| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 09:18:02 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
xablen Seven Eleven | Ouais c'est la technique à 100%, rien à voir avec le tamis. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
|
rionsnoir | Disons qu'indépendamment de la technique --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 22-06-2023 à 09:38:49 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 09:56:07 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven | Mince alors je m'étais pas rendu compte qu'au bad on jouait en salle. Bon sinon stop, c'est tennis ici pas padel. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | J'apprends aujourd'hui que j'ai jamais joué au tennis dans une salle. Ok. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Htan |
|
rionsnoir |
Je suis pas un si gros débutant, j'ai fait 2 ans en club donc oui je maintiens l'échange avec des coups liftés. Message cité 2 fois Message édité par rionsnoir le 22-06-2023 à 10:16:54 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
vrolok J'ai soif... | moi je viens de faire 2 tournois et éliminé au 1er match à chaque fois
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 22-06-2023 à 11:38:12 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
|
bahamut49 |
|
spetnaz |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
xablen Seven Eleven | Consultons les feuilles EXCEL pour voir ce qu'elles nous disent. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
nounou_hfr |
Il ne dit pas que c'est immédiat non ? Il a du se blesser, arrêter de jouer pendant un an puis peut être arrêter la compétition pendant encore 3 ans. |
Darky32 |
|
Darky32 |
|
Htan |
nounou_hfr | Quand tu dis bonne perf. C'est la fois d'avant ? Ou le premier niveau démarre, et les meilleurs peuvent aller dans la catégorie du dessus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |