| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Loka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 16:51:56 ![]() ![]() |
Loka | C'est beau cet investissement |
Grumms Aimé de tous | 1er match par équipe avec mon club en 5 ans. Je suis un peu nerveux. En plus cest une des dernières fois que j'y mets les pieds --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz |
|
Grumms Aimé de tous | Je joue qu'en 2e rotation, vous avez le temps --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | N'oublie pas la routine mobilité et quelques sprints avant le match |
dchiesa Joli lapinou frileux | Quelle raquette en cas de 3eme set ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | Mes matchs depuis que je me filme
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 18:00:58 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Je sais pas comment j'ai fait pour tenir jusqu'au bout. Je suis lessivé. Heureusement que je gagne sinon j'aurais eu le seum. J'ai incroyablement bien servi, mais chapeau à mon adversaire en retour qui remettait tout. J'ai eu un % incroyable à la volée aussi, je sais pas si j'en ai raté une seule. Mon adversaire avait un gros coup droit et il m'a bien fait galèrer. Pour mon premier et dernier match par équipe ici, j'avais envie de pas être ridicule, et putain ça a été un match incroyable. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nico404 |
|
panchopa le lama de Lima | Oh la vache, bravo ! Tu as retrouvé des jambes depuis notre rencontre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 11-06-2023 à 20:29:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka | Bien joué Grumms !
|
Grumms Aimé de tous | Toulouse. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka |
panchopa le lama de Lima | Aille aille aille, les saucisses et le cassoulet, les 6 kg vont vite être repris Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 12-06-2023 à 09:14:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | L'anomalie c'était d'avoir pris 12kg en 6 mois. J'ai démissionné, ma dépression a pris fin, et j'ai arrêté de bouffer comme un débile. Juste ça a suffit à me faire perdre 6kg en 6 semaines. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka |
|
Htan |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 12-06-2023 à 14:25:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | 4 ou 5h c'est pas énorme dans le cas où t'as un boulot sédentaire. Et les calories ça monte vite lors des repas. A nos âges, le métabolisme c'est pas le même qu'à 20 ans, il faut manger 20 ou 30% de moins. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Ah, j'ai pas reçu le memo sur les 20% de bouffe en moins, ça doit être ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Y a une grosse basse ventre 30 et 40 ans : Message édité par Grumms le 12-06-2023 à 15:45:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 12-06-2023 à 16:04:40 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan | Je pensais que tu disais ne plus avoir accès car licence désactivée or celle-ci se termine le 31/08.
|
Grumms Aimé de tous | Chez moi ça marche en tout cas.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 12-06-2023 à 16:18:08 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Mais --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Loka |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
C'est toi qui fournis les balles j'espère. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | Dans le Calva. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
le_persan |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 13-06-2023 à 11:02:34 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |