| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SkateBoard |
|---|---|
Chugo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 23:45:55 ![]() ![]() |
ben-tx |
|
azh |
|
simon88 | SVP , ont peu m'expliquer la position des pieds et tout pour faire des manual ??? ou des exercices pour travailler l'équilibre alors !!! |
effisk 我不讲中文 | Je viens de m'acheter des DVS Getz pour 50
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
simon88 | merci bocoup effisk , c exacement ce que je voulé savoir , t trop simpas !!! |
souliane | Me suis fracturé et luxé un doigt en tombant sur un trottoir après une descente, j'arrete le skate |
azh | merci ça motive pour l'instant ce sont les tibia qui prennent |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 12:52:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2005 à 18:55:34 ![]() Je pense a un truc dans ce genre mais je ne sais pas trop ce que ça vaut. http://www.ridespirit.com/detail_p [...] oduit=1815 Message édité par Profil supprimé le 11-08-2005 à 18:56:32 |
effisk 我不讲中文 |
effisk 我不讲中文 | Bon je passe mon week-end à Paris pour la première fois depuis 6 mois, donc je pense que je vais skater un peu.
ben-tx |
|
effisk 我不讲中文 | j'espère qu'ils ne sont pas trop blindés l'été. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
azh | trocadero pour etre original |
ben-tx |
|
azh | Surtout si tu va a l'agora ou aux pyramides d'Evry ils aiment bien aider parait il ! Mais ça fait loin Message édité par azh le 18-08-2005 à 16:58:57 |
shiryu- | invalides , trocadero, la defense , chatelet |
shiryu- | sinon y a pas de longboarders ici ??? |
pleinetete | Bastille, sous le pont charles de gaulle, et surtout BERCY.... |
effisk 我不讲中文 | tiens, un petit tuto pour gripper sa planche de skateboard... --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
azh | c'est la récompense ? ça tombe bien je voulai le faire, mais je vai laisser le gars du skateshop le faire a ma place |
effisk 我不讲中文 |
je viens de gripper ma board, donc j'ai pensé que ça pourrait intéresser du monde.
azh | ça peu toujours etre interessant ! |
effisk 我不讲中文 |
effisk 我不讲中文 | Je skate depuis une douzaine d'années on & off (j'ai arrêté pendant deux ans et je reprends doucement depuis cet après-midi).
effisk 我不讲中文 |
tenchi-sensei Brütal | Plus pour longtemps |
tompouss Petit chat |
--------------- collectionneur de pâtes thermiques |
effisk 我不讲中文 | Franchement aucune idée. Le dernier skate que j'ai acheté m'est revenu à moins de 90 (trucks venture, roues blank et deck yocaher le tout acheté à St Barth - détaxé --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
azh |
100 pour un debutant qui veu direct du bon matos pour le prix d'une planche neuve de base, ça peut le faire qui sais... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya rien de bien la ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
azh | et si tu met une tige dur le long du doigt, ensuite tu blinde de coton tout autour et un bandage pour tout consolider ? ^^ |
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |