| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SkateBoard |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 02:18:40 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah | Ouai Boulala a deconné |
MoNgOoS3 Gnah | Enfin il est sorti de coma (heureusement) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Près, est-ce qu'il va reskater, ca --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MoNgOoS3 Gnah | J'en sais rien mais je ne pense pas... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MoNgOoS3 Gnah | En même temps je l'aime pas trop lui m'enfin bon c'est triste quand même
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca sera sûrement un tour, j'pense. Message édité par Timoonn le 14-07-2007 à 04:09:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karnakhan Suck yourself ! | Drapoil |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 20:04:03 ![]() ![]() |
Skateinmars |
lejeremy |
|
enjoi skate | je crois que le site ccs ne livre pas ses produits en france !!!! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | saluche |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 09-01-2010 à 18:08:26 --------------- Feedback - Mon Site |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | les beaux jours reviennent
|
Bidiblop | Je me suis reveillé cette nuit avec une envie de faire du skate :|
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | voilà de souvenir un forum interessant même si j y ai pas foutu les pieds depuis un moment
Message édité par Activation le 01-12-2010 à 22:48:15 |
boobaka | Salut les zoulous ...
--------------- www.google.fr |
bad_trip95 Le Duc | Wave non (bien casse geule si t'as pas un minimum de vitesse, plutôt une free selon moi, super maniable, nikel pour les trottoirs, et pas besoin d'aller super vite.
--------------- Feedback - Mon Site |
boobaka | Pnaize FreeBoard, je connaissais pas ...
Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 04-02-2011 à 11:13:08 --------------- www.google.fr |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bad_trip95 Le Duc |
http://www.hawaiisurf.com/packs-sk [...] r-700.html Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 14-06-2011 à 11:51:24 --------------- Feedback - Mon Site |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bad_trip95 Le Duc | Aucune info sur les trucs, roulements et roues... Message édité par bad_trip95 le 14-06-2011 à 13:32:02 --------------- Feedback - Mon Site |
babysnoopy | Y a une Cartel qui m'intéresse..
Bidiblop | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Bidiblop le 03-07-2011 à 17:13:02 |
babysnoopy |
babysnoopy |
babysnoopy | J'ai finalement commandé une longboard : Blackkross pintail 102 (pack Gold)
Message édité par babysnoopy le 07-07-2011 à 18:06:52 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je drapote même si le topic n'est pas très actif. Message édité par Gordon Shumway le 14-08-2011 à 22:37:24 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bad_trip95 Le Duc | Nouvelle board marrante chez Santa Cruz:
--------------- Feedback - Mon Site |
namastefr | Juste un petit message pour presenter notre site sur le skate : www.namaste.fr
|
Mabbot_mabbot flute | Vous connaissez la marque powerslide en board ?
|
tonycomics | Bonne vidéo de Skater vers chez moi, vers la Loire
Message édité par tonycomics le 28-06-2013 à 20:04:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |