| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 16:18:22 ![]() ![]() |
nico_fighter Mad Drummer | Inscris toi dans le club de la ville la plus proche, la licence coûte dans les 15-16 ... |
nat54 | ah dans ce cas il faut aller dans un club et demander à te procurer une licence FFT
|
Ficsou | Une fois que j'aurais ma licence il faudra que je m'inscrive dans un tournoi ,
|
Ficsou | Pour devenir classé
|
Tharkun92 | Nat, je te laisse répondre cette fois |
nat54 | Eh oui, seuls les tournois individuels (ou championnat équipe quand tu fais partie d'un club) te permettre d'acquérrir des points pour être classé
|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 19:39:21 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-02-2006 à 20:05:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jercec |
|
Tharkun92 | Et on peut trouver la liste des tournois organisés près de chez soi sur www.fft.fr Message édité par Tharkun92 le 15-02-2006 à 20:13:21 |
Yusuke118 |
Message édité par Yusuke118 le 15-02-2006 à 20:55:40 |
nat54 | Tennis pour moi cette aprèm contre un 30/1 ex 15/5
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nat54 | ouaip assez contente |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
caarlein | Il faut aller sur le site de la fft.fr pour avoir plus de renseignements
|
caarlein | oups excusez moi
|
Yusuke118 |
|
nat54 | c'est ca le tennis, mais y'aura ptetr une revanche |
nat54 | Décris nous un peu ton jeu qu'on puisse te conseiller |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Fused | en gros oui |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je fais le mariole, mais c'est pas plus fin comme je joue, vu que je débute --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nat54 | Je ne m'y connais pas trop trop en matos... donc je voudrais pas te dire de bêtise
|
Yusuke118 |
Message cité 1 fois Message édité par Yusuke118 le 08-03-2006 à 20:34:50 |
Gouzo |
|
van_hai prout |
|
Fred999 Rabat-joie | van_hai > j'suis un peu dans le même cas que toi (arrêt 10 ans, reprise cette année), et je crois surtout que les raquettes de maintenant sont, de manière générale, beaucoup plus légères et permissives, peu importe la marque et le modèle.
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 16-03-2006 à 14:54:58 |
van_hai prout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |