| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 13:09:23 ![]() ![]() |
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
Grumms Aimé de tous | Y a des chaussures pour lesquels aucune taille ne correspond vraiment et dès que t'as les pieds fragiles ça te nique (moi le premier, je fais vite des ampoules et je suis sujet à des bursites au gros orteil), donc il me faut un truc qui me chausse parfaitement. Après, j'ai jamais senti de différence de dynamisme, amorti, maintien entre les différents modèles que j'ai eus. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bahamut49 | Moi je vois une sacrée différence entre mes Babolat et mes Asics... rien qu'au niveau du poids. Message édité par bahamut49 le 08-09-2023 à 13:47:39 |
rionsnoir | Je vais avoir l'air malin avec mes baskets de running au premier cours collectif --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Grumms Aimé de tous | Ouais, jamais j'oserai faire un appui latéral avec mes runnings. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 14:47:14 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rionsnoir | Non pas un jean, j'ai trouvé une tenue plus sympa :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
le_persan | Sac Artengo depuis 3 ans, très solide pour ma part :
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon allez, reprise des entraînements semaine du 18, classement 30 à défendre, je vais aller renouveler ma paire de nike (6 ans d'âge, servi l'année dernière uniquement --------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima | Reprise le 13 pour moi. J'ai le 15/4 "protégé" jusqu'à fin décembre vu que je suis déjà descendu de 15/3 en janvier, et on ne peut pas perdre 2 classements en 12 mois. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | J'ai touché la raquette 2x depuis Mai, redescendu 15/5, 2 saisons de suite où je peux pas défendre mes chances l'été. Objectif : remontée 15/3 avant l'été, et objectif 15/2 dans 1 an. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima | Elles sont pourtant rangées juste à côté des pump. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz |
|
le_persan |
|
nical_73 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Tain a priori les cours reprennent la semaine pro d'après ce qu'on m'a dit au forum des assos, toujours pas été débité de mon chèque, toujours pas de mail pour les horaires...la bascule est bien faite sur tenup, mais rien d'affiché pour les cours.
spetnaz |
|
|
spetnaz | demain au club à 8h: |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon ben le président du club vient de m'appeler, le responsable des plannings va mailer tout ça demain aux adhérents. --------------- LIVESCORE TENNIS |
spetnaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |