| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 11:18:43 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spetnaz | Si tu peux te le permettre tu as bien raison.
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Y’en a qui ont testé tennis warehouse ? Y’a des frais de douane ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Grumms Aimé de tous | Pas de frais de douane, sauf si tu veux commander sur le site US. Excellent site, je prends quasi tout là. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 22:29:43 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Hello, question chaussures, qqun a pu essayer un de ces modèles: HEAD Sprint Team 3.5 En remplacement d'Adidas Adizero Ubersonic qui sont bien mais trop petites... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 05-09-2023 à 16:32:15 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Loka |
|
Grumms Aimé de tous | Je comprends pas le principe de demander l'avis pour des chaussures. Y aura presque autant d'avis que de personnes, et quasi tout le monde part sur le modèle qui plaisait dès le départ. Asics j'ai eu 2 experiences de merde avec, mais ça va pas vouloir dire que tu dois pas les prendre. Les Wilson Kaos sont mes préférées, mais idem, elles vont pas forcément taller aussi bien qu'à moi. Fais des essais dans un magasin. Ou commande plein de paires. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mountain Dew Son of Washington. |
Avec les 2 modèles? J'ai cherché quelques réfs que je "reconnaissais" mais je sais pas trop quoi prendre j'avoue. J'aimais beaucoup les Artengo avant mais les 990 sont vraiment trop lourdes.
Le maintien m'allait bien perso, mais c'est vrai que c'est tout fin, après une fois la chaussure mise on a le pied bien calé.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
spetnaz | Ils ne faut pas raisonner par marque mais par modèle. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | Depuis que j'ai changé mes godasses, je perfe.
|
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 07-09-2023 à 09:07:29 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Tu vois Message édité par coria974 le 07-09-2023 à 12:16:32 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
spetnaz | Les premières Barricade portaient bien leur nom en effet. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Les TS560 étaient pour moi les plus confortables du comparo TS560/TS590/Asics Gel Solution Speed FF2 et à 55€ le choix est vite fait. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 07-09-2023 à 13:27:57 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 07-09-2023 à 19:03:18 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
spetnaz | tu prends une raquette moins bien aussi à l'entrainement?
|
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 07-09-2023 à 21:11:39 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
bahamut49 | J’ai essayé les asics pour la premiere fois ce soir. C’est prometteur. Le maintient est très bon. |
bombeiro78 | Vous ne vous prendriez pas un peu la tête pour des joueurs de 4ème série (3ème pour les meilleurs) ? |
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
spetnaz | y a pas pire que les joueurs de 3ème série, (4ème série un peu moins mais le boulard peut déjà gonfler à partir de 30/1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |