| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 21:50:42 ![]() ![]() |
Htan | Des stats comme ça c’est toujours intéressants.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 21-11-2025 à 22:39:44 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
spetnaz | c'est quoi une bandeja au tennis?
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Championnat du 31 en +40. Je joue un 15/3 dès le 1er tour. Je check son palmarès; ancien 15/1, il est ultra solide jusqu'à 15/3. Et ça se confirme sur le terrain, gros service et grosse 3e balle, je me prends beaucoup de points gagnants sur l'enchaîne service/coup droit. Ça a été le schéma de jeu de tout le match pour lui. Ma tactique est simple, ne viser que le plein revers, car il n'en frappe aucun. Je fais all-in au filet chaque fois que je peux, mais je déteste ma salle, les lumières sont placées de telle sorte qu'on a forcément la lumière dans les yeux quand on a une volée à mi hauteur... Je me fais breaker 1x par set, dont une fois où je mène 40/0. 3/6 4/6, je fais un bon match mais il était trop fort en coup droit. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 17:46:31 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
spetnaz |
Grumms Aimé de tous | Je sais que ça se dit jamais, mais en fait y a pas de terme consacré pour ça, j'ai pris celui qu'on utilise au ping. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
bahamut49 | Je gagne 7-6 6-3 à 30/1 en étant nul à chier. Pris aucun plaisir mais victoire quand même, c’est le principal en championnat… |
xablen Seven Eleven |
|
Htan |
Message édité par Htan le 23-11-2025 à 21:16:33 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan |
spetnaz | j'abandonne.
|
Htan | Ni 3e balle, ni service+1 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Donc ChatGPT devient la référence ultime maintenant ? |
bahamut49 | Sympa votre débat du dimanche |
xablen Seven Eleven |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Moi mon point fort au tennis c'est le service + 4, après si le mec est bon en retour + 2 c'est plus compliqué |
Htan |
xablen Seven Eleven |
Htan |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven | Le service 0 : L'ace ! --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan |
xablen Seven Eleven |
Htan | Déformation pro aussi pour moi : les chiffres --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Grumms Aimé de tous |
ratibus | Hier matin, match par équipe en coupe Thénégal dans le Lot, à domicile à Cahors.
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 24-11-2025 à 07:34:43 |
spetnaz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |