Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°7913072
van_hai
prout
Posté le 16-03-2006 à 17:27:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
[quotemsg=7912911,3560,51736]Les raquettes de tennis pour faire de la compet, c'est comme les témoins de jéhovah, ça va par 2 !
quotemsg]

cette citation là j'adore! C'est tellement vrai... Et souvent c'est une meuf et un keum.
Bah en fait comme j'ai qu'une licence loisir et que je fais pas de compet officielle, je me suis déjà dit que j'avais fait une folie en mettant 75 € dans ma raquette. Alors de là à en acheter une deuxième...

Mais en y repensant c'est vrai que ce serait pas mal de me reprendre la même mais du coup qd je l'ai acheté elle était déjà en fin de série donc j'aurais du mal a retrouver la même... Va falloir que je passe au LM même si j'ai pas était convaincu lors d'un essai avec celle d'un de mes partenaires. C'est con parce que la X4 elle est chouette et en plus elle est jolie (noir et jaune) sobre mais classe  :love:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 17:27:49  profilanswer

n°7913083
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-03-2006 à 17:29:36  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Les raquettes de tennis pour faire de la compet, c'est comme les témoins de jéhovah, ça va par 2 !

Quand tu changes de raquette, tu l'achètes en double et tu les fais corder à la même tension. Depuis que je fais comme ça, j'ai plus de mauvaise surprise en match (retournement de situation après une corde cassée).

M'en parle pas, j'ai chopé la mienne en solde à 60€, elle est à plus de 100€ sur le net :/²²²

n°7913213
tranxen_20​0
Posté le 16-03-2006 à 17:42:43  profilanswer

Sur les fins de série, au changement de collection, y a souvent des grosses affaires à réaliser, 50, voire 60% de réduction. Ce qui fait que pour le prix d'une en plein tarif, t'en as 2 en solde.
L'été dernier (ou il y a 2 saisons, je ne sais plus), j'ai acheté 2 Head Titanium Radical, dont la collection changeait (nouvelles couleurs, car la raquette est la même). Résultat, j'en ai pris 2 pour le prix d'une (200€).
C'est pas un achat que tu fais tous les ans non plus, donc rapportée sur 5 ou 6 ans, la dépense n'est pas considérable (même si elle peut le paraitre sur le moment).
Et comparée à ce que coute les baskets, les balles, l'inscription au club, c'est pas la dépense la plus importante.

> Van hai : c'est sûr que pour du tennis loisir et/ou si tu ne casses jamais, la dépense ne s'impose pas vraiment. Je parlais plutôt du tennis en compétition et d'autant plus si tu fais les championnats par équipe.

n°7918219
van_hai
prout
Posté le 17-03-2006 à 09:18:27  profilanswer

je suis pas un gros casseur, ça m'arrive une fois par mois environ...
Bon aujourd'hui j'ai match contre Kim mon frère d'arme, inscrit avec moi au même club. On va encore prendre un pari débile style celui qui perd fait le tour du terrain en faisant la grenouille ou une connerie comme ça. J'ai pas intérêt à me louper sinon la chambre va être redoutable.

Kim c'est 6 ans de tennis en club,
Matos : LM Radical, chaussure go sport
Style : attaquant de fond de court croisé crocodile, mais volleyeur médiocre.
Point faible : volée, revers, bien que puissant (à une main) mais irrégulier et mental (crackers)
Point fort : coup droit et vitesse.

Moi : ex joueur club (reprise apres dix ans de foot et volley ball)
Matos : head intelligence X4 et slazenger matusalem
Style : attaquant de fond de court avec conclusion à la vollée.
Point faible : service, donc pas de service volée
Point fort : revers et volée, mental.

Je me prépare psychologiquement pour le match ce midi quitte à faire de la merde ce matin au boulot :D

Pari du jour : encore inconnu

n°7919821
van_hai
prout
Posté le 17-03-2006 à 14:03:46  profilanswer

Ouf, on a joué ce midi, match terminé!

Kim était en petite forme il a accumulé les fautes...
Mais il le sentait donc il a refusé de prendre les paris...  
Revanche la semaine prochaine. Je retrouve mes sensation, c'est que du bonheur! Je suis encore pas assez tranchant à la volée malgré mes multiples essaie mais ça va venir, faut que je travaille encore.

n°7920039
Bruere
Posté le 17-03-2006 à 14:32:06  profilanswer

a quand un marat safin régulier, lui qui est le seul avec nadal à pouvoir concurrencer federer!! Vive marat!

n°7920145
van_hai
prout
Posté le 17-03-2006 à 14:47:26  profilanswer

bah moi je trouve que nadal c'est un marat régulier...

n°7920156
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-03-2006 à 14:48:45  profilanswer

Le tennis pro, c'est sur un autre topic, merci.

n°7920411
van_hai
prout
Posté le 17-03-2006 à 15:28:26  profilanswer

c'est bon, c'est bon on arrête! on s'est juste enflammé, tu comprend, on ne pas s'empêcher de s'émerveiller avec nos yeux d'enfant innocents...

n°7930346
Yusuke118
Posté le 18-03-2006 à 21:59:04  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Les raquettes de tennis pour faire de la compet, c'est comme les témoins de jéhovah, ça va par 2 !

Quand tu changes de raquette, tu l'achètes en double et tu les fais corder à la même tension. Depuis que je fais comme ça, j'ai plus de mauvaise surprise en match (retournement de situation après une corde cassée).

L'avantage d'acheter 2 raquettes en même temps est aussi qu'on peut souvent obtenir 20% de réduction ( pour les modèles récents, les fins de série c'est encore plus comme évoqué précedemment ). L'ideal aurait été de tester la raquette avant l'achat ( généralement gratuit ) et une fois satisfait, en acheter 2.  

C'est ce que j'ai fait l'été dernier et comme c'était les soldes, j'ai eu 10% de plus soit 30% au total.
J'en acheté une 3eme depuis mais faut pas le dire  ;)  
En compet, même avec 2 on n'est pas complétement à l'abri...

Message édité par Yusuke118 le 18-03-2006 à 22:05:28
mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 21:59:04  profilanswer

n°7936965
Tharkun92
Posté le 19-03-2006 à 20:49:47  profilanswer

20% de réduction c'est bien, mais sur 2 LM Prestige, ça reste quand même bien cher...
D'ailleurs j'en profite pour m'insurger :
Qu'est ce qu'il y a de plus dans une LM Prestige que dans une LM Fire pour qu'elle soit 80 euros plus cher ?
A priori rien, les deux ont la technologie LM, y a rien de plus normalement. :/

n°7940299
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-03-2006 à 12:01:57  profilanswer

ah, j'ai enfin rejoué hier.

le plus marrant, c'est que quand mon revers lifté passe bien, mon coup droit se dérègle :crazy:

n°7940388
van_hai
prout
Posté le 20-03-2006 à 12:17:30  profilanswer

kham a écrit :

ah, j'ai enfin rejoué hier.

le plus marrant, c'est que quand mon revers lifté passe bien, mon coup droit se dérègle :crazy:

Pareil pour moi, j'ai repris la semaine dernière, et même topo, le revers il passe "bien" et le coup droit c'est quand ça veut. Moi je pense que c'est du au fait que sur le revers, bah... on sait que c'est le revers quoi, du coup on se concentre beaucoup plus sur ce coup.

n°7940394
van_hai
prout
Posté le 20-03-2006 à 12:18:37  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

20% de réduction c'est bien, mais sur 2 LM Prestige, ça reste quand même bien cher...
D'ailleurs j'en profite pour m'insurger :
Qu'est ce qu'il y a de plus dans une LM Prestige que dans une LM Fire pour qu'elle soit 80 euros plus cher ?
A priori rien, les deux ont la technologie LM, y a rien de plus normalement. :/

moi je m'y perd dans toutes ces LM...

n°7940421
van_hai
prout
Posté le 20-03-2006 à 12:23:04  profilanswer

Je spam mais après tout ces débats sur les raquettes, voilà, je me suis décidé à acheter ma deuxième raquette. Etant donné que je ne trouve plus du tout de Head i.X4 j'ai topé une <b>head intelligence Heat</b>. Est ce que quelqu'un a déjà joué avec ça et sait ce que ça vaut niveau sensation puissance précision etc.

Merci

n°7940731
Ayuget
R.oger
Posté le 20-03-2006 à 13:27:31  profilanswer

J'ai joué hier et péniblement gagné a 30/3 (6/4 6/3) . Je suis moi même 30/3, mais depuis le début de l'année, je n'ai fait qu'une bouchée de ces classements.

En fait, ca fait depuis Décembre que je n'ai pas joué, quelques heures d'entraînement par ci par là mais c'est tout. Et ca se ressent énormément. Déjà, physiquement, je suais comme un chameau et j'étais juste dans le second set. Ensuite, au niveau du jeu, j'ai été vraiment moyen. J'ai complètement perdu mon revers, qui a été ma grande force ces 10 dernières années. Avant, j'étais capable d'accélérer parfaitement et de bien jouer long, et depuis quelques temps, nada... J'avoue que je commence à me démoraliser.

Bon, j'ai quand même gagné grâce à une relative régularité, mais c'était très loin d'être brillant. :/

n°7940930
kham
Posté le 20-03-2006 à 14:01:23  profilanswer

quant a moi, toujours le meme probleme.
faut que j'emmagasine des sets, car je ne sais absolument plus jouer dès qu'on compte les points...

la 1ere 1/2 heure, j'etais sur un nuage, tout passait.
On commence un set, je sers le premier: jeu de reve (3 services gagnants + 1 service volée gagnant).

Au fur et a mesure que je joue, je fais n'importe quoi: je n'avance plus dans la balle, ne colle plus a la balle, frappe les retours en reculant...
bref, je me prends 4-1 en 10 minutes.
Je me fous 2 baffes, m'oblige a etre plus agressif (surtout que mon adversaire ne sert que des 1eres-2emes au mieux).
Je debreake et reviens a 4-3, mais apres, c'est la nuit, et avec les projos allumés, je vois plus rien, et fais n'importe quoi a nouveau.. => 6-4.

Bref, c'est pas gagné [:tinostar]

(surtout que mon adversaire ne voit generalement le jour quand on tape la balle...)

n°7941084
van_hai
prout
Posté le 20-03-2006 à 14:23:22  profilanswer

kham a écrit :

quant a moi, toujours le meme probleme.
faut que j'emmagasine des sets, car je ne sais absolument plus jouer dès qu'on compte les points...

la 1ere 1/2 heure, j'etais sur un nuage, tout passait.
On commence un set, je sers le premier: jeu de reve (3 services gagnants + 1 service volée gagnant).

Au fur et a mesure que je joue, je fais n'importe quoi: je n'avance plus dans la balle, ne colle plus a la balle, frappe les retours en reculant...
bref, je me prends 4-1 en 10 minutes.
Je me fous 2 baffes, m'oblige a etre plus agressif (surtout que mon adversaire ne sert que des 1eres-2emes au mieux).
Je debreake et reviens a 4-3, mais apres, c'est la nuit, et avec les projos allumés, je vois plus rien, et fais n'importe quoi a nouveau.. => 6-4.

Bref, c'est pas gagné [:tinostar]

(surtout que mon adversaire ne voit generalement le jour quand on tape la balle...)

A part contre pour ça j'ai le remède!
Je crois que tout le monde à déjà eu ce problème :

Typiquement : le joueur monstrueux à la chauffe, des balles de la mort etc.
Le match commence : pti bras, ou tout dehors, la main moite...

Pour moi le vrai niveau d'un joueur c'est pendant un match qu'on le voit et pas à la chauffe car ça n'a rien à voir. Pour y remédier, moi ce que je fais c'est que je ne fais plus de balle avec mes partenaires. on s'échauffe 5 - 10 minutes et après on joue en comptant les points bref en gros des l'échauffement on compte le point si tu veux et ça, SYSTEMATIQUEMENT. Du coup après, bah tu fais plus que des matchs et tu joue pareil en toute circonstance, question d'habitude. Pour moi ça marche bien, parce que souvent quand je joue le mec en face, même si il me met la misère à la chauffe, je sais qu'il va pas jouer pareil pendant le match alors que mon jeu va rester constant. Du coup pendant le match j'ai beaucoup moins la pression, même qd j'ai mis trois coup de suite dehors. En plus ainsi tu bosse régulièrement les services à chaque fois.

n°7941343
kham
Posté le 20-03-2006 à 14:56:01  profilanswer

c'est ce que je dis, faut absolument que je fasse des matchs si je veux faire des tournois et prendre des classements.

jusque maintenant, je n'ai jamais fait de tournois :D, ceci expliquant cela.

et sincerement, je me demande si je veux faire des tournois ou jouer au tennis pour m'amuser et faire du sport.
en matchs, je me fatigue tout de meme beaucoup moins :/

n°7941982
van_hai
prout
Posté le 20-03-2006 à 16:19:06  profilanswer

Bah... Euuuuh...
Je pense que l'on peut faire des tournois et s'amuser tout en faisant du sport. moi j'aime bien jouer surtout avec les copains mais de temps en temps j'aime bien faire un pti tournoi par ci par là afin de m'étalonner et de voir si j'ai progressé ou pas. Après, desfois je tombe contre des faux NC dès le premier tour et ça bah ça fait chier quoi... 10€ - 15€ l'inscription pour prendre sa taule ça calme.

n°7942171
kham
Posté le 20-03-2006 à 16:46:22  profilanswer

mon premier tournoi va etre un tournoi interne, ca qui me permet:
- de ne pas payer spécialement pour le tournoi
- de jouer en poule pour les NC (4 matchs au minimum, c'est cool).

En fonction de ce tournoi, je verrai bien si j'en fais par la suite ou non.

Mais bon, vu mon emploi du temps et ceux de mes adversaires, c'est la croix et la banniere pour pouvoir jouer :/

n°7942728
tranxen_20​0
Posté le 20-03-2006 à 17:51:18  profilanswer

Il existe une autre solution : le championnat individuel.
En NC-4e série, cela fonctionne par système de poule de 4 à 6 joueurs, où chacun rencontre tous les autres joueurs de la poule. Pour le prix d'une inscription en tournoi (+/- 15€), cela permet de réaliser 4 ou 5 matchs, de classement équivalent.
Sauf erreur, ça doit être en ce moment. Renseignez-vous auprès de votre ligue régionale de tennis, c'est elle qui organise ça.
Ca permet de faire des matchs, sans la "pression" du tournoi (pas d'élimination en cas de défaite).
Il faut convenir d'un RDV avec l'adversaire et fournir les balles.
Les vainqueurs de chaque poule continuent dans un tableau à élimination directe.

EDIT : pour les NC à 30/3, il y a une phase de pré-qualif (système de poule également).
Pour un joueur ayant un petit classement, mais un niveau correct en 4e série, c'est la possibilité de faire environ 10 matchs officiels pour 15€.

Message cité 1 fois
Message édité par tranxen_200 le 20-03-2006 à 17:54:14
n°7942789
kham
Posté le 20-03-2006 à 17:58:19  profilanswer

ca a l'air bien comme formule.
je vais commencer par ca je pense cette année.

j'ai déjà pas besoin de pression pour etre tendu comme un âne...

n°7942913
van_hai
prout
Posté le 20-03-2006 à 18:12:49  profilanswer

kham a écrit :

ca a l'air bien comme formule.
je vais commencer par ca je pense cette année.

j'ai déjà pas besoin de pression pour etre tendu comme un âne...

:lol:  fume un p*t avant...

n°7942956
kham
Posté le 20-03-2006 à 18:21:45  profilanswer

c'est peut-etre la solution :D

(je comprends pourquoi je suis excitée comme une pucelle a chaque "match", j'ai fait 10 ans de compet de volley sans jamais ressentir cette tension :lol: )

n°7942982
van_hai
prout
Posté le 20-03-2006 à 18:26:28  profilanswer

moi je joue au volley (R2) kham et je t'ai deja vu sur le topic de volley d'ici. Eh bien c'est pas pareil parce qu'au volley, quand t'as un coup de moins bien, tu peux te reposer sur les autres, voir même sortir pour rerentrer après. De plus moi étant central je sors sur un libéro et ça me permet de faire le vide et de me reprendre.
tandis qu'au tennis, quand t'es dans la loose et que l'autre il continue de t'enfoncer, t'as plus qu'à attendre la fin du set pour espérer faire quelque chose de mieux après... si set il y a encore à jouer derrière...

n°7942992
kham
Posté le 20-03-2006 à 18:28:48  profilanswer

enfin, ce n'est pas tant le fait que ce soit un sport individuel. j'ai aussi fait de la boxe francaise en compet' (et là,; quand tu manges, c'est autre chose :D).

mais je ne sais pas a quoi cette "tension" est due...surtout que mes partenaires sont des copains, donc aucune vraie "compétition"..

Je tirerai les enseignements apres mes 4 matches de poule contre des inconnus, on verra ;)

n°7944053
Gouzo
Posté le 20-03-2006 à 20:58:40  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Il existe une autre solution : le championnat individuel.
En NC-4e série, cela fonctionne par système de poule de 4 à 6 joueurs, où chacun rencontre tous les autres joueurs de la poule. Pour le prix d'une inscription en tournoi (+/- 15€), cela permet de réaliser 4 ou 5 matchs, de classement équivalent.
Sauf erreur, ça doit être en ce moment. Renseignez-vous auprès de votre ligue régionale de tennis, c'est elle qui organise ça.
Ca permet de faire des matchs, sans la "pression" du tournoi (pas d'élimination en cas de défaite).
Il faut convenir d'un RDV avec l'adversaire et fournir les balles.
Les vainqueurs de chaque poule continuent dans un tableau à élimination directe.

EDIT : pour les NC à 30/3, il y a une phase de pré-qualif (système de poule également).
Pour un joueur ayant un petit classement, mais un niveau correct en 4e série, c'est la possibilité de faire environ 10 matchs officiels pour 15€.

Dans ma ligue le championnat individuel (qualificatif pour le trophée Perrier) se déroule par élimination directe. L'inscription n'est que de 11 euros par contre.

n°7948377
van_hai
prout
Posté le 21-03-2006 à 11:08:07  profilanswer

Bon faut que je m'échauffe mentalement làààà!

Ce midi y a Kim mon pote qui veut sa revanche... Ce coup là on a parié un pack de bière. Celui qui perd il paye ses binouzes pour toute la boîte alors du coup... grosse pression! (dans les 2 sens du termes).

Pb : j'ai inspecté mon cordage hier et je me suis rendu compte qu'il est à deux doigts de lâcher, il est entamé de partout. fais ch***, car j'ai pas du tout envie de jouer avec la slazenger.

En ce qui concerne la i.X heat je l'ai refilé à qq car je la trouvé moins bien que ma i.X 4. Du coup je crois que je vais lancer dans la gamme des LM. Je serais bien tenté de me prendre un LM Fire. J'ai un coup droit légèrement lifté et un revers à deux mains que je frappe quasi-systématiquement de plus j'aime bien monter au filet durant l'échange pour finir le point sur la première ou deuxième volée. Est ce que qq pourrait me conseiller à ce niveau car avant de foutre 150€ dans une raquette j'aimerais bien ne pas me tromper. Je sais qu'on peux essayer les raquettes mais si qq connais le sujet ça m'éviterais d'essayer tout un arsenal de N-code, pure drive, flexpoint et j'en passe et des meilleurs...

n°7948530
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-03-2006 à 11:35:36  profilanswer

Joue détendu, ça passera :o

Y a-t-il des parisiens qui vont faire le championnat de la ligue ? Il y a 15 points de bonus par victoire, plutôt pas mal.

Ca va être mon tournoi de sortie de retraite, 13 ans après :o

n°7949532
van_hai
prout
Posté le 21-03-2006 à 14:15:23  profilanswer

Ouf match terminé!
Effectivement j'ai essayé de jouer plus détendu mais d'entrée je me fais prendre 3 jeu du coup j'ai fait 3 doubles fautes d'affilée sur mon service... Pis après pffft Kim il lâche complétement, il fout tout dehors et rate toutes ses montées :D résultat 6-3 / 6-0
Bon je sens qu'on va boire de la bonne bière!

Sinon en ce qui concerne la raquette personne peut dire?

n°7950220
tranxen_20​0
Posté le 21-03-2006 à 15:56:57  profilanswer

Fred999 a écrit :

Joue détendu, ça passera :o

Y a-t-il des parisiens qui vont faire le championnat de la ligue ? Il y a 15 points de bonus par victoire, plutôt pas mal.

Ca va être mon tournoi de sortie de retraite, 13 ans après :o

Attention (valable dans ma ligue, à voir dans celle de l'IDF), les points de bonus par victoire ne sont attribués que dans le tableau final, c'est-à-dire après la (les) phase(s) de poules.

n°7950234
tranxen_20​0
Posté le 21-03-2006 à 15:58:27  profilanswer

Gouzo a écrit :

Dans ma ligue le championnat individuel (qualificatif pour le trophée Perrier) se déroule par élimination directe. L'inscription n'est que de 11 euros par contre.

Même en 4e série ?

n°7950255
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-03-2006 à 16:01:31  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Attention (valable dans ma ligue, à voir dans celle de l'IDF), les points de bonus par victoire ne sont attribués que dans le tableau final, c'est-à-dire après la (les) phase(s) de poules.

D'après mon prof y a pas de poules sur Paris, je lui ai justement posé la question.

n°7950272
Gouzo
Posté le 21-03-2006 à 16:04:10  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Même en 4e série ?

oui [:spamafote] et puis le nombre d'inscriptions par club est limité en fonction du nombre de licenciés. Dans mon club de 160 licenciés on a droit à qu'un seul 4eme série et deux 3eme série.
J'ai gaspillé une place en 3eme serie à cause de ma blessure au mollet  :(

n°7950404
van_hai
prout
Posté le 21-03-2006 à 16:27:24  profilanswer

Ptite question pour les tournois :  
est ce que un 30/2 peut rencontrer un 15/5? ou bien les 4iemes series restent avec les 4iemes séries et les 3ièmes séries avec les 3ièmes série?

n°7950416
Gouzo
Posté le 21-03-2006 à 16:29:32  profilanswer

Un 30/2 doit d'abord sortir du tableau 4eme serie pour rencontrer un 15/5.

n°7953759
Tharkun92
Posté le 21-03-2006 à 23:32:17  profilanswer

van_hai a écrit :

Sinon en ce qui concerne la raquette personne peut dire?

J'ai déjà eu une LM Fire, pendant 6 mois.
J'ai beaucoup aimé sa maniabilité et sa tolérance aux erreurs, c'est une raquette assez légère avec un équilibrage moyen (pas trop en tête, pas trop en manche) et un tamis de taille moyenne (660 cm²).
Bref c'est une raquette qui ne possède pas de caractéristique très tranchée, qui convient donc à beaucoup de monde, en plus très tolérante... ça en fait logiquement une des plus grosses ventes de l'an dernier.

J'en ai changé depuis mais je n'ai pas vraiment quelque chose à lui reprocher, j'ai seulement toujours plus apprécié les raquettes lourdes à petits tamis équilibrées en manche, donc je l'ai changée pour une LM Prestige :)

n°7955182
van_hai
prout
Posté le 22-03-2006 à 09:35:18  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

J'ai déjà eu une LM Fire, pendant 6 mois.
J'ai beaucoup aimé sa maniabilité et sa tolérance aux erreurs, c'est une raquette assez légère avec un équilibrage moyen (pas trop en tête, pas trop en manche) et un tamis de taille moyenne (660 cm²).
Bref c'est une raquette qui ne possède pas de caractéristique très tranchée, qui convient donc à beaucoup de monde, en plus très tolérante... ça en fait logiquement une des plus grosses ventes de l'an dernier.

J'en ai changé depuis mais je n'ai pas vraiment quelque chose à lui reprocher, j'ai seulement toujours plus apprécié les raquettes lourdes à petits tamis équilibrées en manche, donc je l'ai changée pour une LM Prestige :)

Merci pour le conseil, je viens d'emprunter une LM Fire à Go sport pour l'essaie à la semaine. D'après le vendeur, il pense que c'est celle qui se rapproche le plus de la mienne, la gamme des intelligence étant out. Par contre 160€ ça me fait mal au derche, si elle me convient je vais essayé de dégoter ça sur le net. :jap:

n°7955867
tranxen_20​0
Posté le 22-03-2006 à 11:19:21  profilanswer

Gouzo a écrit :

oui [:spamafote] et puis le nombre d'inscriptions par club est limité en fonction du nombre de licenciés. Dans mon club de 160 licenciés on a droit à qu'un seul 4eme série et deux 3eme série.
J'ai gaspillé une place en 3eme serie à cause de ma blessure au mollet  :(

C'est con, ça. :/
Quelle ligue ?
En gros, c'est des grosses faignasses dans votre ligue, ils ne veulent pas se casser la tête (ou autre chose, au choix...) à faire X poules, gérer les réponses et les résultats,...

n°7955959
tranxen_20​0
Posté le 22-03-2006 à 11:28:59  profilanswer

van_hai a écrit :

Ptite question pour les tournois :  
est ce que un 30/2 peut rencontrer un 15/5? ou bien les 4iemes series restent avec les 4iemes séries et les 3ièmes séries avec les 3ièmes série?

Les 4e séries se rencontrent d'abord entre eux (ça dépend des tournois, mais, en général, par élimination directe ou par poules) et les meilleurs d'entre eux sont qualifiés pour le tableau 3 série.
Donc oui, un 30/2 peut rencontrer un 15/5 en tournoi.
Pour peu qu'il n'y ait pas beaucoup d'inscrit, ça peut même son 2 tour.

Par exemple, ma femme (redescendue à 30/1, suite grossesses après avoir été 15/5) vient de faire un tournoi : elle a joué son 1er match à NC (qui ne savait pas jouer...) et son 2e tour était à ... 15/2.
Dans ce même tournoi, il y a 5 ou 6 ans quand j'étais 30/1, j'avais fait 1er tour à 30/4 et 2e tour à 15/4.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)