| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 12:49:57 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
nat54 | Bien alors ; la 3èm série se rapproche |
nat54 | Dim prochain
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nat54 |
Message édité par nat54 le 17-01-2006 à 16:25:39 |
nico_fighter Mad Drummer |
|
nat54 | Oui bonne mémoire c'est vrai |
nat54 | Demain match à 15/1 |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 17:46:20 ![]() ![]() |
nat54 | Le gant sur la main qui ne tient pas la raquette c très efficace |
nat54 | ouaip merci |
nat54 | Moi ayé j'ai racheté une LM Instinct sur un autre forum
|
Fred999 Rabat-joie | Tu n'as pas le droit de la vendre ici, il te faut créer un sujet dans la catégorie achats-ventes. |
nat54 | sorry |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nat54 | Défaite pour moi ce matin en championnat équipe
|
nhissan Through the wire | aie ça fait mal --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Space Profil: Maux des rateurs |
autant pour moi,j avais lu en speed le 1er post --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nat54 |
|
Zeplusoif | victoire à 30 ce matin
|
nat54 |
Zeplusoif |
nat54 | Bravo |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-02-2006 à 17:02:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nat54 | tu es blessé ? |
nat54 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-02-2006 à 14:38:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fred999 Rabat-joie | T'es dans le 92 c'est ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |