| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 10:38:11 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
Tu es à Toulouse finalement? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Idem ce soir reprise, nouveau club, 2 entrainements/semaine. Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 20-09-2023 à 12:47:13 --------------- LIVESCORE TENNIS |
spetnaz |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bombeiro78 |
|
spetnaz |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 13:49:49 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 20-09-2023 à 14:03:14 --------------- LIVESCORE TENNIS |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 20-09-2023 à 14:46:33 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
xablen Seven Eleven |
Loka |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
xablen Seven Eleven |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, fin du 1er entraînement. C'est l'entraînement "de base". Vendredi ce doit être le "perfectionnement". Je suis mort.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Je rigole, mais j'étais pareil quand j'ai repris après une saison d'arrêt. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 21-09-2023 à 08:36:51 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ma séance :
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 21-09-2023 à 08:48:14 --------------- LIVESCORE TENNIS |
freddy021 Les Français qui dégomment | Faut faire du panier --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spetnaz | Fais toi construire un terrain privé, achète un lanceur de balle avec une centaine de balles et c'est parti.
|
rionsnoir | En vrai j'étais tombé sur YT sur une sorte de poteau avec une balle attachée à un élastique, ça permettait de taper la balle seul, avec des trajectoires plutôt légit je trouvais. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
spetnaz | ça s'appelle le jokari |
xablen Seven Eleven |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
xablen Seven Eleven |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Je pense qu'au bout de quelques séances ton corps sera mieux habitué aux efforts du tennis, ça devrait venir assez vite. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |