|
Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2025 à 23:48:58 ![]() ![]() |
Htan | Les jeunes peuvent dégoupiller plus vite.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
matteu | Bonjour,
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
spetnaz | tu changes tes grips.
|
jonas c'est mon identité | Les surgrips bleus ("absorb" ) de décathlon sont bien. --------------- et voilà |
Grumms Aimé de tous | Mes surgrips préférés sont les Wilson Overgrip. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
ratibus |
|
panchopa le lama de Lima | J'aime pas les surgrips, ça rajoute de l'épaisseur --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2025 à 17:50:58 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Vous avez des mains d'enfant ? |
panchopa le lama de Lima | Des mains d'artiste --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | J'ai que du 2, c'est foutu --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
ratibus |
Grumms Aimé de tous | Ça va dépendre de votre prise de raquette aussi. Plus la prise est fermée et moins on peut desserrer le poing, donc plus il faut un manche fin. C'est pas pour rien qu'on est passé d'une époque où les pros étaient en Manche 4 ou 5 à parfois 1 aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 15-07-2025 à 22:58:07 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
jonas c'est mon identité | Putain je suis vraiment un artiste de la lose, un champion du monde ! Avant le match je croise le mec, genre dix ans de moins que moi, hyper fit hyper musclé, une tête de plus que moi, je le vois s'échauffer on dirait rocky. On reçoit enfin notre terrain, échauffement j'ai vraiment l'impression de jouer beaucoup mieux que lui, il manque vraiment de précision, je tape bien, tout rentre. On commence le match je break d'entrée, je joue pas mal, je mène 4-1. Là j'ai des connaissances qui arrivent qui viennent voir le match (je sais pas si ça joue mais avec mon mental de triso perdu c'est possible) je me fais baiser 4-6 On doit déménager vers un terrain indoor parce que le soleil est couché je décide de jouer "réaliste", c'est à dire que je tente aucun coup gagnant mais j'attends qu'il vienne à la faute. Échanges interminables, je gagne le deuxième set 6-1. Là franchement je me dis que c'est faisable et que je me rapproche de ma première victoire. Troisième set je me tape une crampe dans le mollet, je sais plus trop courir et surtout je perds tous mes moyens, bam je perds 3-6. (pas loin de 3 heures pour ces 3 sets de losers) Encore une défaite à ma collection immaculée. Je vais me mettre au bowling. Message cité 2 fois Message édité par jonas le 19-07-2025 à 01:51:35 --------------- et voilà |
ratibus |
|
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 19-07-2025 à 10:19:09 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Yusuke118 |
|
Grumms Aimé de tous | Première fois depuis au moins 5 ou 6 ans que je passe 3 tours dans un tournoi. Avec toutes les blessures, je suis redescendu 30, du coup j'ai eu droit à un 30/1 au 1er tour, 30/1 encore au 2e tour (c'était censé être une compression mais le 30 a fait WO)... J'ai fait les 2 matchs en marchant car mes douleurs au talon sont persistantes tous les matins et je marche péniblement, ce qui me prive de force l'après-midi et le'soir quand les médicaments ont fait effet. Victoires 6/0 6/2 puis 6/3 6/2. Jai joue un 15/5 ce soir. J'ai hésité à faire WO ce matin, mais les douleurs ont totalement disparu dans la journée, donc j'ai pu aller jouer. Jamais un adversaire n'avait fait autant de doubles fautes contre moi, peut-être 30 ! Du coup je gagne encore en marchant 6/3 6/2. Je rejoue mercredi à 15/4, et j'ai enfin ma 1ere séance de kiné demain soir. Du coup je repasse 15/5 et ça devrait tenir jusqu'à mai prochain. Message édité par Grumms le 21-07-2025 à 23:39:27 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr | T'as quoi au talon ? Moi c'est le tendon d'Achille / mollet qui grince depuis trois mois, et ce matin, pour la première fois depuis une éternité je me lève sans douleur. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
|
Grumms Aimé de tous | A noter que je fais ce tournoi en cordage...AliExpress, et que j'en suis très content. Mais la bobine n'est pas donné, c'est 60€ les 200m. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Bah je trouve ça donné, quand tu vois des bobines à 300 balles --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
Après, faut tester les trucs pas chers avant d'aller taper les bobines de Luxilo ou RPM Blast. Y a pas grand chose qui justifie leurs prix. Message édité par Grumms le 22-07-2025 à 11:36:03 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | tu peux trouver des bobines à 20 balles chez pro's pro par exemple. |
matteu | Vous achetez des bobines complètes ?
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Grumms Aimé de tous |
panchopa le lama de Lima | 10 balles dans mon décath' --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
le_persan |
panchopa le lama de Lima | Moins d'une semaine sur la trentaine de cordages que j'ai fait poser. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
bombeiro78 | Je fais corder par un prof du club. 20 balles |
ratibus |
|
spetnaz |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |