| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent : --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 14:27:38 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
xablen Seven Eleven | La drogue peut être ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Quand je vais au padel les 3/4 des joueurs portent des maillots de foot |
panchopa le lama de Lima | C'est bon ça, quel plaisir de battre ces connards. Bien joué et bravo pour le sang froid --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Il s'injuriait lui-même ou toi ? Parce que moi ça m'arrive, une double faute et c'est ''t'es un connaud'' à moi-même. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ratibus |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 09:00:31 ![]() ![]() |
Htan | Ça existe connaud mais plus personne ne l’utilise --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Au vu des derniers posts je suis bien content de ne plus faire de tournois, cet aspect là de la compèt ne me manque pas |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz | Le juge arbitre qui dit de remettre deux balles alors que la balle est bonne, bizarre comme décision. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka |
|
jimmy197877 | Spoiler alert :
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Loka |
|
Loka | Bon 4eme tour à 17h face à un ancien du club |
nical_73 |
|
Loka | Victoire 6/3 6/3 15/4 ancien 15.
|
ratibus | Bravo. Ça enchaîne |
Loka | Défaite 6/4 6/1 15/2 ancien 5
|
Htan | A 4 ans franchement aucune importance
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
spetnaz |
Grumms Aimé de tous |
D'ailleurs, je m'inquiéterais qu'une équipe enseignante ait un avis sur la marque de la raquette d'un enfant de 4 ans, comme si ça avait le moindre impact. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 21-09-2025 à 10:36:49 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
spellcaster |
|
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 21-09-2025 à 11:06:44 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan | Pour être « in », il vaut mieux la Head Pat Patrouille
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz | sans parler des ouighour |
ratibus | Victoire à 15/5 6/0 6/2 aujourd'hui en 55 minutes Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 21-09-2025 à 22:43:54 |
Htan | 3 fois oui --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
ratibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |