Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°68879564
xablen
Seven Eleven
Posté le 24-07-2023 à 17:16:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bahamut49 a écrit :

Et bon plan chaussure au passage :  
 
Asics Gel resolution 9 toutes surfaces à 75€ du 40 au 45 avec le code "SHOES15" :
 
https://www.tennispro.fr/chaussures [...] 56296.html


 
En 42,5 nickel.  :jap:  


---------------
"Things are gonna change and not for better"
mood
Publicité
Posté le 24-07-2023 à 17:16:10  profilanswer
 

n°68879656
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 24-07-2023 à 17:31:01  profilanswer
 

Darky32 a écrit :

Je veux avoir une 50aine de balle pour me faire des sessions de service en solo


 
Ah oui alors dans ce cas-là un seau de balles c'est très bien  :jap:

n°68879659
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 24-07-2023 à 17:31:36  profilanswer
 


 
Ces palmes  [:hish:1]

n°68881760
Loka
Posté le 25-07-2023 à 07:50:31  profilanswer
 


 
Je viens d'acheter des Asics gel solution speed FF 2 en 46 qui sont trop petites pour moi si ça t'intéresse...

n°68881929
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-07-2023 à 08:59:45  profilanswer
 

Loka a écrit :


 
Je viens d'acheter des Asics gel solution speed FF 2 en 46 qui sont trop petites pour moi si ça t'intéresse...


Je les ai essayées hier chez D4, j’ai rien compris :o
Une sensation de dureté, s’en était désagréable.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°68882098
Trunk2005
Posté le 25-07-2023 à 09:34:00  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Je les ai essayées hier chez D4, j’ai rien compris :o
Une sensation de dureté, s’en était désagréable.


Les solution speed sont vraiment faites pour les pieds très étroits, sinon il faut prendre les Resolution 9 conseillées plus haut, c’est un très bon plan. effectivement 1 pointure au dessus des chaussures de ville.

n°68882125
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-07-2023 à 09:38:06  profilanswer
 

Pourquoi vous focalisez autant sur les Asics ? Y a des tonnes de marques qui font de très bons modèles : Wilson, Adidas, Nike, Babolat, etc...


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68882143
Trunk2005
Posté le 25-07-2023 à 09:40:43  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Pourquoi vous focalisez autant sur les Asics ? Y a des tonnes de marques qui font de très bons modèles : Wilson, Adidas, Nike, Babolat, etc...


Il y a Head qui est pas mal aussi

n°68882199
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-07-2023 à 09:50:53  profilanswer
 

Trunk2005 a écrit :


Les solution speed sont vraiment faites pour les pieds très étroits, sinon il faut prendre les Resolution 9 conseillées plus haut, c’est un très bon plan. effectivement 1 pointure au dessus des chaussures de ville.


Pour le coup j'ai vraiment les pieds étroits, et j'avais de la place dedans, pas de problème à ce niveau la.
C'est plus une sensation de rigidité qui m'a surpris.
 

Grumms a écrit :

Pourquoi vous focalisez autant sur les Asics ? Y a des tonnes de marques qui font de très bons modèles : Wilson, Adidas, Nike, Babolat, etc...


Wilson et Babolat, chez D4 c'est pas forcément évident de trouver/essayer, et j'ai pas super envie de m'amuser avec recevoir/renvoyer des colis pendant deux semaines pour trouver mon bonheur.
Nike les tests sont pas hyper positifs (même les avis utilisateurs sur leur site d'ailleurs).


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°68882228
Htan
Posté le 25-07-2023 à 09:56:07  profilanswer
 

Nike c’est joli mais peu durable, en gros résumé.
 
Dommage que tu ne puisses pas essayer des Head.
Les sprint pro 3.0 j’en suis à ma 3e paire (par contre j’ai une paire de 3.5 à vendre car elles n’ont plus rien à voir  :cry: )

mood
Publicité
Posté le 25-07-2023 à 09:56:07  profilanswer
 

n°68882254
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-07-2023 à 10:00:29  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Wilson et Babolat, chez D4 c'est pas forcément évident de trouver/essayer, et j'ai pas super envie de m'amuser avec recevoir/renvoyer des colis pendant deux semaines pour trouver mon bonheur.
Nike les tests sont pas hyper positifs (même les avis utilisateurs sur leur site d'ailleurs).


Y a des magasins de tennis. Surtout à Paris, tu peux en essayer à plein d'endroits. Les Wilson Kaos sont vraiment bien par exemple.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68882344
xablen
Seven Eleven
Posté le 25-07-2023 à 10:17:04  profilanswer
 

Les Asics, c'est une valeur sûre.  :o


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°68883819
spetnaz
Posté le 25-07-2023 à 14:20:03  profilanswer
 


Tu ne vas pas rejeter ta propre fragilité sur les chaussures tout de même.  :o

n°68883925
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-07-2023 à 14:31:36  profilanswer
 

CA te fait des bosses où ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°68884149
bahamut49
Posté le 25-07-2023 à 15:06:46  profilanswer
 

Pas très propre ce dessous de lit :o

n°68886424
Loka
Posté le 25-07-2023 à 21:32:05  profilanswer
 

Perso j'ai test les barricades et je suis bluffé par leur évolution !!! Je pense que je vais en acheter une paire.
(j'ai aussi les anciennes 990 artengo pour decat et j'ai bien)

n°68886547
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-07-2023 à 21:54:57  profilanswer
 

Je me suis tâte avec les barricades, bien notées par drfootmachin sur YouTube.  
Mais finalement je suis parti sur les GR9. Idem bien notées, et j’ai pu les essayer à 5min de chez moi.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°68887366
Darky32
Posté le 26-07-2023 à 07:47:01  profilanswer
 

Entorse du poignet de la main forte.. super.
Bon je me fais une entorse sur un coup droit gagnant donc no regret :o

n°68887436
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 26-07-2023 à 08:16:59  profilanswer
 

Tombé sur la main ou juste douleur après le CD? Entorse sur un CD ça devrait vraiment pas être méchant...


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68887997
spetnaz
Posté le 26-07-2023 à 10:06:20  profilanswer
 

Entorse en tapant dans une balle?  
Diagnostique: carence en calcium.  [:quardelitre]

n°68888242
vrolok
J'ai soif...
Posté le 26-07-2023 à 10:37:00  profilanswer
 

les barricades j'avais ça à l'époque j'aimais bien c'était bien solide et stable


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°68888486
bahamut49
Posté le 26-07-2023 à 11:07:00  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà testé le pressurisateur de balles : ?
 
https://www.tennis-point.fr/pascal- [...] 0000000000
 
Efficace ou non ?  :jap:

n°68888559
Htan
Posté le 26-07-2023 à 11:13:20  profilanswer
 

Plusieurs amis en ont pour le padel (sport + addictif donc + consommateur) et en sont contents.
En moyenne - car ça dépend aussi du type de jeu - ça double la durée de vie : 4 parties d'1h30 au lieu de 2.
 
Il y a pas mal de modèles et c'est justement la Pascal Box qui sort du lot.

n°68888629
bahamut49
Posté le 26-07-2023 à 11:22:10  profilanswer
 

:jap:  
 
Y'a un modèle francais qui va sortir bientot.
 
https://bouncesports.co/collections/all

n°68889129
Nico404
Posté le 26-07-2023 à 12:23:33  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

Quelqu'un a déjà testé le pressurisateur de balles : ?
 
https://www.tennis-point.fr/pascal- [...] 0000000000
 
Efficace ou non ?  :jap:


J'ai ce modèle et j'en suis content. Avec ça c'est l'usure du feutre qui devient le point limitant pour garder les balles.

n°68889229
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-07-2023 à 12:42:24  profilanswer
 

Dans la catégorie accessoire : y’en a qui utilise les elastoctross ? J’en vois rarement et de ce que j’ai lu c’est plutôt pas mal pour ralentir l’usure et les cordes qui se baladent un peu trop.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°68889262
bahamut49
Posté le 26-07-2023 à 12:47:18  profilanswer
 

Nico404 a écrit :


J'ai ce modèle et j'en suis content. Avec ça c'est l'usure du feutre qui devient le point limitant pour garder les balles.


 :jap: Je vais réfléchir pour un futur achat.

n°68889285
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 26-07-2023 à 12:51:30  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Dans la catégorie accessoire : y’en a qui utilise les elastoctross ? J’en vois rarement et de ce que j’ai lu c’est plutôt pas mal pour ralentir l’usure et les cordes qui se baladent un peu trop.


 
Bof d'expérience c'est assez gadget, c'est rigolo à mettre mais j'ai jamais vu de réelle prolongation de la durée de vie, en soit ça réduit le frottement mais ça augmente la tension en étirant les cordes, donc bof.


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°68889544
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-07-2023 à 13:43:53  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Dans la catégorie accessoire : y’en a qui utilise les elastoctross ? J’en vois rarement et de ce que j’ai lu c’est plutôt pas mal pour ralentir l’usure et les cordes qui se baladent un peu trop.


Probablement zéro utilité à notre niveau.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68889558
Htan
Posté le 26-07-2023 à 13:46:02  profilanswer
 

C’était surtout valable pour les cordages en boyau, non ?

n°68889631
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 26-07-2023 à 13:55:00  profilanswer
 

Les joueurs du dimanche qui se prennent pour des pros...  [:clooney8]

n°68889675
spetnaz
Posté le 26-07-2023 à 14:01:23  profilanswer
 

Et au changement de côté:
 
https://i.ytimg.com/vi/vbI4LK-HmVs/mqdefault.jpg
 
 [:guarana2:1]

n°68889843
xablen
Seven Eleven
Posté le 26-07-2023 à 14:20:51  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

Les joueurs du dimanche qui se prennent pour des pros...  [:clooney8]


 
Je n'ai rien contre mais le matériel, je pense (humblement) que ce n'est vraiment pas le problème n°1…


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°68889973
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-07-2023 à 14:33:35  profilanswer
 

Non mais on peut comprendre que des gens qui usent beaucoup de multifilaments veuillent réduire la facture.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68891627
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 26-07-2023 à 18:42:07  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Non mais on peut comprendre que des gens qui usent beaucoup de multifilaments veuillent réduire la facture.


 
Ne me dis pas que les joueurs de 3è ou 4è série cassent leur cordage tous les 15 jours

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)