| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
nical_73 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 08:39:18 ![]() ![]() |
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 05-03-2025 à 12:55:37 |
Manara | merci pour ta réponse |
panchopa le lama de Lima | Salut les bigleux,
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Loka |
|
spetnaz |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Précision importante : assortir le bandeau avec ses lunettes |
panchopa le lama de Lima |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 23:44:09 ![]() ![]() |
rionsnoir | Lunettes ici, pas de soucis autre que l'éblouissement lors du service... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nounou_hfr | Autre souci, la buée en hiver. |
panchopa le lama de Lima | Pourquoi, c'est quoi le problème ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Bon en fait ça va, je ressors de chez l'ophtalmologiste, c'est surtout la vision de près et pour lire que je vais en avoir besoin, je vais pas m'embêter avec des lunettes sur le terrain --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rionsnoir |
Je suis hypermétrope (comme toi donc) et j'en ai besoin pour le tennis --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
spetnaz |
|
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 07-03-2025 à 13:35:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nical_73 | lunettes standards. Les lunettes de sport, dès que tu t'arrêtes tu as de la buée et au tennis .... tu t'arrêtes souvent donc pas une bonne idée |
nounou_hfr |
Ca m'irrite l'oeil. Et ça devient gênant, apparemment un souci de production de liquide dont j'ai oublié le nom sur les yeux. J'ai pas poussé la test, j'ai du essayé 5-6 fois, dans des conditions différentes (3 fois hiver, 2 ou 3 fois fin de printemps) et je les ai sorti à chaque fois en plein milieu. |
seydou1986 |
|
rionsnoir |
Après moi j'ai une atteinte importante, et surtout de l'oeil gauche. Je les porte en permanence. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Perso j'achète le multi en bobine, il me revient à pas cher + 10€ la pose à D4 (et je casse moins souvent) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
seydou1986 |
|
|
Yusuke118 |
Message édité par Yusuke118 le 07-03-2025 à 22:46:23 |
spetnaz | il se fait plaisir le cordeur pour faire seulement 13 poses avec une bobine de 200m |
Message édité par panchopa le 07-03-2025 à 23:11:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
seydou1986 | compliquer de corder soit meme ?
Message édité par seydou1986 le 08-03-2025 à 20:26:23 |
Yusuke118 |
seydou1986 |
spetnaz | C'est pas compliqué mais faut être patient et méticuleux.
|
seydou1986 |
Message cité 1 fois Message édité par seydou1986 le 08-03-2025 à 23:51:16 |
spetnaz |
|
|
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 10-03-2025 à 00:21:23 |
spetnaz |
|
cell |
Cette année j'ai essayé les tournois, j'ai fait 9 match 6 victoire, je suis presque 30/3 Au bas de tableau y a plein de mec 30/5 ou 30/4 qui sont a ce classement depuis 15 ans et qui sont pas très fort et qui progressent pas. Même sur mes 3 défaites j'en ai pas trouvé un de vraiment bon ou je me suis pas senti capable de battre Pour tes autre point, profite de tes entraînement pour t'interdite de faire tes maivaises habitudes, tu n'a aucune conséquence de foirer tes coup en entraînement, alors arrête de te rassurer en faisant des coup que toi meme tu considère comme mauvais. Mais je faisais des revers chopé 95% du temps ( je suis a 1 main ), je me suis interdit d'en faire pendant plusieurs entraînement, ça va beaucoup mieux maintenant Message édité par cell le 12-03-2025 à 20:00:39 |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |