| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 14:26:17 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | Pareil, hors de question de passer du temps avec un mec qui m'a mis en colère. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 15:38:59 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 24-10-2023 à 15:42:39 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
bahamut49 | J'ai toujours bu un coup avec l'adversaire depuis que je fais du sport... Et 2,3 coups de plus quand c'est les mecs du club Message édité par bahamut49 le 24-10-2023 à 16:09:10 |
le_persan | Franchement quand tu finis ton match à 22h, et que tu as encore 45 minutes de route à faire, le coup à boire voilà quoi |
le_persan |
|
panchopa le lama de Lima | Ça fait partie du folklore. Perso j'en ai rien à faire que l'adversaire s'excuse ou non sur ses lets, mais de mon côté je le fais par correction parce que certains joueurs ont l'air d'y tenir. Pour les coups à boire, ça permet un petit debrief et de ne pas être venu pour avoir 0 interaction sociale. Après, on n'est pas obligé de rester longtemps quand on sent qu'on n'a plus rien à se dire au bout de 5 minutes Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 24-10-2023 à 17:10:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
guigr |
|
panchopa le lama de Lima | Au final, tu lui reprochais quoi à ton adversaire ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bombeiro78 |
panchopa le lama de Lima |
kappa No pasaran | C'est pas antijeu mais autant faire un autre sport si c'est pour faire ca. --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Si tu parles de match amical, alors d'accord avec toi, il n'y a pas grand intérêt à faire des ronds pour le plaisir. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 25-10-2023 à 13:11:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven | Les ronds, c'est vraiment pas le plus compliqué à gérer... Même pour des débutants (que je suis)... Par contre, c'est toujours drôle de voir des joueurs se faire piéger à des classement supérieurs sur ce type de jeu.. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 25-10-2023 à 13:28:32 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
nical_73 |
|
guigr |
|
spetnaz |
|
bahamut49 |
|
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 25-10-2023 à 14:45:16 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Mais même si c'est chiant ces énergumènes restent minoritaires, ne généralisons pas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bahamut49 |
|
bubbs | J'ai repris il y a un peu moins d'un an et vais faire mon premier tournoi le mois prochain, vous me motivez vachement là. |
spetnaz |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Yusuke qui envoie du pâté avec son beau jeu d'attaque, mais se fait proprement rectifier par mon jacquouille szur avec ses coups droits choppés et son service de 30/1... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
bombeiro78 | Après y'a arrondir et arrondir |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |