| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 22:12:08 ![]() ![]() |
Nico404 |
|
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 30-06-2025 à 00:10:08 |
SaucissonMasque |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven | Après faut pas confondre le débutant et le nul. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 04-07-2025 à 09:45:24 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 09:53:40 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
SaucissonMasque |
|
cell | Le principal est aussi de se faire plaisir quelque soit son classement. Ça convient a certain tant qu'ils jouent avec des personnes de leur niveau |
xablen Seven Eleven | C'était quoi leurs classements ? Message cité 1 fois Message édité par xablen le 12-07-2025 à 16:38:56 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan | Et surtout, comment tu analyses à froid ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz |
xablen Seven Eleven |
Yusuke118 | Ca y est j'ai officiellement 2 ans de retard sur mes vidéos Message cité 1 fois Message édité par Yusuke118 le 14-07-2025 à 10:29:27 |
--------------- et voilà |
spetnaz | Aujourd'hui je joue une finale de tournoi sur gazon (synthétique) à 17h contre un joueur du nom de 'Alcaraz'.
|
Htan | Erreur de topic ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] page=21267 Message édité par jonas le 13-07-2025 à 16:49:07 --------------- et voilà |
xablen Seven Eleven |
Htan | Vu le c. devant les classements il doit jouer en Belgique --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven | Ah oui Bruxelles. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven | Bon sinon ça va venir, même le plus nul des nuls que je connaisse a fini par gagner un match.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Mais pas en tournoi, vu que j'en avais jamais fait avant y'a quelques jours. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |