| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent : --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 11:56:03 ![]() ![]() |
ratibus |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ratibus | Séance au mur cette après-midi : https://www.youtube.com/watch?v=JeV-OHUNnUI (la vidéo est chapitrée avec le détail de la séance).
Message édité par ratibus le 10-10-2025 à 22:21:12 |
ratibus |
|
ratibus |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
ratibus |
|
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 08:42:40 ![]() ![]() |
Htan | Pour le chop c’était + en réponse à un autre forumeur plus haut.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
ratibus |
|
spetnaz |
|
nical_73 | je suis cette semaine sur montrouge mais sans rien, si vous avez du temps, une raquette à prêter je jouerai avec plaisir sur la capitale ! (mercredi ou jeudi) |
Loka | Ca aurait été avec plaisir je ne suis pas dispo cette semaine |
Yusuke118 |
Message cité 1 fois Message édité par Yusuke118 le 19-10-2025 à 22:52:42 |
ratibus |
|
saucissonmasque | J'ai tellement un service naze que mes adversaires montent au filet après avoir retourné Vous conseillez des vidéos en particulier ? |
bahamut49 | C'est pas loin d’être le coup le plus compliqué du tennis pour moi le service |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Grumms Aimé de tous |
Une vidéo random va te montrer le bon geste, mais tu ne sauras toi-même pas ce que tu n'appliques pas. Et y a pas forcément besoin de suivre 1 geste parfait. Même chez les pro, y a presque autant de gestes que de joueurs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yusuke118 |
|
Yusuke118 |
|
spellcaster |
|
Htan | Yes, un bon conseil donné à une partenaire de racketlon qui « débute » en tennis et qui avait un gros problème : servir comme si on lançait la balle dans un tube.
Grumms Aimé de tous | La technique pour bien lancer, c'est de poser sa raquette par terre, là où devrait tomber la balle si on lançait droit, et donc de lancer la balle pour qu'elle tombe sur la raquette. Repeat x100, x1000, jusqu'à avoir 99% de bons lancers. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
nounou_hfr |
J'ai fait comme ça pour avoir un lancer correct. Mais elle est rentrée |
spetnaz |
bahamut49 | inb4 post de Htan |
spetnaz | facebook + kevin mayer, j'ai cherché en même temps |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Htan |
bahamut49 | rackathlete |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan | Il n’y a pas qu’au tennis.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |