|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chimie des aliments: TPE (suite d'un ancien topic de bla²) |
tbxfiles Thirrouard koa! | Voilà, je voudrais résucité un ancien tomic que j'avais fait sur blabla à propos de la mayonnaise --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2003 à 14:36:49 ![]() ![]() |
Coethium Galaxia |
|
tbxfiles Thirrouard koa! |
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa! | qu'es que tu dis? --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa! | la gélatine alimentaire? non, je ne sais pas si il y a de l'amidon de mais mais entk c'est pas ca qui a des propriétés tensio actives --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2003 à 23:53:25 ![]() ![]() |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
tbxfiles Thirrouard koa! | ha ok --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa! | ha ok...
Meganne Féministe Ardant | sympa le site clair et bien fait --------------- #AOC2024 & #2028 |
gira |
|
tbxfiles Thirrouard koa! | oui, je connais Hervé This, c'est une personne formidable en plus d'etre un des rares grands biochimiste Francais Message édité par tbxfiles le 22-03-2003 à 19:40:48 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa! | oui tu a bien raison... mais bon, peut etre que c'est mieux que les scientifiques ne soit pas des "stars" --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2003 à 14:25:02 ![]() T'es en CAP cuisine ? |
gira |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |