|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SkateBoard |
---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 13:27:00 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Non les roulements sont neufs, je dois avoir roulé 100kms avec, la télécommande me le dira quand je la rallumerai connecté Tu parles peut-être des cloud wheels? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 26-04-2021 à 13:32:06 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
slamooh | Vos trucs là sont des moyens de transport
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
tomsoft |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 22:26:19 |
Jay Kay | En tout cas, on rigole bien. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
tomsoft |
|
tomsoft | l'AR, donc ~13km / 50% de batterie |
tomsoft |
|
enikka | Hey!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka | Bon Longboard Arbor flagsip en 32" bien reçue, j'ai été faire un tour de quelque km avec, ce pure plaisir --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mrbrome |
|
Kaii | Je ne suis pas souvent tombé, on va dire 2 "grosses chutes"depuis 1 mois. C'est les genouillères et les protèges poignets qui ont prit des traces. |
enikka | Ca fait plaisir de voir un peu d'animation ici --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
noaa | Dac cool, bah on s'y est probablement déjà croisés, je fais mon footing là-bas |
Kaii | Un avis sur cette marque et ce skate |
cheesecake | Élément c’est une marque assez ancienne de skate |
Kaii |
|
slamooh | Le retail / la distribution skateboard est en surstock en ce moment --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Kaii | Alors, c'est dans toutes les boutiques Message édité par Kaii le 20-08-2022 à 10:35:17 |
Kaii | Douleur. En petite pente avec un pied sur le penny et l'autre pied au sol, j'ai fait le grand écart. Le skate est parti tout seul
|
Publicité | Posté le |