| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
En tout cas je me suis régalé. À un moment j'ai fait un coup droit à la Kyrgios, moi qui suis pas capable de frapper à plat avec ma prise. Je me suis dit ''Putain, essaie de te rappeler comme tu l'as frappé, comment était ton corps, etc...''. Peine perdue, j'en ai pas refait un seul du match. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 22:54:20 ![]() ![]() |
Loka | Enorme, je rêve de vivre ces sensations :') Peut être qu'il a eu son déclic. |
Grumms Aimé de tous | Du coup je descend 30, ça me saoule, j'ai jamais été aussi mal classé de ma vie, ça fout en l'air les compo d'équipe. Y a aucun tournoi avant février, alors que je me régale sur le terrain --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
Viens jouer chez moi, y'a deux tournois en janvier à côté de la maison Dernière année où je vais avoir la possibilité de faire plusieurs tournois, je vais en profiter, objectif 15/5. Objectifs de jeu : plus offensif, monter à la volée plus fréquemment, apprendre à faire des ronds. Deux fois d'affilés que je perds à 15/5 sur des rameurs de l'enfer, qui balancent balles mortes sur balles mortes et où je me casse les dents car j'attends la balle, je fais des fautes de frustration. Sept sets consécutifs contre mon pote 15/2 où je mène 5-2 / 5-3 et que je perds 7-5 |
cell | Hello, je me suis inscrit au tennis en septembre ( j'avais déjà fait 1 an y a 8/9ans) J'ai fait mon premier tournois il y a 2 semaines. Un tmc nc a 30/4 J'ai gagné 3 match sur 4 sur 2 jours et j'ai fini 5eme Tous mes premier set je les ai gagné 6/1, les second les matin plus péniblement a 6/2 ou 6/3 et les après plus de jus pour les second set les aprem je les ai tous perdu. Je manque cruellement de cardio, j'arrive plus à être lucide quand je suis dans le rouge, surtout que depuis septembre j'ai juste l'habitude de cours collectif tranquille pendant 1h30, donc enchaîner les match ça a été un peu hard. J'aime pas courir, mais le vélo est efficace ni mveau cardio pour le tennis ? ( Me suis acheté un home trainer connecté recement ) Message cité 2 fois Message édité par cell le 28-12-2024 à 13:48:11 |
spetnaz | Entraine toi à mettre des parpaings au service et en coup droit et tu n'auras plus jamais besoin de courir au tennis. |
nounou_hfr |
J'ai envie de dire que n'importe quel sport cardio en complément du tennis est un plus, surtout quand on part de loin. Personnellement je vois une grosse différence entre la saison dernière où je ne faisais rien à côté et cette année où j'enchaîne natation / CAP / vélo à côté du tennis. Beaucoup de moins à enchaîner les points, et surtout à garder le cap pendant un point intense là où j'explosais littéralement après 3-4 coups de raquettes l'année dernière |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 17:21:52 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cell |
J'avais déjà l'habitude de d'aller à la salle 4 fois par semaine et j'ai pas de soucis. Je verrai en testant. 2 scéance cardio / 2 scéance muscu ça me paraît equilibré |
Loka | Sinon tu mixes plateau muscu et cardio, vu ton programme tu dois pas viser la performance / force.
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 29-12-2024 à 16:56:13 |
cell |
Mais après 1 an de travaux y a 2 ans j'ai pas réussi à reprendre régulièrement, je suis qu'à 75kg en séries de 8 la Bref c'est pas le sujet, j'ai viré 2 sceances de muscu pour caser 2 sceances de home trainer que je me suis acheté |
spetnaz |
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 29-12-2024 à 20:36:06 |
bubbs |
|
le_persan |
|
Loka | Je passe le JAT1 dans 10 jours.
|
jonas c'est mon identité | Objectif de l'année : faire des tournois et passer 30.5 --------------- et voilà |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
P-Y |
Message édité par P-Y le 30-12-2024 à 19:02:18 |
Grumms Aimé de tous | Y a pas mieux que la méthode de classement actuelle pour te dégoûter de faire des tournois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Vrais savent. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
bahamut49 | Asics Gel resolution 9 toute surface @93€ livré en point relai. Dispo en pas mal de tailles dans cette couleur (faut aimer https://www.tradeinn.com/smashinn/f [...] dor_search Pas terrible mais j'ai pas trouvé mieux. Si jamais ça intéresse du monde ici... Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 04-01-2025 à 03:36:43 |
panchopa le lama de Lima | 112€ et ils ont craqué sur les couleurs --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi les chaussures avec le plus gros amorti ? Je commence à avoir un souci à la cheville après chaque match et je pense que l'amorti est en cause (mais pas sûr). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bahamut49 |
|
Grumms Aimé de tous | Tu devrais prendre plus léger. Je sens la blessure poindre vite --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Super, je redescends 15/5 avec 3 victoires à 15/4, c'est génial les classements. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr | Je ne vois pas d'autre explication. Message édité par nounou_hfr le 09-01-2025 à 17:02:24 |
Grumms Aimé de tous |
nounou_hfr |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message édité par dchiesa le 09-01-2025 à 17:07:00 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
seydou1986 |
|
spetnaz |
|
panchopa le lama de Lima | Merci, bon plan, je vais en prendre une paire d'avance edit : done Message édité par panchopa le 11-01-2025 à 10:04:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Trunk2005 |
|
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |