| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 20:21:58 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven | J'ai acheté ce livre (mal noté sur Amazon) : https://www.amazon.fr/dp/2851806904/
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
xablen Seven Eleven |
xablen Seven Eleven |
rionsnoir | Avec tous les tutos YT, j'ai du mal à croire qu'un livre peut faire mieux pour s'améliorer. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
spetnaz | Pas mal les bouquins du siècle dernier.
|
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 13-09-2023 à 09:59:53 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 09:58:14 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | C'est aussi la meilleure prise pour l'obtention d'une pénétration dans l'air maximum dans le cas d'un lancer involontaire de la raquette dans la tête d'un adversaire récalcitrant et présentement au filet. --------------- LIVESCORE TENNIS |
xablen Seven Eleven |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
spetnaz |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ayé, mercredi soir 19h, vendredi 21h, nickel! Bordel j'ai hâte de retoucher une raquette... Le président 15/1 est dans mon groupe du mercredi, c'te pression, je vais morfler... --------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima | Ils ont mis un 30/2 dans mon groupe, il arrive pas à mettre 2 balles de suite dans le court --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz |
|
panchopa le lama de Lima | Bah son revers va n'importe où, aucun contrôle --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz |
|
xablen Seven Eleven | Qu'est ce qui fout dans un groupe 3ème serie ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
avitasse ID PSN : avitasse | C'est à partir de quel classement qu'on sait jouer ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Loka |
bombeiro78 | En Ile-de-France |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
panchopa le lama de Lima | Quelque part entre 30/1 et 15/5 ça commence à mettre régulièrement la balle dans le terrain ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 17-09-2023 à 15:45:46 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
monster-munch Miam |
Loka |
|
spetnaz |
|
bluestyle02 psn: samoht404 | Je me suis fait une entorse du genou lors d'un cours collectif. Ça vaut la peine de déclarer ça à la FFT ? |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous | Reprise des entraînements demain. Nouveau club, nouvel horaire (18h, putain c'est tôt !). J'ai touché la balle deux fois depuis mi Mai, ça va être folklo. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |