| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Yusuke118 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 17:45:11 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 03-12-2024 à 13:32:12 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Il est dans le 78. Attention, la caméra ralentit bcp le jeu. La balle de Chris va plus vite qu'elle n'en a l'air. Il m'a mis des 6/0 à l'époque où j'étais 15/4 ou 15/3. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 16:39:06 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | C'est vrai qu'il faut pas mal jouer, est-ce qu'ils ont augmenté les barèmes ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 04-12-2024 à 17:53:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Yusuke118 |
Message cité 1 fois Message édité par Yusuke118 le 04-12-2024 à 22:14:05 |
spetnaz |
Message édité par spetnaz le 04-12-2024 à 20:43:47 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Message édité par avitasse le 12-12-2024 à 08:23:52 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous | Les raquettes non Decathlon à moins de 80€ c'est quand même souvent des raquettes pour enfant.
Grumms Aimé de tous | Ah putain, je pensais que ça parlait raquette. Alors oui, pour les chaussures on trouve pas mal de trucs sous les 100€. Par contre j'ai jamais testé Head, même si certaines sont pas mal, et elles étaient en promo sur leur site et sur PrivateSportShop. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
panchopa le lama de Lima | Doit y'avoir plus de semelle et d'amorti sur la résolution je pense --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Loka |
Loka |
|
Loka | Ce monstre !
|
Yusuke118 |
Message édité par Yusuke118 le 23-12-2024 à 13:11:55 |
nounou_hfr |
Loka |
|
Ah non, je crois que ça m'est arrivé une seule fois il y a 15 ans, j'avais joué un NC qui avait du mal à me renvoyer la balle à l'échauffement. Il était là pour éviter le forfait de son équipe. Message édité par dchiesa le 24-12-2024 à 19:11:24 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
2eme série ou rien. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | Pour les fêtes, je pose ça sous le sapin du topic : https://youtu.be/m6us-ZonVPE?si=NI6vLw_FOZK2W0k- Le youtujoueur de tennis teste le sport que je ne peux nommer Edit : ah bah tiens, j'ai joué dans cette salle (une des 2 fois où j'ai testé) Message édité par panchopa le 26-12-2024 à 09:01:27 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Premier tournoi depuis août hier. A l'échauffement, je vois que le mec a un super coup droit, et clairement c'est un très très faux 30 (s'il est 30, j'ai même pas regardé le tableau du tournoi). Ça se confirme dès le début du match, il m'enfonce avec son coup droit, et finit souvent par une amortie très bien touché. Ça sera le schéma de jeu du début du match. Néanmoins je vais très bien jouer, menant 4/2. Puis ça tourne un peu, et il mène 5/4 puis 6/5. Il va faire un gros jeu de retour et remporter le set. Je joue bien, mais putain il a un coup droit on dirait dchiesa parfois. 2e set, un peu démotivé, je perds 3/0 sans trop combattre. Puis, je me remets dedans, et je reviens à 3/3, 4/4, 5/5, et puis 6/5 pour moi, service à suivre. Le match est dingue, ça fait 2h qu'on joue et on sort exploit sur exploit pour marquer des points. Mes volées ont jamais été aussi bonnes, ça fait plaisir, moi qui vendange souvent des points dans ce domaine. Il va réussir à me breaker pour aller jouer un tiebreak. 6-5 pour moi, service à suivre, je vais pas gagner un point alors que je l'ai martyrisé au service tout le match. 6-7, il me fait un service tellement court et lent que j'ai failli prendre un ace 2 rebonds, je le'remets à l'arrache et il ose pas me finir, le point dure et je le remporte. 7-7, 8-8, 9-9, 10-10. C'est l'enfer ce match, on fait des points de dingue pour sauver ou se procurer des balles de match/set. Finalement je gagne 12-10 en me battant comme un fou et en le faisant craquer. Super tiebreak pour finir. Je suis un peu rincé, j'ai tout donné avant, du coup je suis vite mené 5-2. Mais je reviens, et mène 7-5. Je sers au corps, service gagnant... Ah non, sa balle qui heurte la bande tombe de mon côté. Ça a été un leitmotiv du match, il a beaucoup chatté. Des lets, des bois qui font points gagnants en tombant derrière le filet, etc... Filet dont il se plaignait lui-même à l'échauffement car il était trop bas et pas assez tendu (et c'était probablement vrai). Donc je me retrouve à 7-6 au lieu de 8-5, grrrr, dur mentalement mais allez, on y retourne. 7-7, mais 8-7. Je sers pour le match. Service volée gagnant, 9-7. Mais je rate la 1ere bdm, et à lui de servir. Je fais un bon retour, je joue extrêmement long et il craque, 10-8 pour moi et match au bout de 2h35, et par 5º dehors. C'est un de mes plus beaux matchs. J'ai quasiment tout bien fait, et j'ai changé ce qu'il fallait tactiquement pour gagner : abuser des montées à la volée. Le match était pas simple. Déjà il jouait super bien, d'autre part on a joué avec des boules de pétanques, j'en ai mal au coude aujourd'hui. C'était très dur de relever les balles, très fatigant. Et on a joué dehors un 26 décembre le soir... N'importe quoi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux | Gg Grumms. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous | Balle lourde + humidité pendant 2h+, c'était l'horreur. On a eu du mérite de faire un tel match. Par contre ça fait chier parce que moi je peux pas jouer le tour suivant. Lui il méritait d'aller loin, quand je voyais les autres matchs du tournoi, c'était miserable à côté. On a eu tous les 2 un mauvais tirage. Le service volée ça fait plaisir quand même. Je gagne grâce à ça. J'ai sauvé plusieurs balle de match, dont une avec une balle qui passe à 3cm au-dessus du filet, on aurait dit du Santoro --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka |
Grumms Aimé de tous |
En tout cas je me suis régalé. À un moment j'ai fait un coup droit à la Kyrgios, moi qui suis pas capable de frapper à plat avec ma prise. Je me suis dit ''Putain, essaie de te rappeler comme tu l'as frappé, comment était ton corps, etc...''. Peine perdue, j'en ai pas refait un seul du match. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |