| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent : --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 11:56:03 ![]() ![]() |
ratibus |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ratibus | Séance au mur cette après-midi : https://www.youtube.com/watch?v=JeV-OHUNnUI (la vidéo est chapitrée avec le détail de la séance).
Message édité par ratibus le 10-10-2025 à 22:21:12 |
ratibus |
|
ratibus |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
ratibus |
|
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 08:42:40 ![]() ![]() |
Htan | Pour le chop c’était + en réponse à un autre forumeur plus haut.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
ratibus |
|
spetnaz |
|
nical_73 | je suis cette semaine sur montrouge mais sans rien, si vous avez du temps, une raquette à prêter je jouerai avec plaisir sur la capitale ! (mercredi ou jeudi) |
Loka | Ca aurait été avec plaisir je ne suis pas dispo cette semaine |
Yusuke118 |
Message cité 1 fois Message édité par Yusuke118 le 19-10-2025 à 22:52:42 |
ratibus |
|
saucissonmasque | J'ai tellement un service naze que mes adversaires montent au filet après avoir retourné Vous conseillez des vidéos en particulier ? |
bahamut49 | C'est pas loin d’être le coup le plus compliqué du tennis pour moi le service |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Grumms Aimé de tous |
Une vidéo random va te montrer le bon geste, mais tu ne sauras toi-même pas ce que tu n'appliques pas. Et y a pas forcément besoin de suivre 1 geste parfait. Même chez les pro, y a presque autant de gestes que de joueurs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |