| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
xablen Seven Eleven | Reprise du message précédent :
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 17:16:10 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Loka |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Trunk2005 |
|
Grumms Aimé de tous | Pourquoi vous focalisez autant sur les Asics ? Y a des tonnes de marques qui font de très bons modèles : Wilson, Adidas, Nike, Babolat, etc... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Trunk2005 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 09:56:07 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | Les Asics, c'est une valeur sûre. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz |
freddy021 Les Français qui dégomment | CA te fait des bosses où ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bahamut49 | Pas très propre ce dessous de lit |
Loka | Perso j'ai test les barricades et je suis bluffé par leur évolution !!! Je pense que je vais en acheter une paire.
|
Darky32 | Entorse du poignet de la main forte.. super.
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Tombé sur la main ou juste douleur après le CD? Entorse sur un CD ça devrait vraiment pas être méchant... --------------- LIVESCORE TENNIS |
spetnaz |
vrolok J'ai soif... | les barricades j'avais ça à l'époque j'aimais bien c'était bien solide et stable
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
bahamut49 | Quelqu'un a déjà testé le pressurisateur de balles : ?
|
bahamut49 | |
Nico404 |
|
bahamut49 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | C’était surtout valable pour les cordages en boyau, non ? |
spetnaz | Et au changement de côté:
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | Non mais on peut comprendre que des gens qui usent beaucoup de multifilaments veuillent réduire la facture. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |