| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
xablen Seven Eleven | Reprise du message précédent :
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 09:46:27 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai jamais fait, donc que de l'a priori, mais ça a l'air tellement pourri. Bouffer l'intégralité de ton dimanche pour aller faire au mieux un simple et un double, et passer 3/4 du temps à regarder les autres jouer... et ils s'étonnent que je ne veuille pas y aller. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
xablen Seven Eleven |
spetnaz |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Ca dépend peut-être des endroits. Ici je vois souvent les gars partir le matin pas tard et revenir en fin d'aprèm, voire début de soirée. T'as vite 30min-1h de route pour aller faire les matchs. Donc j'avoue que ça ne me fait pas bien rêver. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
philippe-etjtebaise |
|
philippe-etjtebaise |
|
panchopa le lama de Lima | C'est pas différent que d'aller jouer un match de rugby à 100 bornes un dimanche à 9h00, sauf qu'on finit moins bourré. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 19:45:16 ![]() ![]() |
jimmy197877 | Pour ma part, j'aime beaucoup les MPE , je suis dans un petit club et on se connait tous dans l'équipe, il y a une bonne ambiance (on se tacle mais avec Amour --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
spetnaz |
Grumms Aimé de tous | Moi aussi j'ai kiffé les MPE mais faut vraiment apprécier ses partenaires. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
le_persan |
spetnaz |
Message édité par spetnaz le 03-10-2023 à 11:10:10 |
le_persan | parce que la hache tanne |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Tournoi du club derniere quinzaine d'octobre. J'avais fait le +45 l'année dernière, battu un 30/1 6/1-6/1 et per à 15/4 derrière je crois, en 2 sets.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Grumms Aimé de tous | On va avoir le CR de tous les entraînements de l'année ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bahamut49 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ca anime le topic --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Grumms Aimé de tous | On a fait chier Htan (à raison) pour le même genre de truc. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | La coutume est plutôt de faire des CR de matchs, et encore pas tous les matchs... mais en même temps on ne va pas se cacher que le topic n'est pas hyper actif et que tu n'es pas HS. A toi de voir si tu penses que tes entraînements peuvent intéresser du monde. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi AG ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
Assemblée générale du poignet. Il y a tous les tendons / ligaments / os qui de réunissent pour définir à chaque coup quelle est la meilleure option en prenant en compte le ratio impact physique / beauté du geste. Pas accessible pour les débutants car ça implique un vrai charisme auprès de son poignet : il faut connaître ses forces, ses faiblesses et ça s'acquiert avec la pratique. Il faut que le poignet fasse confiance à son propriétaire. Cette confiance peut être innée chez les débutants ayant pratiqué intensivement d'autres activités. En vrai j'en ai aucune idée |
xablen Seven Eleven |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
rionsnoir | Pardon l'AG c'est le "lag" C'est a dire le poignet qui part "en premier" et tire la raquette vers l'avant. Mais en effet vous avez raison, ces vidéos ont un côté hypnotique chez moi, et vendent bcp trop de rêve. Je vais essayer de rester focus sur les bases. Message cité 2 fois Message édité par rionsnoir le 05-10-2023 à 12:53:31 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Après j'imagine qu'on en parle peu en école car : Message édité par freddy021 le 05-10-2023 à 13:16:34 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |