431016
enikka
Posté le 05-01-2019 à 15:35:58  profilanswer
 

Effectivement je viens de regarder et c'est bien une bague en acier. Du coup ca ne se graisse même pas j'imagine?
Pour les démonter de la roue, suffit de pousser?
Ouais le mini cruiser parce que je voulais un truc que je puisse attacher/mettre dans mon sac à dos, histoire que ce ne soit jamais trop chiant de l'avoir sur moi.
Super vidéo en effet! Le gars faits vraiment plaisir à regarder quand il skate ou quand il parle d'ailleurs


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°55454138
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-01-2019 à 09:11:09  profilanswer
 

Pas besoin de les graisser, normalement t'es quand même tranquille un bon moment tant que tu ne vas pas à la plage ou dans des endroits très très poussiéreux. Et après au pire des cas, ça coûte 10-20 balles grand max de remplacer des roulements, mais tu as vraiment le temps de voir venir.
Pour les enlever, ça se fait bien avec l'axe du truck. Regarde les tutos sur Youtube (avec comme mot clé "remove bearings" par exemple)


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°55454148
noaa
Posté le 08-01-2019 à 09:12:11  profilanswer
 

enikka a écrit :

Je prends note pour les bones reds :jap:
je découvre au passage que ca se nettoie, mais pas si étonnant au fond ^^
 
Non c'est le yamba, le petit cruiser en plastique, qui ressemble beaucoup au penny (physiquement du moins)
https://media.decathlon.re/7509829/ [...] corail.jpg


 
J'ai exactement le même  :D  
Bien pratique pour les déplacements en ville, bon par contre j'ai toujours pas appris à monter un trottoir :o

n°55477698
enikka
Posté le 10-01-2019 à 11:32:54  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Pas besoin de les graisser, normalement t'es quand même tranquille un bon moment tant que tu ne vas pas à la plage ou dans des endroits très très poussiéreux. Et après au pire des cas, ça coûte 10-20 balles grand max de remplacer des roulements, mais tu as vraiment le temps de voir venir.
Pour les enlever, ça se fait bien avec l'axe du truck. Regarde les tutos sur Youtube (avec comme mot clé "remove bearings" par exemple)


Ouais je vais déjà apprendre à rouler ^^ je commence à sentir quand je pousse bien ou pas
Ah oui ca a l'air simple effectivement!
https://www.youtube.com/watch?v=QqSOBvVDNwQ

noaa a écrit :


 
J'ai exactement le même  :D  
Bien pratique pour les déplacements en ville, bon par contre j'ai toujours pas appris à monter un trottoir :o


Ouais j'imagine que c'est pas facile de passer un ollie sur du plastique :o
J'ai roulé sur trottoir mouillé hier déjà, avec les semelles humides c'était moins stable


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°55673061
enikka
Posté le 31-01-2019 à 10:57:33  profilanswer
 

Dites, je réfléchis à découper un vieux snowboard pour me faire une longboard.
 
Pour les trucks, il faut regarder quoi pour ce type de planche?


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 10:57:33  profilanswer
 

n°55673510
zakatana
Crève Babylone
Posté le 31-01-2019 à 11:28:56  profilanswer
 

enikka a écrit :

Dites, je réfléchis à découper un vieux snowboard pour me faire une longboard.
 
Pour les trucks, il faut regarder quoi pour ce type de planche?


 
Ca depend de la taille de la plache. Sur un longboard, tu vas preferer des reverse kingpin qui seront plus stables. Sur un short, des kingpins standards. APres, niveau marque, j'y connais rien.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°55674909
enikka
Posté le 31-01-2019 à 13:37:02  profilanswer
 

Je compte en faire une assez longue vu que j'ai déjà la yamba.
Mais j'ai aussi lu qu'un snowboard étant plus souple faut pas la faire trop longue.
Je vais me renseigner sur kingpin/reverse kingpin :jap:


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°56038125
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-03-2019 à 08:57:02  profilanswer
 

Salut, 42 balais, je n'ai jamais rien pratiqué qui réclame de l'équilibre, un équilibre qui n'est pas top d'ailleurs, et plutôt que des rollers, j'aimerais bien essayer de "cruiser" tranquille, quitte à refiler le skate à mes gosses si jamais le courant ne passe pas :D
Ce n'est pas pour faire des figures, simplement pour changer de la marche quand l'environnement le permet : bord de mer, ville...
Quel type de skate? J'aimerais un truc de petite taille, maniable et éventuellement mettable dans un sac à dos  :love:  
 :jap:

n°56038609
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 15-03-2019 à 09:41:59  profilanswer
 

Tu as déja fait du roller ?

 

Au vu de ce que tu recherche, le plus approprié c'est évidemment une pennyboard ! C'est léger, facilement transportable, confortable et accessible pour apprendre tranquillement :)

 

Pour vraiment commencer à pas cher tu as la Yamba chez Décathlon que je trouve très bien perso :whistle:

 

Après, si le budget n'est pas un problème, pour le double tu as une très bonne planche ;)


Message édité par arkaon93 le 15-03-2019 à 09:43:36

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56038974
enikka
Posté le 15-03-2019 à 10:08:43  profilanswer
 

:) Yamba rider ici aussi (cf. quelques posts plus haut)
Franchement je progresse bien dessus, c'est cool pour les petites courses dans le quartier et en plus je gagne du temps!
 
Seul bémol je me dis que j'apprendrais bien à pumper mais ca me semble impossible avec ce plastique mou


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°56041362
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-03-2019 à 13:42:34  profilanswer
 

Non, jamais fait de roller. En fait je suis kiné, et dernièrement pour les patients j'ai acheté un petit skate à 16€ sur amazon :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
C'est ce qui m'a donné envie de m'y mettre :D
Il y aura une grosse différence entre le skate D4 et celui d'amazon?
:jap:

n°56042813
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 15-03-2019 à 15:37:46  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

Non, jamais fait de roller. En fait je suis kiné, et dernièrement pour les patients j'ai acheté un petit skate à 16€ sur amazon :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
C'est ce qui m'a donné envie de m'y mettre :D
Il y aura une grosse différence entre le skate D4 et celui d'amazon?
:jap:


 
En tant que Kiné, le roller c'est mieux pour tes chevilles :whistle:
 
Sinon, pour débuter je pense pas que ca change grand chose le Yamba ou le noname Amazon !
 
Ca te permettra de te faire la main, de savoir ce que tu veux pour ensuite investir dans une vraie penny, dans un longboard ou que sais-je !


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56044389
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-03-2019 à 18:02:03  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
En tant que Kiné, le roller c'est mieux pour tes chevilles :whistle:


Dans l'absolu j'ai rarement des accidents de roller/skate entre les mains  :o Mais le skate c'est plus nomade, les rollers c'est chiant à transporter, enfiler...et de prime abord je me dis que (j'ai faux?) que les vautres en roller peuvent faire plus mal aux jambes(entorses des genoux...) que celles en skate (hors bobologie)

n°56046562
slamooh
Posté le 15-03-2019 à 22:23:21  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

Salut, 42 balais, je n'ai jamais rien pratiqué qui réclame de l'équilibre, un équilibre qui n'est pas top d'ailleurs, et plutôt que des rollers, j'aimerais bien essayer de "cruiser" tranquille, quitte à refiler le skate à mes gosses si jamais le courant ne passe pas :D
Ce n'est pas pour faire des figures, simplement pour changer de la marche quand l'environnement le permet : bord de mer, ville...
Quel type de skate? J'aimerais un truc de petite taille, maniable et éventuellement mettable dans un sac à dos  :love:  
 :jap:


 
Tu oublies le penny / skateboard plastique. A part les roues tout terrain et confortables, c’est la plaie en terme de stabilité / équilibre . surtout les pas chers qui risquent d’être mous
Tu te trouves un vrai cruiser cohérent avec ta taille et ton équilibre... un truc plus large donc.
 
En partant de loin, :o tu auras de bien meilleures sensations sans jouer à l’équilibriste avec un plateau faisant au moins 8´´, et si tu veux beaucoup de stabilité tu peux même pousser un peu plus.  
 
Le penny c’est pour les enfants. A part le côté très facilement transportable...faut pas oublier que c’est un skateboard primitif  
 
Désolé pour le critère : transportable dans un sac à dos :o


Message édité par slamooh le 15-03-2019 à 22:24:50

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°56046632
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-03-2019 à 22:28:32  profilanswer
 

Arf. Bon je m'attelle à une sélection de modèles :jap:

n°56121509
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-03-2019 à 18:05:32  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

Arf. Bon je m'attelle à une sélection de modèles :jap:


 
Decathlon a des petits cruisers qui sont plus stables que les penny, mais restent possiblement transportables a l'exterieur d'un sac a dos. Pour faire moins de 3-4km sur des voies relativement plates ca fait bien le boulot. Sinon, en pas beaucoup plus cher et plutot joli, regarde du cote des Landyachtz Dinghy.
 
edit: sinon un truc comme ca c'est tres bien et c'est pas non plus tres gros.
https://www.decathlon.fr/city-trash [...] 98286.html


Message édité par zakatana le 24-03-2019 à 18:13:05

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°56121658
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 24-03-2019 à 18:31:56  profilanswer
 

Je suis revenu avec le petit cruiser de chez D4 hier  :D  
Pour l'instant je ne l'ai utilisé qu'en intérieur, sur du parquet :o Je vais faire mes premières armes dessus :o Comme les roues sont caoutchouteuses et nickel, le parquet ne risque rien. Je me force à pousser dessus pour aller de ma chambre aux toilettes, au séjour. Ca me permet déjà de faire une ou deux poussées.
Tain c'est vif pour un petit truc comme ça :o
Prochain level : le parking privatif fermé, 50m x 5m de terrain de jeu, bitume au sol. Je vais sortir les cônes plastiques D4 pour travailler les virages.
Ensuite, l'air libre !  :D

n°56126250
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 25-03-2019 à 11:19:00  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

Je suis revenu avec le petit cruiser de chez D4 hier  :D  
Pour l'instant je ne l'ai utilisé qu'en intérieur, sur du parquet :o Je vais faire mes premières armes dessus :o Comme les roues sont caoutchouteuses et nickel, le parquet ne risque rien. Je me force à pousser dessus pour aller de ma chambre aux toilettes, au séjour. Ca me permet déjà de faire une ou deux poussées.
Tain c'est vif pour un petit truc comme ça :o
Prochain level : le parking privatif fermé, 50m x 5m de terrain de jeu, bitume au sol. Je vais sortir les cônes plastiques D4 pour travailler les virages.
Ensuite, l'air libre !  :D


 
Exercice pas évident pour les non initiés mais très important pour ta sécurité, apprendre à freiner avec le pied.
C'est à dire laisser trainer ton pied arrière au sol pour te ralentir.
 
Réussir à t'habituer à la sensation, réussir à ne pas lever le pied pour un freinage optimal.  
Comprendre que le skate, ca abime les chaussures  :whistle:  
 
Réussir à freiner et récupérer ta planche par la même occasion, pour pas la laisser finir sous une voiture [:tinostar]


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56127057
enikka
Posté le 25-03-2019 à 12:36:02  profilanswer
 

Je me suis dit qu'il fallait que je m'entraine à ça!
Dans mon parking en sous sol aussi justement ^^


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°56160327
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-03-2019 à 19:14:41  profilanswer
 

enikka a écrit :

Je me suis dit qu'il fallait que je m'entraine à ça!
Dans mon parking en sous sol aussi justement ^^

 

Achète des pompes de skate à Decathlon. C'est pas moche (bon faut dire que le style et moi...), ça coûte 20 balles et c'est franchement mieux que les chaussures ou sneakers plus classiques.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°56163554
enikka
Posté le 29-03-2019 à 10:24:40  profilanswer
 

J'en ai déjà pris justement :)
11€ c'était la dernière paire
https://www.decathlon.fr/vulca-canv [...] 32634.html


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°56205953
bikounou
Posté le 03-04-2019 à 11:03:34  profilanswer
 


 :love:

n°56239150
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 07-04-2019 à 09:34:11  profilanswer
 

Au final le plus petit n'a pas pu s'inscrire : 4ans , pas assez de gamins pour faire un groupe.
Le plus grand a ses cours le samedi aprem mais y va aussi de temps en temps le soir après l'école. Il a bien progressé !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°56247177
bikounou
Posté le 08-04-2019 à 12:51:21  profilanswer
 

stancw a écrit :

Au final le plus petit n'a pas pu s'inscrire : 4ans , pas assez de gamins pour faire un groupe.
Le plus grand a ses cours le samedi aprem mais y va aussi de temps en temps le soir après l'école. Il a bien progressé !


J'étais pas trop pour le principe des cours de skate, mais finalement ça a l'air pas mal, les gamins progresse assez vite, ça crée une vraie émulation. Quand on n'a pas de bande de potes skaters, c'est un bon compromis et ça laisse un accès privilégié au skatepark plusieurs fois par semaine des fois.
Mais on n'a pas connu tout ça nous!!!  [:adodonicoco]

n°56249476
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 08-04-2019 à 16:11:42  profilanswer
 

Non :D , a tel point que j'envisage de m'inscrire l'année prochaine  ou l'après d'aller en faire avec lui.  :whistle:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°56249945
bikounou
Posté le 08-04-2019 à 16:49:09  profilanswer
 

stancw a écrit :

Non :D , a tel point que j'envisage de m'inscrire l'année prochaine  ou l'après d'aller en faire avec lui.  :whistle:


Pareil, si je peux (physiquement), j'intégrerai le cours adulte  :D  
Je skate déjà avec mes mômes mais bon, ça serait histoire d'avoir un créneau tranquille au skatepark (biarritz) entre grands. Et éventuellement d'avoir quelques conseils supplémentaires sur des tricks où je bloque.

n°56296978
sinq
Mr.Deft
Posté le 13-04-2019 à 21:54:52  profilanswer
 

[:drapal]  
 
J'ai pas touché un skate depuis 15 ans... et c'était dans des parks. Aujourd'hui je vais acheter un cruiser électrique pour les trajets boulot  :whistle:  
Au final plus on vieilli pire c'est...


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°56370247
sinq
Mr.Deft
Posté le 22-04-2019 à 20:36:41  profilanswer
 

Du coup après avoir longuement regardé des tests et vidéos, j'ai choisi d'acheter ce qui me semble être le meilleur rapport qualité prix.
Une wowgo 2s mini.
Toute petite board de 70cm de long 20 de large. Ultra dangereuse, couple de fou, jusqu'à 40kmh pour les petits gabarits. 15/20km d'autonomie. Le tout pour 400$.
J'attendrai quelques jours puis je prendrai un beau plateau style honoi shaped de 10/11" et je mettrai tout le système dessus (car c'est modulable).

 

Peut être que je devrais faire un topic e-skate ?  [:blinkgt]


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°56371989
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 23-04-2019 à 08:55:08  profilanswer
 

Si être Taulier est un de tes objectifs alors fonce !  [:stefro]


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56372275
sinq
Mr.Deft
Posté le 23-04-2019 à 09:41:43  profilanswer
 

Ohlala non. Surtout si ça implique des responsabilités
Quite not my tempo :O

 


Tiens question pour les plateaux type honoi/cruiser/oldschool/longboard, vous avez des sites à recommander ? Je trouve pas grand chose... Peu de choix.


Message édité par sinq le 23-04-2019 à 09:43:26

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°56640989
sinq
Mr.Deft
Posté le 25-05-2019 à 11:11:28  profilanswer
 

Bon bah voila j'ai depuis 2 semaines le skate électrique. C'est de la bombe... Comme je m'y attendais la deck d'origine et les trucks c'est de la merde.  
Du coup j'ai directement changé ça, les bushings et j'ai changé le plateau hier.
Plateau CARVER GREEN ROOM 34"
 
https://scontent.fbru1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/60826617_10216651898603166_727321229467320320_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent.fbru1-1.fna&oh=669282c05a248d110cdbc7de90d14ed0&oe=5D609C1E
https://scontent.fbru1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/61025716_10216651904923324_2248306695308574720_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent.fbru1-1.fna&oh=fd103f901f52bf2a4525eb82e180ca41&oe=5D6254EC


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°56641266
enikka
Posté le 25-05-2019 à 12:06:34  profilanswer
 

Du coup sur un e-skate, avec la batterie attachée sous le deck, ca doit carrément empêcher de pumper non?


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°56641295
sinq
Mr.Deft
Posté le 25-05-2019 à 12:14:04  profilanswer
 

Ca n'empêche pas même si ça devient physique. La board pèse 7kg.
Après vu la puissance du bordel, faire du surf et mettre des bushings ultra soft c'est suicidaire.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°56641360
enikka
Posté le 25-05-2019 à 12:25:16  profilanswer
 

c'est vrai que pumper sur un électrique a moins de sens :D


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°56654285
slamooh
Posté le 26-05-2019 à 23:17:52  profilanswer
 

enikka a écrit :

c'est vrai que pumper sur un électrique a moins de sens :D


C’est des trucks inversés classiques
Pas de danse du ventre


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°56654586
sinq
Mr.Deft
Posté le 27-05-2019 à 00:37:14  profilanswer
 

Rien n'empêche de mettre un surf truck  :whistle:  prendre une vague à 40kmh j'ai tjs voulu essayer  :lol:


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] Le salon du coupé cabriolet à Paris[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Topic non conformeTopic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
DJ Bobo is back !!! (topic à 0 reply)[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic NURIEN]Comment définiriez vous l' amour ?Chimie des aliments: TPE (suite d'un ancien topic de bla²)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SkateBoard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR