| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Kourtrajme | Reprise du message précédent :
--------------- Westside |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 13:11:34 ![]() ![]() |
Nical_73 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Loka |
|
rionsnoir | Habituellement ça commence quand les premiers cours de tennis de l'année ? Fin septembre, début octobre? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
bahamut49 | C'est début septembre dans mon club Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 27-08-2023 à 12:57:58 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Mi-septembre ici, le temps de prendre les dernières inscriptions et laisser passer la rentrée scolaire |
spetnaz |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 16:29:51 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ayé, inscrit dans mon nouveau club pour la rentrée. 345€, 200€ adhésion, +15€ pour les champ, 130€ pour 2 cours d'une heure par semaine. Je ferai qques matchs de championnat selon dispo le w.e.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 02-09-2023 à 13:39:18 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Oui les interclubs. --------------- LIVESCORE TENNIS |
Htan | Pour moi adhésion c’est la cotisation donc c’est annuel --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'ai bloqué sur le terme. Cotisation "annuelle", ok, adhésion je trouve le terme moins équivoque --------------- LIVESCORE TENNIS |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 03-09-2023 à 20:11:02 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz |
xablen Seven Eleven |
spetnaz | il va peut-être se retrouver avec un groupe de retraités qui jouent en marchant et qui sont au bord de l'apoplexie au bout de 3/4 heure de "jeu". |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
xablen Seven Eleven | Ah oui les cours où tu es 6 sur le terrain, c'est toujours des grands moments. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz | 6 ça va, c'est la limite.
|
spetnaz |
|
spetnaz |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven | Puis c'est pas tout le temps, mais des fois l'entraîneur, il est en galère de terrains, et il a pas le choix. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz | Et puis on sait comment ça se passe, 4 dans le groupe au début de l'année, 1 à la fin. |
Htan |
xablen Seven Eleven |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
xablen Seven Eleven | 600 € de tennis par mois Message édité par xablen le 04-09-2023 à 11:20:11 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |