| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
spetnaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 10:20:12 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
|
Htan | Le match est filmé et analysé en temps réel via l’application. D’où les précisions Message cité 2 fois Message édité par Htan le 24-11-2025 à 11:27:21 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | Oui
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
nounou_hfr |
|
Htan | Il y a eu un mélange quand ça a parlé de Zepp --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ratibus |
|
Grumms Aimé de tous | Mais t'as que 30% de réussite sur 1ere balle, donc on repassera sur l'efficacité --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 19:10:26 ![]() ![]() |
ratibus |
|
xablen Seven Eleven | ça l'air pas mal ce truc, prix abordable pour un club en plus même pour un particulier aussi.. des avis ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven | Des gens se paient bien des stages de padel hors de prix alors bon.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz | aaah les influenceurs |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Tu n'as personne avec qui jouer? |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
kikidonc |
Mais je doute souvent de la fiabilité de ces machines et surtout leur "réparabilitée". --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | Après une année de merde, j'ai enfin un peu le droit au bonheur à 15/4. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Un peu pareil pour moi samedi de la semaine dernière pour la dernière rencontre corpo. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 16-12-2025 à 09:49:51 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 16-12-2025 à 10:20:22 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | Les gauchers vont trouver plus facilement le revers des droitiers. Bon, moi ça m'arrange, c'est le revers mon point fort. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Grumms Aimé de tous | Au tennis, je joue vraiment très très très peu de gauchers, sûrement moins d'un sur 10. Au ping, c'est sûrement un peu + la proportion. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Mon avis en tant que gaucher : j'aime pas les gauchers --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | T'inquiète, on me dit souvent que mon jeu est déroutant et illisible --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Yusuke118 | Je trouve qu'il y a plus de gauchers qu'avant pour ma part.
|
xablen Seven Eleven | Après la question de savoir si c'est un avantage d'être gaucher au tennis : non sauf en double, dans des configs, gaucher droitier contre droitier droitier (et gaucher gaucher ça doit marcher aussi a contrario) ou tu vas pouvoir perfer contre des joueurs mieux classés. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 17-12-2025 à 08:42:27 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan | --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven | Si c'était un avantage, pourquoi ils sont pas plus représentés que ça dans le top mondial.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |