Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°7955959
tranxen_20​0
Posté le 22-03-2006 à 11:28:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

van_hai a écrit :

Ptite question pour les tournois :  
est ce que un 30/2 peut rencontrer un 15/5? ou bien les 4iemes series restent avec les 4iemes séries et les 3ièmes séries avec les 3ièmes série?


Les 4e séries se rencontrent d'abord entre eux (ça dépend des tournois, mais, en général, par élimination directe ou par poules) et les meilleurs d'entre eux sont qualifiés pour le tableau 3 série.
Donc oui, un 30/2 peut rencontrer un 15/5 en tournoi.
Pour peu qu'il n'y ait pas beaucoup d'inscrit, ça peut même son 2 tour.
 
Par exemple, ma femme (redescendue à 30/1, suite grossesses après avoir été 15/5) vient de faire un tournoi : elle a joué son 1er match à NC (qui ne savait pas jouer...) et son 2e tour était à ... 15/2.
Dans ce même tournoi, il y a 5 ou 6 ans quand j'étais 30/1, j'avais fait 1er tour à 30/4 et 2e tour à 15/4.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 11:28:59  profilanswer
 

n°7956212
van_hai
prout
Posté le 22-03-2006 à 11:53:48  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :

Les 4e séries se rencontrent d'abord entre eux (ça dépend des tournois, mais, en général, par élimination directe ou par poules) et les meilleurs d'entre eux sont qualifiés pour le tableau 3 série.
Donc oui, un 30/2 peut rencontrer un 15/5 en tournoi.
Pour peu qu'il n'y ait pas beaucoup d'inscrit, ça peut même son 2 tour.
 
Par exemple, ma femme (redescendue à 30/1, suite grossesses après avoir été 15/5) vient de faire un tournoi : elle a joué son 1er match à NC (qui ne savait pas jouer...) et son 2e tour était à ... 15/2.
Dans ce même tournoi, il y a 5 ou 6 ans quand j'étais 30/1, j'avais fait 1er tour à 30/4 et 2e tour à 15/4.


 
Compris... Je suis un peu déçu par ce que je pensais qu'il y avait une coupe pour les 4ièmes séries, une pour les 3ièmes séries etc.
Franchement ça me ferait bien ch*** de tomber sur un 15/4 au deuxième tour car je ne pense pas avoir le niveau de faire une telle perf  :cry: , du coup j'aurais l'impression d'avoir payé l'inscription pour rien...

n°7956262
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-03-2006 à 11:59:20  profilanswer
 

Sur de grosses ligues, tu dois bien faire 4-5 tours en 4e série non ?

n°7956371
van_hai
prout
Posté le 22-03-2006 à 12:10:17  profilanswer
 

Sur le dernier tournoi que j'avais fait oué j'ai eu beaucoup de chance.
 
1 er tour : NC
2 ième tour : 30/5
3 ième tour : 30/4
4 ième tour : 30/3
5 ième et dernier tour : 30/2
 
Je gagne le premier set, je me fais une entorse au deuxième en allant cherche l'amorti et par respect pour le joueur d'en face (et comme il me manquait plus que 2 jeux pour gagner le match) je continue et je me fais niq***. Mais au niveau du tournoi c'etait le parcours idéal, qui te permet de faire plein de match et de rencontrer plusieurs adversaires différent. Par contre ça remonte à 10 ans.
 
Là j'ai repris une licence depuis 2 semaines, les coups reviennent sauf ce fichu service qui finit souvent bas du fil, et c'est pour ça que je renouvelle mon matos d'où toutes ces questions sur les raquettes. Je vais me tenter un tournoi fin avril à Nantes mais franchement même après quelques match amicaux concluant avec des gars du club, je me sens pas fort dans ma tête...
Je me tente

n°7956455
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-03-2006 à 12:20:17  profilanswer
 

Bas du filet, à tous les coups tu décentres et tu lances trop en avant.
 
Tu sais lifter au service ?

n°7957306
Gouzo
Posté le 22-03-2006 à 13:55:51  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :

C'est con, ça. :/
Quelle ligue ?
En gros, c'est des grosses faignasses dans votre ligue, ils ne veulent pas se casser la tête (ou autre chose, au choix...) à faire X poules, gérer les réponses et les résultats,...


C'est la ligue de Guyenne (Gironde, Dordogne, Lot-et-Garonne).

n°7957359
Gouzo
Posté le 22-03-2006 à 14:01:43  profilanswer
 

van_hai a écrit :

Compris... Je suis un peu déçu par ce que je pensais qu'il y avait une coupe pour les 4ièmes séries, une pour les 3ièmes séries etc.
Franchement ça me ferait bien ch*** de tomber sur un 15/4 au deuxième tour car je ne pense pas avoir le niveau de faire une telle perf  :cry: , du coup j'aurais l'impression d'avoir payé l'inscription pour rien...


 
Dans ce cas il faut éviter les petits tournois où ca arrive souvent à cause du manque d'inscriptions. Lorsqu'il y a un nombre d'inscriptions suffisant et bien répartit en classements, tu fait ton premier tour en contre puis après c'est que des perfs en montant d'un échelon à chaque tour.

n°7957467
van_hai
prout
Posté le 22-03-2006 à 14:16:28  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Bas du filet, à tous les coups tu décentres et tu lances trop en avant.
 
Tu sais lifter au service ?


 
Bien vu, il faudrait que je lance la balle un peu plus haut et un peu plus au dessus de ma tete pour moins la rabattre. Par contre, je ne sais pas lifter le service ou très peu. parfois quand j'ai plus rien à perdre et que j'essaie de prendre le coin (qd je sers a droite) je sens effectivement que je lifte la balle ma balle malgré moi.
 
Comme il n'y pas de secret, je pense que je vais me toper un sceau de balle et m'entraîner à ça. Ainsi je me ferais beaucoup moins peur sur mes 2ième balles de services parce que les retours secs qui te mette à la rue ça me fout la haine  :fou: .

n°7957743
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-03-2006 à 14:54:31  profilanswer
 

t'as qu'a faire un service smashé :D

n°7957989
van_hai
prout
Posté le 22-03-2006 à 15:24:29  profilanswer
 

kham a écrit :

t'as qu'a faire un service smashé :D


 
Ha ha ha! elle est bien bonne celle là!
Alors là vu la régularité de mon smashé au volley, c'est parti les stats vont vraiment partir en c**ille!
En ce cas je me tente le flottant en me reculant 10 m derrière la ligne de fond aussi!

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 15:24:29  profilanswer
 

n°7958153
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-03-2006 à 15:41:41  profilanswer
 

le flottant, y a moins d'interet au tennis, le mec prend la balle apres le rebond de toute facon :D

n°7958231
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-03-2006 à 15:49:41  profilanswer
 

van_hai a écrit :

Bien vu, il faudrait que je lance la balle un peu plus haut et un peu plus au dessus de ma tete pour moins la rabattre. Par contre, je ne sais pas lifter le service ou très peu. parfois quand j'ai plus rien à perdre et que j'essaie de prendre le coin (qd je sers a droite) je sens effectivement que je lifte la balle ma balle malgré moi.
 
Comme il n'y pas de secret, je pense que je vais me toper un sceau de balle et m'entraîner à ça. Ainsi je me ferais beaucoup moins peur sur mes 2ième balles de services parce que les retours secs qui te mette à la rue ça me fout la haine  :fou: .


Pour lifter, faut aller chercher la balle latéralement, de gauche à droite et pas vers l'avant. J'te dis ça, c'est la théorie que me donne le prof, maintenant en pratique c'est une autre paire de manches.
 
Lancer plus haut, c'est pas forcément nécesaire (vu que tu prends la balle avec le haut du tamis), faut surtout que tu sois bien dans le rythme pour centrer la balle. Perso je lance devant et relativement bas, et ça permet de taper des services gagnants et qq aces contre un 30/2.
 
Mais bon à notre niveau (4e série) le + important c'est la seconde balle, et se mettre directement dans l'échange dès qu'on a tapé le service.

n°7958386
van_hai
prout
Posté le 22-03-2006 à 16:04:47  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Pour lifter, faut aller chercher la balle latéralement, de gauche à droite et pas vers l'avant.


 
C'est exactement le genre de conseil que j'attendais les gars  :jap:  merci je vais travailler ça à coup sûr. De toute façon je n'ai rien à perdre.

n°7958435
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-03-2006 à 16:09:23  profilanswer
 

Ouais merci mais c'est pas complet, faut aussi prendre la balle au-dessus de la tête et au sommet de la trajectoire de ta raquette.
 
Tu le sens cash quand ça passe.

n°7958547
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-03-2006 à 16:20:15  profilanswer
 

et tu restes couché par terre avec le dos bloqué :D

n°7958598
van_hai
prout
Posté le 22-03-2006 à 16:24:58  profilanswer
 

:D :D :D
Franchement j'arrive pas à bosser cet aprem, surtout avec vos conneries. je pense que Kham il doit être d'humeur aussi jouasse que moi ctaprem!

n°7958627
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-03-2006 à 16:27:15  profilanswer
 

kham a écrit :

et tu restes couché par terre avec le dos bloqué :D


Ouais faut faire gaffe. A une époque je savais servir lift et plat en extension, en cambrant pas mal, efficacité max, mais le dos :/²²²²

n°7958665
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-03-2006 à 16:32:44  profilanswer
 

van_hai a écrit :

:D :D :D
Franchement j'arrive pas à bosser cet aprem, surtout avec vos conneries. je pense que Kham il doit être d'humeur aussi jouasse que moi ctaprem!


c'est surtout que ce que j'ai a faire, j'ai aucune envie de le faire :D

n°7958754
van_hai
prout
Posté le 22-03-2006 à 16:41:52  profilanswer
 

et tu fais quoi?
Moi je pisse du code d'ordinaire, déjà c'est bof mais là c'est encore pire, jsuis en train de tester. je connais rien de plus relou :(

n°7959066
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-03-2006 à 17:14:40  profilanswer
 

je pisse pas du code, mais actuellement, mais c'est aussi chiant.
 
je suis en marketing pharma, et je fais ce que je deteste faire:
- du kit de formation
- du materiel promo

n°7960954
tranxen_20​0
Posté le 22-03-2006 à 21:00:40  profilanswer
 

van_hai a écrit :

Compris... Je suis un peu déçu par ce que je pensais qu'il y avait une coupe pour les 4ièmes séries, une pour les 3ièmes séries etc.
Franchement ça me ferait bien ch*** de tomber sur un 15/4 au deuxième tour car je ne pense pas avoir le niveau de faire une telle perf  :cry: , du coup j'aurais l'impression d'avoir payé l'inscription pour rien...


 
En fait, ça dépend des tournois. Dans ma ligue (FC), qui est une petite ligue avec finalement assez peu d'inscrits, la plupart des tournois finissent les tableaux 4e série. C'est-à-dire que les 8 qualifiés (en général) pour le tableau 3e se rencontrent par élimination directe (1/4, 1/2 et finale) et la gagnant remporte le tableau 4e série du tournoi. Avec à la clé une coupe et une paire de chaussettes.  :D  
Nan, j'exagère, des fois, il ya des lots sympas. Une fois, j'avais eu une bonne perceuse (j'en avais besoin).
 
Et puis surtout, il y a des tournois qui sont UNIQUEMENT NC-4e série.
Donc là, forcément, tu ne risques pas d'y rencontrer des 3e séries.
Il y en a peu toutefois.

n°7961016
tranxen_20​0
Posté le 22-03-2006 à 21:05:19  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Sur de grosses ligues, tu dois bien faire 4-5 tours en 4e série non ?


Pas en étant 30/1, mais avec un petit classement, ça dépend plus du tournoi et de la période pendant laquelle il se joue.
Dans les grosses ligues, il y a aussi plus de tournosi, donc au final, pas sûr qu'il y ait plus d'inscrits par tournoi. A vérifier.
Par ailleurs, il y a plus d'inscrits en été qu'en février.

n°7964832
van_hai
prout
Posté le 23-03-2006 à 09:49:54  profilanswer
 

Merci pour toutes ces éclairages les gars...
 
Bon moi j'ai hâte d'être à midi parce que  WAZAAAAAAAAA!!!!!!!!!! je vais pouvoir tester la LM Fire que j'ai emprunté chez Go Sport!!!! Ouuuh jsuis excité comme une pucelle!

n°7964866
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-03-2006 à 09:57:22  profilanswer
 

2 matches ce week end pour le tournoi interne :bounce: (donc contre des NC, vrais ou faux, j'en sais rien :D)
 
par contre, temps de merde a lyon, donc ca va etre en indoor, sous la bulle :/ (vu que je suis miro comme une taupe en lumiere artificielle, ca va donner :sweat:, mais je vaincrai :sol: )

n°7964959
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-03-2006 à 10:17:40  profilanswer
 

mon coude droit me fait bien souffrir, je sens que je vais aller voir le docteur :/
fait chier, plus de tennis jusqu'à cet été je pense :(

n°7965151
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-03-2006 à 10:46:25  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :

Pas en étant 30/1, mais avec un petit classement, ça dépend plus du tournoi et de la période pendant laquelle il se joue.
Dans les grosses ligues, il y a aussi plus de tournosi, donc au final, pas sûr qu'il y ait plus d'inscrits par tournoi. A vérifier.
Par ailleurs, il y a plus d'inscrits en été qu'en février.


C'est sûr, j'parlais pour un NC [:boidleau]
 
Ca me saoûlait bien ça quand j'étais 30/2, 2-3 matches max et hop une tôle à 15/5 [:khamal]

n°7965225
Gouzo
Posté le 23-03-2006 à 11:01:11  profilanswer
 

Les tableaux sont fait de telle façon qu'il est normal de gagner un match et de perdre le suivant. Quand on est classé à notre niveau, il faut pas s'attendre à jouer plus de 2 matchs en tournoi. Bien sur faut pas se dire que c'est perdu d'avance mais faut pas compter dessus quoi.

n°7965272
van_hai
prout
Posté le 23-03-2006 à 11:09:02  profilanswer
 

Gouzo a écrit :

Les tableaux sont fait de telle façon qu'il est normal de gagner un match et de perdre le suivant. Quand on est classé à notre niveau, il faut pas s'attendre à jouer plus de 2 matchs en tournoi. Bien sur faut pas se dire que c'est perdu d'avance mais faut pas compter dessus quoi.


 
ça fait raque à 15€le tournoi  :sweat:

n°7965519
Gouzo
Posté le 23-03-2006 à 11:38:21  profilanswer
 

van_hai a écrit :

ça fait raque à 15€le tournoi  :sweat:


Quand on aime on ne compte pas ;)

n°7965863
van_hai
prout
Posté le 23-03-2006 à 12:13:22  profilanswer
 

Pas faux...
 
Mais bon c'est vrai que si on perd au tennis, au moins on peut s'en vouloir qu'à soi-même, sport individuel oblige...
Et comme disais un vieux dicton vietnamien, c'est par la défaite que l'on apprend à gagner, mais bon ça, ça te motive les 2-3 premiers tournoi pis après aaaarf, la blase quoi...

n°7967402
van_hai
prout
Posté le 23-03-2006 à 15:42:55  profilanswer
 

ça y est! J'ai essayé la LM Fire en match amical ce midi, eh bien cette raquette c'est du bonheur! Je frappe un poil plus fort qu'avec ma intelligence, mais surtout elle confortable à jouer et absorbe bien les vibrations. Elle a une grosse tolérance  (certains coups que je pensais un poil raté passent qd meme) par contre le tamis est un peu grand d'ou une certaine difficulté à accélerer franchement je trouve. Toutefois c'est peut être ça qui fait qu'elle est si tolérante. Donc voilà bonne raquette quoi ;) j'ai plus qu'à trouver unendroit ou je paierais pas 160€ pour une raquette en fin de série.

n°7967691
tranxen_20​0
Posté le 23-03-2006 à 16:14:17  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

C'est sûr, j'parlais pour un NC [:boidleau]
 
Ca me saoûlait bien ça quand j'étais 30/2, 2-3 matches max et hop une tôle à 15/5 [:khamal]


En même temps, passer 6 ou 7 tours dans un tournoi, c'est marrant une fois, après c'est saoulant.
Si si.
Parce que si tu gagnes, ça veut souvent dire 4 matchs le même week-end (donc WE foutu) et sensuite 2 ou 3 matchs les soirs de la semaine suivante.
Sans compter que, l'air de rien, cela a un coût. Ben oui, quand tu gagnes, tu payes un coup à ton adversaire (+ à toi), soit 2€ x 6 ou 7 tours et tu doubles quasiment le prix de l'inscription du tournoi.
 
J'ai connu ça il y a très longtemps, quand j'étais NC (alors que j'avais le niveau 30/2-30/1). Sur mon 1er tournoi, j'étais rentré dans le tableau 3e, en gagnant 6 matchs (dont les 2 premiers sans perdre de jeu). J'étais tout fou.
Au 3e tournoi, c'était devenu "lassant", parce que tu te fais chier sur les premiers matchs.
 
Aujourd'hui, ça ne serait plus possible, car, même à NC, on ne rencontre plus en tournoi de gars qui ne savent pas jouer.

n°7967707
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-03-2006 à 16:16:54  profilanswer
 

Ouais en senioirs j'imagine que ça change.
 
A l'époque, une canette c'était 5 balles hein [:ancien]

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 23-03-2006 à 16:17:04
n°7967754
van_hai
prout
Posté le 23-03-2006 à 16:23:04  profilanswer
 

Moi perso, je préfère payer une cannette que perdre un match en tournoi :d

n°7968517
tranxen_20​0
Posté le 23-03-2006 à 17:46:19  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Ouais en senioirs j'imagine que ça change.
 
A l'époque, une canette c'était 5 balles hein [:ancien]


Je voulais pas parler en FF, ça fait vieux con.   :p  
A l'époque, l'inscription en tournoi, c'était 70-80 FF.
Enfin, quand je dis à l'époque, c'était pas au siècle dernier non plus (enfin si, mais j'me comprend), mais il y a une quinzaine d'années.

n°7969900
Tharkun92
Posté le 23-03-2006 à 20:28:24  profilanswer
 

van_hai a écrit :

ça y est! J'ai essayé la LM Fire en match amical ce midi, eh bien cette raquette c'est du bonheur! Je frappe un poil plus fort qu'avec ma intelligence, mais surtout elle confortable à jouer et absorbe bien les vibrations. Elle a une grosse tolérance  (certains coups que je pensais un poil raté passent qd meme) par contre le tamis est un peu grand d'ou une certaine difficulté à accélerer franchement je trouve. Toutefois c'est peut être ça qui fait qu'elle est si tolérante. Donc voilà bonne raquette quoi ;) j'ai plus qu'à trouver unendroit ou je paierais pas 160€ pour une raquette en fin de série.


Essaye de rejouer avec une nouvelle fois avant de te décider.
Il y a un espèce d'effet "nouvelle raquette" qui fait qu'on joue vachement mieux les premières heures qu'on joue avec.
Enfin je sais pas si le fait à tout le monde, mais moi ça rate jamais :D

n°7973958
van_hai
prout
Posté le 24-03-2006 à 09:07:53  profilanswer
 

Tharkun92 a écrit :

Essaye de rejouer avec une nouvelle fois avant de te décider.
Il y a un espèce d'effet "nouvelle raquette" qui fait qu'on joue vachement mieux les premières heures qu'on joue avec.
Enfin je sais pas si le fait à tout le monde, mais moi ça rate jamais :D


 
C'est vrai que ça fait un peu "cadeau de noel"! Mais tu as raison, je l'ai à l'essai pendant une semaine donc je vais me rendre compte de sa valeur veritable. Mais ce qui me conforte dans mon argument c'est que mon adversaire lui même m'a dit que les coups avaient plus de punch alors moi évidemment tout ça, ça m'excite!  :bounce:

n°7987099
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-03-2006 à 22:12:56  profilanswer
 

j'suis une merde :cry:
 
je joue donc mon premier match aujourd'hui.
 
1er set:
je m'applique, sers des 1eres-2ndes, essaie a tout prix de garder mes balles dans le terrain, sans prendre de risques = > je gagne 6/1, avec 1 seule double faute.
 
2eme set:
je me dis :"allez kham, t'es dans un grand jour, lache le bras, et amuse toi, t'es bien au-dessus".
 
Ca marche pas mal, je me mene 5-2, service a suivre pour conclure.
Résultat des courses, je vendange 10 balles de match, et m'embarque dans un tie-break que je perds...
Avec a la clé, des fautes directes à la pelle, 5-6 DF dans le set, des smashs faciles ratés...
Bref, le pire du tennis.
 
3eme et dernier set : ca se tient jusque 3-3 car je suis encore a la ramasse coté fautes directes.
Finalement, je sors carrément du match, et le perds 6-4...
 
Voilà, je peux jouer bien pendant 1 set, pas plus :/
En plus, c'etait un NC (bon, il a comme trophée un 30/4, rien de bien mechant...)
 
Demain, je rejoue, et j'espere bien pouvoir maintenir ma concentration plus d'un set...


Message édité par kham le 25-03-2006 à 22:13:28
n°7994491
Tharkun92
Posté le 26-03-2006 à 23:03:24  profilanswer
 

Ah, les premiers matchs :D
Je me souviens du mien il y a 2 ans, une pure catastrophe, je jouais à 10% de mon niveau
J'ai gagné qu'après une lutte acharnée contre un vrai NC qui avait moins d'un an de tennis derrière lui :D
J'ai mis beaucoup de temps avant d'arriver à jouer à mon vrai niveau en match, et il y a encore certains matchs où je n'y arrive pas du tout, ou que pendant 1 set... C'est là la vraie difficulté du tennis en compétition :)

n°7996555
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-03-2006 à 09:25:16  profilanswer
 

2eme match hier, toute autre physionomie.
 
Le mec en face avait a peu pres le meme type de jeu que moi, c'etait assez serré.
 
J'ai réussi a jouer +/- détendu, je me dis que plutot que de me faire chier, je vais m'amuser (en plus, il faisait beau).
 
1er set, tres serré (on sert de vraies premieres, quelques beaux longs echanges...), rarement des jeux faciles de deux cotés, pas trop de fautes directes, je perds 6-4 (me fais breaker sur le jeu a 5-4, en servant comme un ane :/...).  
 
Deuxieme set, je lis mieux son service slicé de gaucher (tres penible d'ailleurs quand on a une daube de revers comme le mien :D ), et le breake d'entrée.
Je mène jusque 5-4, sers pour le set, et là, paf, la contraction au service, la peur de gagner (le set...), ou je sais pas quoi,  et je fais 3 horribles double fautes d'affilée( dans le bas du fil, j'aurais mieux fait de servir a la cuillere...), je me fais breaker, il revient, et empoche le set 7-5...
 
Finalement, dégouté d'avoir perdu 2 matches à ma portée.
Mais bon, c'est en perdant tout le temps qu'on finit par gagner un jour :D
 
Selon un entraineur qui nous a regardés penant 15-20 minutes, il ne me manque des matches et un peu de concentration, j'ai largement le niveau pour jouer bien au dessus selon lui :sweat:.  
 
Son "analyse", c'est que j'aurais fait la plupart du jeu: autant les points gagnants que les fautes directes (le nombre de balles que j'ai mises dehors sur son 2eme service, je veux attaquer, mais pas trop, du coup, je me crispe et ca sort...)
 
Maintenant, son avis vaut ce qu'il vaut, ca ne me console pas, mais au moins, je sais où ca pêche...


Message édité par kham le 27-03-2006 à 09:31:25
n°7996592
van_hai
prout
Posté le 27-03-2006 à 09:38:40  profilanswer
 

eh béééé... Avec ce genre d'analyse, franchement, j'ai l'impression de me voir jouer...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)