| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Loka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 12:56:06 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | J'ai donne le minimum, ça peut monter assez haut mais je tiens pas les comptes. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Loka |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 15-06-2023 à 09:36:17 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Loka |
|
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 16-06-2023 à 10:08:31 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 11:37:00 ![]() ![]() |
Manara |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Manara | oui aucune 30-4, 30-3 (je suis 30-5) |
Loka |
|
Darky32 | Victoire 6-0 / 6-3 contre un 15/5 sur béton poreux.
|
panchopa le lama de Lima | Y'a pas l'air d'avoir grand monde dans ton tableau. Fut une époque on aurait demandé ASV ? Nous sommes bien peu de gauchers sur ce topic. Fais-tu partie de la race des seigneurs ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Darky32 | 32 ans
|
nounou_hfr |
Mais t'avais pas déjà intervenu il y a quelques mois ? De mémoire tu joues à côté de chez mes parents Message édité par nounou_hfr le 19-06-2023 à 22:11:30 |
Darky32 | Démasqué.
|
nounou_hfr | C'est bien ce qu'il me semblait ! Match de 3h50 en tournoi ? Ça donne quoi score ? |
spetnaz | si tu avais pratiqué service-volée et retour-volée, le match se serait fini en 1 heure. |
Darky32 |
|
spetnaz |
|
Darky32 |
|
Htan | TennisPro
|
panchopa le lama de Lima | Décathlon et ensuite retrait en magasin pour certains trucs qu'ils n'ont pas en rayon (mes pompes par exemple). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ça reste intéressant, même si mes raquettes payées 90€ pièce sont passées à 110€ depuis le partenariat avec Monfils. Ils ont juste changé la couleur mais c'est la même... Pour les shoes par contre j'ai pris de la marque à 130 balles, elles étaient en solde nulle part sur le web de toute façon. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 22-06-2023 à 08:56:22 |
xablen Seven Eleven |
xablen Seven Eleven |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |