| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 14:39:23 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Trop loin de chez moi (je joue sur Porte de Pantin) |
nat54 | Ok pas de bol quoi ... |
Fred999 Rabat-joie |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nat54 | Et encore heureux que tu n'es pas une fille car là c encore pire pr trouver des partner |
nat54 | en dehors non, mais à l'entrainemnt oui depuis 3 semaines on est un groupe mixte
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 16:55:20 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | tout depend:
|
jercec |
|
nat54 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nat54 | je prends ce qu"il y a au club
|
Tharkun92 |
|
nat54 | ou alors que t'es mega doué... |
Tharkun92 |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
|
|
nat54 | ou genre le bluff une 1ère pas du tout frappée, l'autre est tout reculé et ca fait ace LOL |
|
nat54 | non quand même pas.... |
caarlein | |
nat54 |
|
Yusuke118 | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par Yusuke118 le 13-02-2006 à 17:50:39 |
nat54 |
|
Yusuke118 | Exact, je ne l'ai pas vu tout à l'heure ( j'ai pas du faire assez attention |
nat54 | Mais bon, en 4èm série c'est faisable ensuite c'est dur d'avoir le nb de points suffisants pour déjà monter... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Yusuke118 |
|
Ficsou | Merci baucoup pour tes infos mais je n'ai pas de licence !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |