| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent : --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 15:11:50 ![]() ![]() |
Yusuke118 |
Message cité 2 fois Message édité par Yusuke118 le 09-12-2023 à 16:55:20 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Yusuke118 |
|
panchopa le lama de Lima | Pour fêter ça, je viens de prendre 2 raquettes un peu à l'aveugle, je partage le plan quand même si ça intéresse du monde, les dernières instinct MP à moins de 100 balles : https://www.tenniswarehouse-europe. [...] MP-FR.html
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
freddy021 Les Français qui dégomment | C’est l’ancienne dénomination des extrême en gros ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
panchopa le lama de Lima |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 11:40:50 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Suite du feuilleton : mon adversaire qui m'appelle 30min avant l'heure, avec maman derrière, pour me dire que les terrains sont humides...la mère me propose.de reculer encore à mardi, je dis ok a partir de 20h, "oh non c'est trop tard"...
Message édité par Syzygie le 10-12-2023 à 18:51:46 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Hop, je vais ecore boucher un trou en Equipe 2 (D2) ce matin, a priori un 15/2. A 9h. J'aurais dû dire non, je suis crevé et vendredi soir sur les derniers échanges j'ai senti un truc dans le genou, pas violent mais je le traine depuis.
Yusuke118 |
|
spetnaz |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon en fait, match à 15/5, il m'a mis n°4, parce qu'il y avait un jeune 15/5 de 18 qui jouait mieux que moi. D'ailleurs ce jeune 15/5 a battu un 15/2 en deux sets Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 17-12-2023 à 12:34:41 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, je suis allé voir, mon adversaire 15/5 est un ancien 15/2 avec deux 15/4 dans le panier cette année, et une défaite curieuse à 15/3 au STB...genre 6/0-1/6... --------------- LIVESCORE TENNIS |
Loka |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Le genou... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Yusuke118 |
|
Yusuke118 |
Message édité par Yusuke118 le 17-12-2023 à 16:59:14 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ben en fait c'est la traj de la balle qui m'a fait penser que je n'avais pas doublé, elle a filé avec une traj tendue ras de la bande avec un effet sortant, qui m'a fait penser que j'avais touché la balle sur sa traj tombante avec les derniers cm de cordage, et pas apresle rebond, où en general elle remonte en cloche.
Yusuke118 |
Message édité par Yusuke118 le 17-12-2023 à 18:50:05 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Purée ouais compliqué à dire. On entend bien le gros boisé au moment de la frappe, la balle a pu rouler 2cm à l'intérieur du cadre sans doubler vu la trajectoire du tamis, donnant ce retro... --------------- LIVESCORE TENNIS |
rionsnoir | Pas moyen de juste rejouer ? Sinon ma régle perso : le joueur le plus prêt de la balle (toi) décide. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Yusuke118 |
|
Yusuke118 | Autre exemple de doublé potentiel : https://youtube.com/shorts/e5wbc_UJmic
|
le_persan | Première victoire en TMC de doubles dimanche dernier |
spetnaz | arrête voir, on bouge pas en double. |
le_persan | Je t'arrête tout de suite, il faut être très dynamique en double |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, match à 30 à 21h, je rentre du taf j'ai envie de dormir --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, défaite...je joue sur le terrain de mon club de l'année dernière, un green set tout neuf. Faut pas frotter le genou par terre, va falloir 1 semaine pour cicatriser. Bordel, on dirait du papier de verre. Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 21-12-2023 à 23:04:39 --------------- LIVESCORE TENNIS |
spetnaz | Il y a des jours comme ça. |
spetnaz | au début c'est super lent et super abrasif. Tu niques les balles et les chaussures en un rien de temps.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |