| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 12:02:57 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Fail |
le_persan | Dernière rencontre des poules, je joue en simple en 3
Message cité 1 fois Message édité par le_persan le 13-10-2024 à 22:05:57 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
spetnaz | si la fédération et les ligues en avaient quelque chose à foutre des demandes des joueurs, ça se saurait depuis le temps.
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | D’autres demandes d’évolutions ont été prises en compte --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 20:34:13 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Tout va bien --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spellcaster | qui s'en fout du padel? Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 14-10-2024 à 00:52:09 |
Htan | Drôle car je ne connais absolument personne qui retourne au tennis.
Message édité par Htan le 14-10-2024 à 07:37:28 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Moi, comme d'habitude : je joue un 15/2 de 40 piges, ancien 15. J'ai pris 2 et 2, j'ai pas spécialement bien joué, je commence à être blasé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | Justement, pas du tout.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 14-10-2024 à 07:50:02 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan | Sûrement des influenceurs pourris Message cité 1 fois Message édité par Htan le 14-10-2024 à 07:57:01 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
jonas c'est mon identité | Y'a pas un topic padel, là ? Est ce que je viens faire chier avec le basket, moi ? --------------- et voilà |
Grumms Aimé de tous | Le padel c'est dans l'air du temps, un truc rapide, peu exigent, 100% fun, sans réel investissement physique, sans réel difficulté technique. Les gens veulent ça, bah allons-y quoi
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 14-10-2024 à 08:20:38 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan | D’où le lien vers le topic dédié Message cité 2 fois Message édité par Htan le 14-10-2024 à 08:38:31 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
jonas c'est mon identité | Alerté. --------------- et voilà |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Modération | Posté le 14-10-2024 à 13:05:54 ![]()
|
Manara | Bonsoir, une question peut-être bête mais pour jouer sur terre battue synthétique, il faut des chaussures spéciales ou les tous types de terrain conviennent ? |
xablen Seven Eleven | Il vaut mieux avoir des chaussures adaptées. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Loka |
|
Grumms Aimé de tous |
xablen Seven Eleven | Bonne vidéo sur le relâchement.. parce que souvent en cours, on te dit de jouer relâcher mais ça va pas beaucoup plus loin.. Ben là c'est plus clair.
panchopa le lama de Lima | Est-ce que ça fonctionne aussi pour le padel ? C'est pour une amie. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
Modération | Posté le 18-10-2024 à 14:54:13 ![]()
Pas de HS padel sur le topic tennis Message cité 1 fois Message édité par because the night le 18-10-2024 à 14:54:26 |
bubbs |
|
Grumms Aimé de tous | C'était une blague punaise, y a aucune raison de le TT pour ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Modération | Posté le 18-10-2024 à 15:06:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par because the night le 18-10-2024 à 15:06:37 |
bubbs |
|
jonas c'est mon identité | L'humour, c'est interdit ! --------------- et voilà |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Htan qui fait 200 posts sur le padel ici en toute impunité et Panchopa qui fait un trait d'humour directement TT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |