Ça date (dernière fois en 2017) et ça a changé d’organisateur je crois, non ?
Mais clairement oui une bonne semaine sportive.
Je n’ai jamais passé un tour mais tu as des animations durant toute la semaine.
Depuis l’instauration du classement mensuel ça a dû un peu corriger LE gros problème qu’il y avait. Exemple : l’année de ma qualification à 15/1, je perds mon premier tour en 3 sets ultra serrés En face la nana était passée 4/6 entre temps
Car tu joues dans le tableau de ton classement de qualification
Si tu peux loger sur place au village tennis c’est bien et hyper pratique (si tu n’es pas véhiculé).
Ça date (dernière fois en 2017) et ça a changé d’organisateur je crois, non ?
Mais clairement oui une bonne semaine sportive.
Je n’ai jamais passé un tour mais tu as des animations durant toute la semaine.
Depuis l’instauration du classement mensuel ça a dû un peu corriger LE gros problème qu’il y avait. Exemple : l’année de ma qualification à 15/1, je perds mon premier tour en 3 sets ultra serrés En face la nana était passée 4/6 entre temps
Car tu joues dans le tableau de ton classement de qualification
Si tu peux loger sur place au village tennis c’est bien (si tu n’es pas véhiculé).
Je ne sais pas pour les organisateurs.
Cool pour le classement. C'est le classement d'octobre qui est donc pris ? Car je monte de 15/5 à 15/4 en octobre
Htan
Posté le 22-09-2025 à 07:41:03
Non Tu fais tes qualifications à 15/5 si ton message plus haut est correct donc tableau au cap d’Agde à 15/5.
Je te laisse aller vérifier sur le site de l’épreuve si ça n’a pas changé depuis 2017 …
Non Tu fais tes qualifications à 15/5 si ton message plus haut est correct donc tableau au cap d’Agde à 15/5.
Je te laisse aller vérifier sur le site de l’épreuve si ça n’a pas changé depuis 2017 …
Avec quel classement vais-je participer à la phase finale ?
Le classement utilisé pour la phase finale est celui du mois d’octobre, il pourra donc être différent de celui de votre phase qualificative.
Loka
Posté le 22-09-2025 à 11:30:39
Yes ça a changé maintenant c'est le classement au moment de la phase finale qui est pris en compte
ça y est j'ai rejoué pour la première fois depuis le mois de mai \ o /
qu top, belles installations dans un nouveau club, des terrains couverts <3, de la terre tout temps à l'extérieur, du green set, bref le bonheur !