| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 16:31:40 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Un loisir pur, on lui conseille Artengo, et à 13 ans, une Artengo de 270gr ou moins si possible, sauf s'il fait déjà 1m80 et 70kg, auquel cas faut prendre entre 280 et 300gr (genre TR900).
Dans le 78, le championnat départemental est géré par la Ligue qui a ses propres terrains à Feucherolles. C'est organisé comme un tournoi normal, mais avec + de flexibilité sur la date (parfois 4/5 jours entre 2 tours). Dans le Gard, le gagnant d'un tour est accueilli par son adversaire du tour suivant. Ca peut être chiant à organiser dans les très petits clubs. Toulouse, je ne sais pas encore, j'ai pas regardé quand était le championnat du 31. Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 05-12-2023 à 16:58:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Tu prends une raquette légère pas trop tendue, décathlon c'est très bien, vu son niveau il fera pas la différence entre 2 modèles de raquette. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pikouz accro |
Message cité 2 fois Message édité par pikouz le 05-12-2023 à 17:31:15 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Mountain Dew Son of Washington. |
Comme sur la majorité des raquettes neuves. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
freddy021 Les Français qui dégomment | En général à partir d’une certaine gamme c’est vendu sans cordage --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 19:16:25 ![]() ![]() |
rionsnoir | Aucune idée de mon cordage que j' ai pas changé après achat, grosse erreur ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 05-12-2023 à 19:41:42 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
Dans le 13 pour ma part. Tous les ans il y a certains clubs qui reviennent et ça tourne un peu dans les clubs organisateurs. Mais là pour le +35, j'ai pas fait car seulement trois clubs à mini 1h de route. |
xablen Seven Eleven |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Grumms Aimé de tous |
panchopa le lama de Lima | C'est pas des vrais multis ça je crois. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz | en multi, TGV ou X-ONE |
freddy021 Les Français qui dégomment | Un peu cheros --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spetnaz | TGV c'est la valeur sûre. Quand je ne sais pas quoi choisir, allez hop TGV. |
panchopa le lama de Lima | Moi c'est plus économique : https://www.extreme-tennis.fr/fr/co [...] -200m.html En jauge plus grosse quand même. Message édité par panchopa le 05-12-2023 à 23:32:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pikouz accro | bon ben super top vos réponses. Vous m'avez convaincu. Avec le fric économisé, on glissera un ptit jeu Nintendo sous le sapin à coté de la Artengo, pour faire le swag Message cité 1 fois Message édité par pikouz le 06-12-2023 à 08:00:54 |
nounou_hfr |
Pourquoi Nintendo ? Decathlon font aussi des super jeux à très bon rapport Q/P |
pikouz accro |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Match dimanche...18h finalement --------------- LIVESCORE TENNIS |
spetnaz | ah mais tu avais vraiment la frousse de jouer en fait?
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Non, pas la frousse de jouer, je prends une perspective lointaine du truc, et me dis que l'ironie de l'histoire bien deconnante serait qu'en ayant cherché à rattraper le coup pour un match à 30 contre un ado qui n'en a visiblement pas grand chose à foutre du champ indiv, vu qu'il ne s'est pas beaucoup inquiété(on n'a pas reçu qu'un mail), je me fasse sortir avec un match de merde...
--------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima | J'ai un match prévu samedi en individuel mais j'ai le covid avec frissons, courbatures, nez en fontaine, gorge explosée... fait chier putain. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
panchopa le lama de Lima | Oui je vais faire un peu attention, ma tension est basse et je suis dans les vapes, là. J'annule l’entraînement de ce soir et le match de samedi est repoussé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 06-12-2023 à 11:51:18 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | J'ai fait un test covid positif hier, les traits rouges vifs sont apparus en 1 seconde, y'a pas eu besoin d'attendre 1/4 d'heure --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven | ah ok Message édité par xablen le 06-12-2023 à 11:57:39 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xablen Seven Eleven |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je me suis vacciné ce midi contre la grippe, j'avais oublié le 1er exemplaire hors du frigo quand j'étais malade --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |