| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 13:32:41 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
xablen Seven Eleven |
vrolok J'ai soif... | c'est surtout pas du tout le même effort que du running en linéaire
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spetnaz | Un petit test de Ruffier-Dickson serait peut-être pertinent. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 09:50:06 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Cours 2 hier soir, beaucoup plus calme. on était 4 pour 3 terrains Message édité par Syzygie le 23-09-2023 à 10:21:06 --------------- LIVESCORE TENNIS |
xablen Seven Eleven | Reprise hier, on attaque direct dans le dur : Séance 100% revers. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
bombeiro78 | Ça doit être chiant |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je cherche désespérément un moyen d'avoir 2 lancers de balles consécutifs similaires, corrects. C est fou ce truc. Je suis le seul dans ce cas? Greffe de bras gauche? --------------- LIVESCORE TENNIS |
freddy021 Les Français qui dégomment | Entraîne toi chez toi --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spetnaz |
|
xablen Seven Eleven |
bahamut49 |
|
nounou_hfr |
Exact
Moi j'avais fait un temps un exercice avec une raquette à mes pieds, légèrement devant, à proximité d'un mur avec un repère visuel de hauteur (genre une graduation ou différentes traces de crépis, etc.) Et je me suis entraîné à reproduire le même lancer : qu'il soit entre deux hauteurs et qu'il tombe toujours dans la raquette à mes pieds, devant moi. Après deux trois fois 15-20 minutes j'avais réglé la mire. Pour le réglage raquette et hauteur j'avais fait au feeling en évaluant les lancers qui me mettaient le plus en bonne condition pour bien servir (pas trop haut, pas trop bas, pas trop en arrière,etc.) |
rionsnoir | Mais vous habitez dans des châteaux pour pas toucher le plafond avec la balle ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nounou_hfr |
Tu joues au tennis dans un château ? |
rionsnoir | My Bad je pensais que c'était chez lui ^^ --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir |
T'es pas censé tout pouvoir faire en prise marteau ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Mmmmh...le slice en prise marteau je pense une c'est pas l'optimum.Pour le lift j'avoue j'ai un doute vue que d'emblée c'est jamais un choix Message édité par Syzygie le 23-09-2023 à 18:37:33 --------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima | Essaie de lancer paume vers le haut du début à la fin. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven | Pour les caractéristiques, c'est pas marqué à l'intérieur du cœur du tamis ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz | sur les vieilles raquettes et/ou raquettes de débutant, il n'y a souvent pas beaucoup d'infos marqués à l'intérieur de la raquette. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz |
xablen Seven Eleven |
Grumms Aimé de tous |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Grumms Aimé de tous |
Mountain Dew Son of Washington. | Dispos en ce moment sur tennispro, je ne sais pas si c'est exactement le modèle que tu cherches. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |