| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent :
Et même a plus haut niveau --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 08:08:37 ![]() ![]() |
spetnaz | |
Grumms Aimé de tous | Pour la puissance, pensez aussi que la tension du cordage joue pour énormément dans le ressenti. Tu peux avoir une puissance énorme avec une raquette contrôle si tu tends à 16kg. D'ailleurs, j'ai acquis 1 Radical Team et une Gravity Team (version 2023 pour les 2), des raquettes pas super puissantes, mais je vais les tester respectivement à 17 et 16kg. Mon entraîneur n'arrête pas de dire du bien de la Gravity Team, et je trouvais les specs de la Radical Team intéressantes, donc allez, on teste pour voir si j'obtiens qq chose de plus qu'avec les Boom Team.
Message édité par Grumms le 15-04-2025 à 11:34:17 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Cruelle défaite contre un type qui sera 15/5 au prochain classement pour mon retour à la compétition . Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 20-04-2025 à 22:29:09 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
le_persan | Le relâchement, joue point par point |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 14:43:15 ![]() ![]() |
bahamut49 |
Sinon bah essaye d’être détendu comme dit ci dessus. Prends une serviette et un petit truc a grignoter. Ça sert toujours. Message édité par bahamut49 le 23-04-2025 à 14:44:45 |
labeuve |
|
panchopa le lama de Lima |
bah pourquoi l'appeler ? Vous êtes convoqués au club à la même heure.
Ne pas croire que c'est gagné/perdu avant le dernier point du match, tout peut arriver --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Bouteille d'eau, poignet éponge, t-shirt de rechange, raquette de rechange, banane, ne pas regarder le classement de l'adversaire, ne pas avoir peur d'annoncer une balle faute, ne pas hésiter à remettre un point s'il y a un doute. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
The Gr Experience | Pour le numéro c'était si jamais il y en a un qui a du retard ou un empechement, qu'on ne se pointe pas pour rien |
The Gr Experience |
|
panchopa le lama de Lima | Si ça s'est bien passé, on paye un coup à l'adversaire après l'avoir battu Edit : si tu finis à minuit c'est peut-être pas la peine Message édité par panchopa le 23-04-2025 à 15:44:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr |
|
le_persan | Et à nous faire le compte-rendu |
spetnaz |
|
panchopa le lama de Lima | Le match marathon qui commence à 22h30 pour 3 heures de cloches --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
nounou_hfr |
Ah putain Je ne sais pas s'il y en a qui jouaient avant la démocratisation du téléphone portable, mais ça se passait comment à cette époque ? |
dchiesa Joli lapinou frileux | C'est un lapin au tennis qui m'a décidé à acheter mon premier portable, véridique. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Pas de nouvelles de notre nouveau compétiteur, j'espère qu'il n'a pas ragequit le tennis |
|
Grumms Aimé de tous | Artengo 990 il y a bcp d'inertie, je trouve ça pas très maniable. Mais si tu l'aimes, prends la même. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The Gr Experience | Petit récit de ma première expérience en tournoi.
Message cité 2 fois Message édité par The Gr Experience le 24-04-2025 à 10:23:07 |
Grumms Aimé de tous | Il faut évidemment l'habitude des matchs pour se libérer. Certains ne se libèrent jamais d'ailleurs.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz |
|
|
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
panchopa le lama de Lima | Pas mal le bizutage pour le premier tournoi ! Heureusement c'est pas toujours comme ça, mais ça arrive. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cell |
|
Grumms Aimé de tous | La 990 existe toujours, donc prends la même. Si c'est celle-ci, alors ça a changé depuis mon test il y a 7 ou 8 ans, elle a un SW bien plus faible : https://www.decathlon.fr/p/raquette [...] noir_rouge Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 25-04-2025 à 10:19:06 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cell |
Bon de toute facon, je vais faire mon TMC dimanche en monoraquette en croisant les doigts et je verrai apres ^^ Message édité par cell le 25-04-2025 à 10:48:09 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |