| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 20-06-2025 à 11:15:49 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 11:11:19 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
SaucissonMasque |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 21-06-2025 à 00:12:02 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 22-06-2025 à 12:00:14 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
spellcaster |
|
spellcaster |
|
Nico404 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 00:42:39 ![]() ![]() |
cell |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-06-2025 à 01:45:26 |
Grumms Aimé de tous | Je pense qu'il faut différencier revers à 1 main et revers à 2 mains. Dans le 1er cas, même à un bon niveau, assez peu de joueurs vont faire du revers lifté. Dchiesa par exemple ne joue qu'en slice alors qu'il joue 15/1 et qu'il est capable de jouer à plat à l'échauffement. À deux mains par contre, le jeu à plat est plus facile et donc on voit moins de slice. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
dchiesa Joli lapinou frileux | A une main il est beaucoup plus facile de jouer slicé plutôt que lifté si la balle est au-dessus de l'épaule. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 24-06-2025 à 15:46:01 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- et voilà |
cell | Bon j'ai profité des soldes pour me prendre une Wilson Clash 100L V2, je sais pas trop ce que ca vaut. Mais j'avais toujours peur de peter mon cordage avec mon artengo 990 qui a 10 ans, et plus aucun ressenti de controle avec Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-06-2025 à 18:43:47 |
nounou_hfr |
J'ai peur de mal comprendre mais pourquoi tu ne changes pas le cordage ? |
cell |
|
Htan |
cell |
et pas trop le budget pour 2 raquettes neuve la et je prefere en prendre qu'une seule au cas ou elle me convienne que moyennement Message édité par cell le 25-06-2025 à 19:04:01 |
nounou_hfr |
Bin ton message originel je l'ai compris comme : mon cordage va casser je change de raquette Après, toujours mieux d'avoir deux fois la même oui, même si ça demande du budget. Au final j'ai trois raquettes différentes dans le sac |
spetnaz | victoire de Maurice, 55 ans sur Timéo, 10 ans en format orange sur le score de 3/2 3/0.
|
Normalement j'ai un match de tournoi cet aprem pour valider mon 40/6, je vous tiendrai évidemment au courant --------------- et voilà |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Quand j'ai commencé le plus bas classement c'était 30/4 et il fallait 3 victoires à NC pour le décrocher. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | J'appréhende encore plus les questions qu'on va me demander du genre "Ca marche comment le classement?" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spellcaster | forcément, ça se combine pas spécialement avec l'aspect rentabilité/efficacité/temps etc... Message cité 2 fois Message édité par spellcaster le 29-06-2025 à 21:22:31 |
SaucissonMasque |
C'est clair que faire un match ou un entraînement avec une différence importante de niveau ce n'est pas adapté. Mais jouer avec des amis ou des enfants, quelques fois si cela te chante... Quant à demander le classement, si tu ne peux pas te permettre de regarder le futur partenaire jouer ou de taper quelques balles (enfant pas présent, déjà pris par ailleurs, ...), je peux comprendre aussi |
spellcaster |
Message cité 2 fois Message édité par spellcaster le 29-06-2025 à 21:32:01 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |