| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 08:36:23 ![]() ![]() |
nical_73 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ben nous on devait commencer le championnat par équipes seniors, mais les adversaires ont demandé le report car ils partaient en weekend prolongé |
ratibus | Ici test en cours depuis 1 mois pour repasser sur du multi-filaments (pour le confort et éviter des blessures / douleurs à l'épaule). Jusqu'à présent je jouais en mono tendu à 21 kg. Plutôt gros frappeur en coup mais peu de lift. Et slice en revers.
Message édité par ratibus le 12-11-2025 à 15:28:45 |
Grumms Aimé de tous | 12 heures c'est bien, le passage au multi est donc pas onéreux, vu qu'il faut changer un mono toutes les 15/20h.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Petite question, sur Ten Up on ne peut pas accéder aux palmarès antérieurs à la saison 2016/2017 ? |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 10:10:23 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | J'ai l'impression que non (mais c'est déjà pas mal de remonter aussi loin). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
ratibus | Bien joué les gars |
Grumms Aimé de tous | Ca existe une IA pour le montage automatique des matchs ? Pour le ping ça existe depuis peu, ça élimine tous les temps morts de manière diablement efficace, c'est bluffant. J'imagine qu'au tennis ça doit exister. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Mojjo existe depuis plus de 10 ans, non ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Je ne connais pas les détails techniques.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Grumms Aimé de tous |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 19-11-2025 à 15:24:00 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Grumms Aimé de tous |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 19-11-2025 à 15:49:37 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
ratibus |
|
Grumms Aimé de tous |
nounou_hfr |
|
nounou_hfr |
vrolok J'ai soif... | Ha ben voilà j’avais pas vu le post au dessus --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
xablen Seven Eleven | Avec l'IA, on pourrait avoir des produits connectés pour les raquettes de tennis et tout, et non c'est un peu le désert.. Message cité 2 fois Message édité par xablen le 20-11-2025 à 10:36:09 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
Htan |
xablen Seven Eleven | Genre ce qu'avait sorti Babolat.
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
nical_73 | j'en ai une |
xablen Seven Eleven | Oui mais là avec les dernières avancées dans l'ia, y a moyen de faire quelque chose quand même.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz | Lancez-vous! |
panchopa le lama de Lima | Super important d'avoir des stats sur les revers gagnants pour tous les 30/4 qui veulent progresser --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |