| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Yusuke118 | Reprise du message précédent :
Message édité par Yusuke118 le 17-11-2024 à 23:19:18 |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 21:27:53 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 18-11-2024 à 17:06:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yusuke118 |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ten'Up bug chez vous aussi ?
|
bubbs |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Pas essayé sur mobile encore, je parle su site web |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 12:43:27 ![]() ![]() |
bubbs | Le site marche aussi chez moi. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ah ok merci |
avitasse ID PSN : avitasse | Pas de soucis non plus
dchiesa Joli lapinou frileux |
Pareil. Depuis plus de 40 ans. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
labeuve |
Message édité par labeuve le 26-11-2024 à 10:58:57 |
Grumms Aimé de tous | Je peux faire des matchs avec 0 slices en revers. Je tape tout. Je devrais d'ailleurs en faire + des slices. On a bossé ça, et également en coup droit, et figurez-vous que je me prends à kiffer slicer en coup droit. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | J'aimerais savoir slicer aussi, j'en fais 3 ou 4 par match au max. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spellcaster |
|
Message édité par avitasse le 29-11-2024 à 15:15:18 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dchiesa Joli lapinou frileux | Bon premier match corpo de l'année ce matin, évidemment avec mon classement en mousse je joue n°3 et je tombe contre un 30/1 proche de la retraite. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
nounou_hfr | Ça sent le 0 et 2 ou 1 et 1. T'es pas invaincu depuis plus d'un an ? |
dchiesa Joli lapinou frileux | 0 et 0. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
nounou_hfr | Putain deux mois de tournoi au club, aucun terrain dispo. J'ai fait le tournoi sans entraînement pendant un mois. Premier match à 30 depuis deux jours qui sort des poules, un pur rameur, j'ai mis un set à me régler puis jai fait que monter au filet alors que je déteste ça (enfin je suis tellement bidon...). Je m'en sors au STB 3-6 6-3 10-5 Second match le lendemain, rameur avec un cardio de dingue à 15/5. J'ai du monter à la volée 30 fois, j'ai du marquer 2 points J'ai pris 2 et 0, à 5-2 dans le premier j'avais déjà abandonné dans ma tête. Quasiment pas de tournoi entre octobre et janvier sauf celui du club... C'est long |
nounou_hfr |
Oh le nullos Classe 15/5 ? |
Non je suis descendu 30. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | Qui est le mieux classé du topic désormais ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz | beaucoup de ex X/X mondiaux sur ce topic |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
avitasse ID PSN : avitasse | --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yusuke118 |
|
bahamut49 | 2 premières journées de championnat pour moi... Je joue en equipe 2 de mon club en D2 Je suis 30 (plus pour longtemps) et donc numéro 1 de l'equipe. 2 fois la meme chose, on joue des equipes 1 de petit patelin avec un seul joueur qui "n'a rien à foutre la" Contre un 15/3 je prends 2 et 1 2 défaites 3-2 au final sur les rencontres avec une qu'on aurait pu gagner si un de mes collègues avait pas merdé. Un début de championnat comme on les aime Message édité par bahamut49 le 01-12-2024 à 18:41:25 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Loka | Dans 3 ans je suis le numéro 1 du topic. Vous pouvez me citer
|
labeuve |
|
Yusuke118 |
Message cité 1 fois Message édité par Yusuke118 le 02-12-2024 à 16:49:22 |
Loka |
Message édité par Loka le 02-12-2024 à 16:50:30 |
le_persan |
on prend en compte le double ? |
Il deepfake les vidéos. En vrai il est pas terrible. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Yusuke118 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |