| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 10:51:23 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux | Mercredi soir je jouais les 1/4 de finale du tournoi interne. Du coup j'assure la monté à 15/4 et zéro point à défendre avant novembre, il y a même peut-être moyen de faire mieux. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 02-05-2025 à 12:08:39 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Je sais pas si vous connaissez, il y a une joueuse française N°45 qui fait une série de vidéo contre les mecs pour voir à quelle niveau elle se situe, elle a commencé contre un 30 et elle monte d'un classement à chaque vidéo.
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | Je suis la série depuis le début, avouons que le 2/6 a l'air un peu guez sur ce match, mais elle fait de belles choses. On verra au prochain, ça devrait bientôt coincer (le coach de Medvedev pensait qu'elle terminerait à 3/6 ou 2/6 au mieux).
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dchiesa Joli lapinou frileux |
J'ai suivi depuis le début aussi, je pensais qu'elle coincerait avant mais jusqu'à 3/6 ça a été des grosses fessées. Message édité par dchiesa le 03-05-2025 à 17:10:58 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
spetnaz | qui prétend à la 5ème série ici?
|
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 10:21:13 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Je suis pas sûr de son conseil, j'ai l'impression que les pros jouent surtout en ouverte non ? Pour ton problème, essaie de t'efforcer à faire un petit pas de côté supplémentaire pour t'éloigner de la balle ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Grumms Aimé de tous | On m'a aussi suggéré les appuis en ligne il y a quelques années, et c'est vrai que pour avancer sur la balle c'est mieux. Il faut aussi pointer la balle avec la main libre. Il faut faire la reprise d'appui quand l'adversaire frappe la balle, et il faut armer la raquette le plus tôt possible. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | J'ai jamais entendu parler de cette histoire de main libre, c'est nouveau ça vient de sortir ou c'est moi qui vivait dans une grotte ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka |
|
spetnaz |
SaucissonMasque |
|
|
Message édité par dchiesa le 05-05-2025 à 22:45:54 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | |
Loka | C'est peut-être déjà passé ici : |
le_persan | Le Jacques, face à Djoko ? |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Et vous participeriez vous à un TMC mixte |
Grumms Aimé de tous | Bah en fait je vois pas pourquoi on sépare autant hommes et femmes au tennis. Au ping et aux échecs, la majorité des compétitions amateurs sont mixtes, ça ne pose soucis à personne et les classements ne sont pas séparés. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Nico404 |
|
panchopa le lama de Lima | Oui le problème ça va être de faire en sorte que ça compte pour le palmarès sans léser ou favoriser trop une catégorie, sinon ça me dérangerait pas de jouer une fille mieux classée en tournoi. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz | Quelqu'un de mon club à jouer contre un garçon qui était dans le processus de changement de sexe.
Message cité 1 fois Message édité par spetnaz le 12-05-2025 à 19:30:10 |
|
cell |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 14-05-2025 à 08:39:27 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bombeiro78 | Ça doit faire 10 ans que je joue avec des filles. Elles envoient du bois généralement |
spellcaster |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spellcaster |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |