Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  762  763  764  765  766  767
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°69468402
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-10-2023 à 14:26:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

spetnaz a écrit :

Si je joue contre quelqu'un de correct, il peut me faire autant de services à la cuillère  [:sud_conscient:1] qu'il veut, c'est à moi de m'adapter, pas de problème.
Là c'est juste parce que le mec en face l'a fait pour me casser encore un peu plus les couilles.
Il m'aurait fait un coup entre les jambes de face ou un coup derrière le dos que ça m'aurait saoulé pareil.
Je crois qu'à un moment il a même commencé à faire des gros ronds bien dégueulasses alors que ce n'est pas du tout son jeu.
C'était pas non plus pour casser le rythme ou tenter autre chose, c'était juste pour me faire chier.

Quel régal ça a dû être de gagner au final. Comme mon match de 3h40 où le mec m'a un peu cassé les couilles sur certains trucs. Mais au final on s'est rabiboché une fois le match fini.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 24-10-2023 à 14:26:17  profilanswer

n°69468485
vrolok
J'ai soif...
Posté le 24-10-2023 à 14:33:34  profilanswer

dimanche c'était match par équipe (double mixte)

j'ai joué le meilleur d'en face (comprends pas pourquoi c'est moi qui suis tombé sur lui mais bon) et j'ai bien morflé... mais bon le mec a 4 classements au-dessus de moi et est simplement redescendu car peu de compét... bref je peux pas m'en vouloir j'ai joué mon jeu... j'ai super bien servi, beaucoup de grosses premières (mon point fort) mais ça revenait systématiquement encore plus vite et ça c'est la première fois [:tinostar]

si j'avais le malheur de faire une balle courte j'étais puni, joueur agressif en face et qui sait attaquer et placer

bref vraiment meilleur que moi mais c'était assez plaisant malgré tout

juste avant mon collègue a joué un gars qui n'a fait QUE des cloches... il a d'ailleurs perdu aussi du coup  :D

le match que tu ne veux pas...

heureusement il n'a pas servi à la cuiller en plus :o

Message édité par vrolok le 24-10-2023 à 14:34:29

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°69468565
spetnaz
Posté le 24-10-2023 à 14:41:08  profilanswer

A la fin je lui ai fait la morale sur son comportement sur le court.
Le mec était tellement con et surtout imbu de lui-même qu'il n'a même pas compris ce que je lui reprochais.
Du coup le ton est monté et on a fini par vraiment s'engueuler.
Suite à ça, on décide d'en rester là pour ne pas se mettre sur la gueule, on range nos affaires dans le silence le plus total.
Je le laisse sortir du court et là je le vois qui attend au club house ...   [:turbocat:3]  
Ce con attendait que je lui paye un coup ...  [:moonblood7:5]  
J'ai hésité à le faire mais je me suis dit que si je ne le faisais pas c'est moi qui n'aurait pas un comportement correct.
On a bu une bonne binouze dans une ambiance de franche camaraderie!  [:acachou:10]  [:klm:1]  
C'était le dernier match de la journée, il était minuit, on était trois au club house.  [:iorhael:4]  
Heureusement qu'il y avait le mec du bar pour faire la conversation. :lol:

n°69468612
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 24-10-2023 à 14:45:35  profilanswer

xablen a écrit :

On s'excuse pas parce que la balle a touché le filet mais que c'était pas l'intention de jeu non + et qu'on a pas gagné le point à la régulière enfin ça me choque pas. Mais c'est propre à chacun qui fait ce qu'il veut. Par contre j'ai vu personne s'excuser parce que la balle touche la ligne, par contre... Faut pas déconner, viser les lignes, ça fait parti du jeu.  :D

Bah l'intention c'est dee la passer de ll'autre côté du filet, et c'est fait :D
Pour l'extérieur ligne, personne ne s'excuse évidemment, mais pour moi c'est comparable.

Faudrait un filet holographique avec faute dès que la balle touche l'hoologramme :D

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°69468681
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 24-10-2023 à 14:53:56  profilanswer

spetnaz a écrit :

A la fin je lui ai fait la morale sur son comportement sur le court.
Le mec était tellement con et surtout imbu de lui-même qu'il n'a même pas compris ce que je lui reprochais.
Du coup le ton est monté et on a fini par vraiment s'engueuler.
Suite à ça, on décide d'en rester là pour ne pas se mettre sur la gueule, on range nos affaires dans le silence le plus total.
Je le laisse sortir du court et là je le vois qui attend au club house ...   [:turbocat:3]  
Ce con attendait que je lui paye un coup ...  [:moonblood7:5]  
J'ai hésité à le faire mais je me suis dit que si je ne le faisais pas c'est moi qui n'aurait pas un comportement correct.
On a bu une bonne binouze dans une ambiance de franche camaraderie!  [:acachou:10]  [:klm:1]  
C'était le dernier match de la journée, il était minuit, on était trois au club house.  [:iorhael:4]  
Heureusement qu'il y avait le mec du bar pour faire la conversation. :lol:

Les mecs qui s'engueulent mais qui boivent un coup ensemble  [:sonatearctique:2]

n°69468733
xablen
Seven Eleven
Posté le 24-10-2023 à 14:59:37  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Les mecs qui s'engueulent mais qui boivent un coup ensemble  [:sonatearctique:2]

J'avoue, je me serais barré..

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°69468750
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-10-2023 à 15:01:18  profilanswer

Pareil, hors de question de passer du temps avec un mec qui m'a mis en colère.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°69468801
spetnaz
Posté le 24-10-2023 à 15:08:56  profilanswer

Nan mais j'ai pas parlé avec lui.
Mais j'avoue que ça m'a fait chier d'être dans la même pièce que lui.
J'ai pas compris pourquoi il voulait que lui paye un coup à part pour aller au bout de sa démarche.  :D  
M'enfin c'était pas la truite la plus oxygénée de la rivière en même temps.

n°69469027
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-10-2023 à 15:37:37  profilanswer

C'est quoi ce truc de boire un coup avec l'adversaire ? ça se fait à chaque match classé ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69469039
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-10-2023 à 15:38:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est quoi ce truc de boire un coup avec l'adversaire ? ça se fait à chaque match classé ?

Une tradition, mais j'avoue que suivant la forme du match, le lieu et l'horaire, ça peut passer à la trappe. Surtout que j'ai jamais de monnaie.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2023 à 15:38:59  profilanswer

n°69469048
xablen
Seven Eleven
Posté le 24-10-2023 à 15:40:46  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est une espèce de coutume.. C'est pas obligatoire.. M'enfin ça fait tourner le bar.. C'est pas dérangeant sauf si ça t'as joué un connard, ce qui arrive de temps en temps, on va pas se mentir.

Message édité par xablen le 24-10-2023 à 15:42:39

---------------
n°69469205
nical_73
Posté le 24-10-2023 à 16:02:57  profilanswer

Vos récits me font halluciner
Faire des ronds c'est manquer de respect ? Faire des amorties ? un service cuillère c'est manquer de respect ?  
Mais faut pas faire de compétition messieurs, vous allez vous faire mal. Le but est bien de remettre la balle une fois de plus que l'adversaire, pas plus.

Pour le coup à boire en compétition c'est une tradition oui, tu fais une opposition sportive, le but c'est de boire un coup à la fin. Si vous n'avez pas envie, vous avez le droit de vous cassez.

n°69469237
bahamut49
Posté le 24-10-2023 à 16:08:20  profilanswer

J'ai toujours bu un coup avec l'adversaire depuis que je fais du sport...

Et 2,3 coups de plus quand c'est les mecs du club :o

Message édité par bahamut49 le 24-10-2023 à 16:09:10
n°69469269
le_persan
Posté le 24-10-2023 à 16:13:32  profilanswer

Franchement quand tu finis ton match à 22h, et que tu as encore 45 minutes de route à faire, le coup à boire voilà quoi  :d

n°69469303
nical_73
Posté le 24-10-2023 à 16:18:55  profilanswer

Nan mais je comprends que tu n'aies pas envie et rien ne t'oblige, tu paies le coup à l'adversaire et tu dis poliment que tu dois partir ou tu refuses poliment en le félicitant et tu rentres.

Pour les lets, ça s'équilibre, je comprends pas les gens qui craquent sur ça, tu perds et tu gagne des matchs sur ça, c'est comme ça

n°69469422
le_persan
Posté le 24-10-2023 à 16:36:05  profilanswer

nical_73 a écrit :

Nan mais je comprends que tu n'aies pas envie et rien ne t'oblige, tu paies le coup à l'adversaire et tu dis poliment que tu dois partir ou tu refuses poliment en le félicitant et tu rentres.

Pour les lets, ça s'équilibre, je comprends pas les gens qui craquent sur ça, tu perds et tu gagne des matchs sur ça, c'est comme ça

Pas toujours   [:squale25]  

n°69469617
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-10-2023 à 17:09:38  profilanswer

Ça fait partie du folklore. Perso j'en ai rien à faire que l'adversaire s'excuse ou non sur ses lets, mais de mon côté je le fais par correction parce que certains joueurs ont l'air d'y tenir.

Pour les coups à boire, ça permet un petit debrief et de ne pas être venu pour avoir 0 interaction sociale. Après, on n'est pas obligé de rester longtemps quand on sent qu'on n'a plus rien à se dire au bout de 5 minutes :O

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 24-10-2023 à 17:10:41

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°69469696
spetnaz
Posté le 24-10-2023 à 17:22:11  profilanswer

nical_73 a écrit :

Vos récits me font halluciner
Faire des ronds c'est manquer de respect ? Faire des amorties ? un service cuillère c'est manquer de respect ?  
Mais faut pas faire de compétition messieurs, vous allez vous faire mal. Le but est bien de remettre la balle une fois de plus que l'adversaire, pas plus.

Pour le coup à boire en compétition c'est une tradition oui, tu fais une opposition sportive, le but c'est de boire un coup à la fin. Si vous n'avez pas envie, vous avez le droit de vous cassez.

A mettre en première page.  :o

n°69469738
xablen
Seven Eleven
Posté le 24-10-2023 à 17:28:07  profilanswer

panchopa a écrit :

Après, on n'est pas obligé de rester longtemps quand on sent qu'on n'a plus rien à se dire au bout de 5 minutes :O

Ce qui est généralement le cas quand le score est une bicyclette.  :o  

---------------
n°69469951
guigr
Posté le 24-10-2023 à 18:07:22  profilanswer

spetnaz a écrit :

Nan mais j'ai pas parlé avec lui.
Mais j'avoue que ça m'a fait chier d'être dans la même pièce que lui.
J'ai pas compris pourquoi il voulait que lui paye un coup à part pour aller au bout de sa démarche.  :D  
M'enfin c'était pas la truite la plus oxygénée de la rivière en même temps.

On dirait que c'est toi qui rages pour je ne sais quoi et que le mec était fairplay et a bien encaissé la défaite  [:dks]

n°69472377
panchopa
le lama de Lima
Posté le 25-10-2023 à 07:29:10  profilanswer

Au final, tu lui reprochais quoi à ton adversaire ?
Pour l'instant c'est pas clair cette affaire  [:jeanpierre decombres:2]

---------------
n°69472505
bombeiro78
Posté le 25-10-2023 à 08:33:33  profilanswer

Les ronds c'est anti jeu quand même faut pas déconner

n°69472610
panchopa
le lama de Lima
Posté le 25-10-2023 à 08:53:10  profilanswer

Non.

---------------
n°69474055
kappa
No pasaran
Posté le 25-10-2023 à 12:16:04  profilanswer

C'est pas antijeu mais autant faire un autre sport si c'est pour faire ca.

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°69474104
nounou_hfr
Posté le 25-10-2023 à 12:21:42  profilanswer

C'est comme dire que les équipes qui font le bus au foot devraient faire un autre sport.

C'est moche, mais parfois, pour certains c'est la seule façon de gagner.

Tu sais pas faire une volée ? Bin arrête le tennis et laisse les attaquants faire.

n°69474454
panchopa
le lama de Lima
Posté le 25-10-2023 à 13:10:35  profilanswer

kappa a écrit :

Le but d'un match de compétition, c'est de gagner. Si l'adversaire est meilleur dans le rythme et la cadence et qu'il n'a pas de solutions quand on arrondit les trajectoires, c'est sa faute il n'a qu'à bosser ses points faibles.

Si tu parles de match amical, alors d'accord avec toi, il n'y a pas grand intérêt à faire des ronds pour le plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 25-10-2023 à 13:11:01

---------------
n°69474578
xablen
Seven Eleven
Posté le 25-10-2023 à 13:26:20  profilanswer

Les ronds, c'est vraiment pas le plus compliqué à gérer... Même pour des débutants (que je suis)... Par contre, c'est toujours drôle de voir des joueurs se faire piéger à des classement supérieurs sur ce type de jeu..

Message cité 1 fois
Message édité par xablen le 25-10-2023 à 13:28:32

---------------
n°69474619
nical_73
Posté le 25-10-2023 à 13:30:55  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Les ronds c'est anti jeu quand même faut pas déconner

:??:  :lol:  
 [:mixmax]  

kappa a écrit :

[:justhynbrydhou:1]  

panchopa a écrit :

Le but d'un match de compétition, c'est de gagner. Si l'adversaire est meilleur dans le rythme et la cadence et qu'il n'a pas de solutions quand on arrondit les trajectoires, c'est sa faute il n'a qu'à bosser ses points faibles.

Si tu parles de match amical, alors d'accord avec toi, il n'y a pas grand intérêt à faire des ronds pour le plaisir.

Même ça ... je ne suis pas du tout moonballer mais c'est plaisant de faire reculer l'adversaire en liftant des sacs.

Je comprends pas du tout ces raisonnements, c'est un anti-jeu parce que vous vous faites défoncer ? Adaptez vous ou faites pareil, ce dont je suis sûr vous au fond sûrement incapable.  
Soit vous faites de la compétition et vous acceptez qu'on puisse jouer comme chacun l'entend, soit vous restez en loisir mais je ne vois comment on peut dire que ce n'est pas du sport, l'adversaire joue avec la même raquette et la même balle que vous, c'est formidable ce raisonnement

n°69474621
guigr
Posté le 25-10-2023 à 13:31:14  profilanswer

xablen a écrit :

Les ronds, c'est vraiment pas le plus compliqué à gérer... Même pour des débutants (que je suis)...

Ça peut poser problème à tout niveau. Surtout chez les filles où j'ai vu des échanges lunaires à 15 quand je supportais mon ex. Déjà car un rond bien long et qui rebondit haut faut un bon engagement pour l'accélérer vraiment.

n°69474653
xablen
Seven Eleven
Posté le 25-10-2023 à 13:34:26  profilanswer

Perso, ça me pose pas de problème.. Après j'ai un profil plutôt endurant, tu peux me faire ça pendant 3 heures, j'en ai rien à battre...

---------------
n°69474947
spetnaz
Posté le 25-10-2023 à 14:06:40  profilanswer

panchopa a écrit :

Au final, tu lui reprochais quoi à ton adversaire ?
Pour l'instant c'est pas clair cette affaire  [:jeanpierre decombres:2]

Comportement anti-sportif tout au long du match avec une attitude de merde.
Tout le temps à demander la confirmation lorsque j'annonçais une balle faute.
Toute la partie en train de grommeler et de critiquer mon jeu en le disant suffisamment fort pour que j'entende.
Le classique 'la chatte' dès que touchais une ligne.
Me demander d’annoncer le score lors de ma mise en jeu (pas de problème avec ça) alors que lui l’annonçait dans sa barbe juste avant de servir. Si déjà tu me demandes de la faire, fais au moins l'effort de ton côté frérot.
Plus certainement des insultes dans une langue que je ne comprenais pas.
Et plus le match allait en ma faveur, plus l'attitude était détestable bien entendu.
Autant je ne dis rien pendant le match pour rester concentré, autant à la fin au filet je fais le bilan de ce qui ne m'a pas plu pendant le match.
D'autant plus que je pense avoir été irréprochable durant mon match. Je ne dis absolument rien, à part annoncer les fautes ou 'bien joué' ou 'bien servi' lorsque le point s'y prête.
Il y a quelques années, je n'aurais surement rien dit mais depuis quelques années, j'enseigne également et notamment à des enfants. Et je ne laisse plus passer ce genre de comportement.
Déjà, moi j'essaye d'avoir une bonne attitude sur le court et dorénavant je le fais remarquer à ceux qui ne l'ont pas.
Je trouve que les gens deviennent de plus en plus con sur un terrain de tennis [/mode vieux con] à tel point que ça ne m'intéresse plus de jouer en compétition à cause de gens comme ça.

n°69474954
bahamut49
Posté le 25-10-2023 à 14:07:17  profilanswer

xablen a écrit :

Perso, ça me pose pas de problème.. Après j'ai un profil plutôt endurant, tu peux me faire ça pendant 3 heures, j'en ai rien à battre...

Tu fais quoi du coup? Tu essaye de remettre fort ou tu envoies pareil que ton adversaire jusqu'à épuisement ?

n°69475186
xablen
Seven Eleven
Posté le 25-10-2023 à 14:37:38  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Tu fais quoi du coup? Tu essaye de remettre fort ou tu envoies pareil que ton adversaire jusqu'à épuisement ?

En fait croiser la balle.. de gauche à droite.. ça suffit pour les faire bien chier.. #debut4emeserie.. Puis physiquement, ouais, faut savoir que c'est épuisant, les mecs qui font des ronds au bout d'un moment, ils explosent par eux-mêmes lol. J'ai honte, mais j'ai gagné des matchs comme ça.. + les priver de temps en avançant dans le terrain, de toute manière aucun risque de se prendre un contre, ils sont réglés à faire des ronds etc etc etc.

Message édité par xablen le 25-10-2023 à 14:45:16

---------------
n°69475969
panchopa
le lama de Lima
Posté le 25-10-2023 à 16:22:49  profilanswer

spetnaz a écrit :

Je trouve que les gens deviennent de plus en plus con sur un terrain de tennis [/mode vieux con] à tel point que ça ne m'intéresse plus de jouer en compétition à cause de gens comme ça.

J'ai joué un mec comme le tien y'a 2 ans, j'ai cru qu'il allait m'en coller une à la fin de la rencontre quand au filet il a osé me dire "bien joué" alors qu'il avait passé son temps à pester contre mon jeu "de merde" et à jurer, je lui ai répondu "bah faut savoir, j'ai bien joué ou j'ai joué comme une merde ? Faut choisir..." le mec était fou de rage contre moi, pourtant à part ma phrase au filet j'avais pas ouvert ma gueule du match. Je lui ai collé 1 et 2, je lui ai pas payé de coup  :ange:

Mais même si c'est chiant ces énergumènes restent minoritaires, ne généralisons pas :o
En l'occurrence je crois que c'était un footeux qui s'était mis au tennis, ce qui expliquerait tout  :O

---------------
n°69476033
bahamut49
Posté le 25-10-2023 à 16:31:28  profilanswer

panchopa a écrit :

J'ai joué un mec comme le tien y'a 2 ans, j'ai cru qu'il allait m'en coller une à la fin de la rencontre quand au filet il a osé me dire "bien joué" alors qu'il avait passé son temps à pester contre mon jeu "de merde" et à jurer, je lui ai répondu "bah faut savoir, j'ai bien joué ou j'ai joué comme une merde ? Faut choisir..." le mec était fou de rage contre moi, pourtant à part ma phrase au filet j'avais pas ouvert ma gueule du match. Je lui ai collé 1 et 2, je lui ai pas payé de coup  :ange:  

Mais même si c'est chiant ces énergumènes restent minoritaires, ne généralisons pas :o
En l'occurrence je crois que c'était un footeux qui s'était mis au tennis, ce qui expliquerait tout  :O

[:eeeinstein:2]

n°69476042
bubbs
Posté le 25-10-2023 à 16:32:29  profilanswer

J'ai repris il y a un peu moins d'un an et vais faire mon premier tournoi le mois prochain, vous me motivez vachement là.  :D

n°69476091
spetnaz
Posté le 25-10-2023 à 16:39:16  profilanswer

panchopa a écrit :

Au moment de la poignée de main au filet, je l'attends et surtout j'attends ce qu'il va me dire.
Et il est venu et m'a dit: "Bien ... [pause] ... gagné."  
Bon ben là c'est parti en cacahuète direct  :lol:

n°69476364
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 25-10-2023 à 17:18:17  profilanswer

guigr a écrit :

Ça peut poser problème à tout niveau. Surtout chez les filles où j'ai vu des échanges lunaires à 15 quand je supportais mon ex. Déjà car un rond bien long et qui rebondit haut faut un bon engagement pour l'accélérer vraiment.

Tiens, mon youtube m'a proposé cette semaine de revoir cette vidéo :
https://youtu.be/JKlnvxtLZvs?si=8LtPY6RXFUZym43K

Yusuke qui envoie du pâté avec son beau jeu d'attaque,  mais se fait proprement rectifier par mon jacquouille szur avec ses coups droits choppés et son service de 30/1...  [:salutat1ons]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°69476729
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 25-10-2023 à 18:22:16  profilanswer

spetnaz a écrit :

Comportement anti-sportif tout au long du match avec une attitude de merde.
Tout le temps à demander la confirmation lorsque j'annonçais une balle faute.
Toute la partie en train de grommeler et de critiquer mon jeu en le disant suffisamment fort pour que j'entende.
Le classique 'la chatte' dès que touchais une ligne.
Me demander d’annoncer le score lors de ma mise en jeu (pas de problème avec ça) alors que lui l’annonçait dans sa barbe juste avant de servir. Si déjà tu me demandes de la faire, fais au moins l'effort de ton côté frérot.
Plus certainement des insultes dans une langue que je ne comprenais pas.
Et plus le match allait en ma faveur, plus l'attitude était détestable bien entendu.
Autant je ne dis rien pendant le match pour rester concentré, autant à la fin au filet je fais le bilan de ce qui ne m'a pas plu pendant le match.
D'autant plus que je pense avoir été irréprochable durant mon match. Je ne dis absolument rien, à part annoncer les fautes ou 'bien joué' ou 'bien servi' lorsque le point s'y prête.
Il y a quelques années, je n'aurais surement rien dit mais depuis quelques années, j'enseigne également et notamment à des enfants. Et je ne laisse plus passer ce genre de comportement.
Déjà, moi j'essaye d'avoir une bonne attitude sur le court et dorénavant je le fais remarquer à ceux qui ne l'ont pas.

Pour moi t'as du mérite  [:implosion du tibia]  
Perso, j'me casse. Tant pis pour la défaite.

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°69477051
bombeiro78
Posté le 25-10-2023 à 19:20:18  profilanswer

Après y'a arrondir et arrondir  [:xqwzts:1]
Si c'est des gros moonball de l'espace et que ça...c'est un truc de fils de pute :O

n°69477079
rionsnoir
Posté le 25-10-2023 à 19:25:21  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Après y'a arrondir et arrondir [:xqwzts:1]
Si c'est des gros moonball de l'espace et que ça...c'est un truc de fils de pute :O

Vous me faites flipper parce que j'arrondis pas mal mes frappes, surtout parce que j'ai du mal a jouer "plus bas" , j'espère que je suis pas détesté  au cours :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  762  763  764  765  766  767

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)