| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
tranxen_200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 11:28:59 ![]() ![]() |
van_hai prout |
|
Fred999 Rabat-joie |
Fred999 Rabat-joie | Bas du filet, à tous les coups tu décentres et tu lances trop en avant.
|
Gouzo |
|
Gouzo |
|
van_hai prout |
|
kham Le temps passe trop vite... |
van_hai prout |
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 15:24:29 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | le flottant, y a moins d'interet au tennis, le mec prend la balle apres le rebond de toute facon |
Fred999 Rabat-joie |
|
van_hai prout |
|
Fred999 Rabat-joie | Ouais merci mais c'est pas complet, faut aussi prendre la balle au-dessus de la tête et au sommet de la trajectoire de ta raquette.
|
kham Le temps passe trop vite... |
van_hai prout |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
van_hai prout | et tu fais quoi?
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
moyen_moins chat réincarné | mon coude droit me fait bien souffrir, je sens que je vais aller voir le docteur |
Fred999 Rabat-joie |
|
van_hai prout |
|
Gouzo |
tranxen_200 |
|
Fred999 Rabat-joie | Ouais en senioirs j'imagine que ça change.
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 23-03-2006 à 16:17:04 |
van_hai prout | Moi perso, je préfère payer une cannette que perdre un match en tournoi |
tranxen_200 |
|
Tharkun92 |
|
van_hai prout |
|
van_hai prout | eh béééé... Avec ce genre d'analyse, franchement, j'ai l'impression de me voir jouer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






