| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
ratibus |
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 23:28:54 ![]() ![]() |
Htan | Ça date (dernière fois en 2017) et ça a changé d’organisateur je crois, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 22-09-2025 à 07:39:39 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
ratibus |
|
Htan | Non --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
ratibus |
|
Loka | Yes ça a changé maintenant c'est le classement au moment de la phase finale qui est pris en compte |
Htan | Ah cool c’est mieux et plus juste --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
panchopa le lama de Lima | C'est pas le même effort, pas les mêmes sollicitations. Il faut un temps d'adaptation pour que ton corps s'habitue. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 11:46:57 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | T'as fait corder ta raquette avec quelle tension ? Si c'est 25kg, ça va te fatiguer bcp + que nécessaire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
saucissonmasque |
En le racontant à ma femme ( ----- Sinon : grosse frustration ce soir pendant mon cours collectif, séance focus revers. Je n'avais jamais connu ça jusqu'à présent. J'étais beaucoup moins agacé quand on a fait des petites oppositions, qu'on pouvait faire le coup qu'on voulait et qu'on jouait sur grand terrain (et non demi). Vous aimez être sur demi terrain ? Je sais pas, j'ai l'impression que je pense à trop de choses ou de faire gaffe à ne pas faire n'importe quoi comme envoyer par erreur la balle dans la diagonale Message édité par saucissonmasque le 02-10-2025 à 00:08:35 |
nical_73 | je lance une bouteille, des joueurs sur nord-isère ? |
dchiesa Joli lapinou frileux | Bon, j'ai fait une petite folie, j'ai acheté un Slinger bag. Message cité 3 fois Message édité par dchiesa le 02-10-2025 à 11:16:26 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Grumms Aimé de tous | Pour le prix du Slinger Bag, t'as 25 séances privées avec un bon prof. En 40 séances, tu peux en bosser des tonnes de trucs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | il peut faire les deux sinon |
ratibus |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message édité par dchiesa le 02-10-2025 à 14:20:14 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
jimmy197877 | Je n'ai tapé que 2, 3 fois avec ce robot mais ce qui m'avait marqué c'était l'effet (gros lift) que prenaient les balles, tu as aussi cette sensation ?
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Loka | Sympas ces dimanches en gymnase |
panchopa le lama de Lima | Tellement de plaisir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nical_73 | bien joué |
Htan | Bravo Loka et Dchiesa --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
nical_73 | solide ! |
panchopa le lama de Lima |
Loka | Merci
Message cité 2 fois Message édité par Loka le 10-10-2025 à 09:00:08 |
ratibus |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Premier retour sur mon slinger bag après 3 seances.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |