| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 19:34:20 ![]() ![]() |
nounou_hfr | Size 2 pour moi aussi. |
SaucissonMasque | 2 également |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spellcaster |
|
bombeiro78 | En 2 mais le 1 irait aussi |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 20:52:31 ![]() ![]() |
Htan | Je pense que tu pourras avoir + de réponse dans le topic ATP/WTA --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
spetnaz |
Htan | Il existe désormais des parties libres mixtes mais oui c’est très très très limité pour le moment. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Loka | J'ai gagné mon premier tournoi :')
|
Grumms Aimé de tous | Ca m'étonne pas d'avoir toujours perdu contre toi, et c'est super que tu maintienne ce niveau. Je t'ai toujours trouvé injouable, sauf sur Quick Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 27-05-2025 à 12:05:59 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz |
|
SaucissonMasque |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Bah mon 15/3 est descendu 15/4 en cours de tournoi, et le 15/2 est descendu 15/3 aussi. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Yusuke118 |
Message cité 2 fois Message édité par Yusuke118 le 07-06-2025 à 19:20:34 |
Grumms Aimé de tous |
Yusuke118 |
Message cité 1 fois Message édité par Yusuke118 le 08-06-2025 à 12:14:38 |
Grumms Aimé de tous |
Htan | Quels sports - hormis les échecs - utilisent actuellement un système Elo ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
panchopa le lama de Lima |
Yusuke118 |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 08-06-2025 à 13:54:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Au final la prise en compte du nouveau classement n'aurait sans doute rien changé au tableau dans mon cas. Je comprends qu'ils s'emmerdent pas pour si peu. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Yusuke118 |
|
cell | Premier match d'un tournois tout a l'heure contre un 40 anciennement 30/3 qui a pas joué depuis longtemps. J'ai pas pris de plaisir, j'ai joué avec le frein a main car il faisais pas mal de fautes, j'en ai profité pour jouer secure le plus possible car a chaque fois que j'ai tenté un truc c'est parti dans le filet J'ai gagné 6-1 6-2, mais pas content de moi... Surtout que j'arrive pas a servir correctement ça me saoule ça aussi Demain je joue un 30/3 je sens que je vais trav, j'ai aucune assurance dans les coup en match en ce moment ( je suis 30/4 ) Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-06-2025 à 23:12:30 |
Tu joues mieux à l'entraînement ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |