| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Loka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 10:30:17 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | J'ai fait Ouistreham cet hiver mais je ne connais pas les installations d'été qui sont sur un autre emplacement, ce serait peut-être l'occasion --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Un gros lift... un genou en carton... oh merde ! --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
likid PSN et GT : likid77 | je serai en normandie aussi cet été fin juillet jusqu'à mi aout, combien de hfriens à ce moment dans le coin pour se faire une ki tennis ? Message édité par likid le 08-05-2023 à 11:01:33 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
panchopa le lama de Lima | Pour l'instant je ne sais pas encore où je serai à quelle date, mais si je suis chez moi c'est clair faudra se faire une petite ki ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Loka |
|
Loka |
|
bahamut49 | Ten'up qui est en maintenance depuis hier matin... Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 09-05-2023 à 08:51:59 |
panchopa le lama de Lima | Y'a personne au bureau pour redémarrer la freebox. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 09:53:23 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz | L'informaticien est en panique. |
bahamut49 |
Le site est toujours en rade ce matin pour moi. 504 Gateway Time-out Message édité par bahamut49 le 09-05-2023 à 11:21:13 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven | C'est incroyable comment ça merde tout le temps ce site. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
cheezburger _spotted | Hello,
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 09-05-2023 à 18:34:25 |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 09-05-2023 à 19:37:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bahamut49 | Les résultats des championnats ne sont pas accessibles depuis l’appli non plus donc le « fonctionne normalement… » mouaif. Message édité par bahamut49 le 09-05-2023 à 20:06:04 |
panchopa le lama de Lima | Yep, impossible de saisir ou voir les résultats du dimanche, en ce moment c'est pourtant la seule utilité de tenup --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nico404 | Dans l’appli la partie championnats affiche le site web, donc normal que ça ne marche pas mieux. |
xablen Seven Eleven | Le responsable informatique interrogé en ce moment même :
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Bah, c'est moins pire que feu l'espace licencié |
bahamut49 | |
panchopa le lama de Lima | Bien joué la remontada --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Loka | Ce monstre |
spetnaz | Il y une file d'attente maintenant sur ten'up pour se connecter |
Manara |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
panchopa le lama de Lima | Les crampes c'est moche, ça me l'a fait quelquefois, surtout quand j'ai commencé le tennis et que je manquais de physique. Dommage de perdre en menant 5-0 mais ça arrive à tout le monde d'avoir une chute de régime. Comme on dit, c'est le métier qui rentre. De mon côté perdu à 15/2 7/6 6/4. Premier set je mène tout le temps, mais sans arriver à enfoncer le clou. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Si malgré tout ça tu as encore envie de jouer, alors oui tu as trouvé ton sport. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Manara |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Le poids fait déjà beaucoup, et en plus la répartition des masses peut jouer...
Message édité par Syzygie le 16-05-2023 à 21:29:03 --------------- LIVESCORE TENNIS |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |