| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 09:30:49 ![]() ![]() |
le_persan | Quelqu'un a déjà eu en main la Head Radical MP 2023 Auxetic ? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz | Battre un enfant ne prouve rien. |
panchopa le lama de Lima | Surtout des super tie-break d'entrainement, rien à voir avec un match. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven | Le STB, cette négation du tennis. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz | STB en 15 points, surement une particularité serbe. |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 17:15:18 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Dites, je me pose la question de tester un cordage hybride. Je joue habituellement en full multi, les travers s'effilochent alors que les montants restent OK. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
J'ai joué en hybride pendant in temps, c'était assez agréable. Tendu bas par contre, 18 ou 19 kgs de mémoire. |
panchopa le lama de Lima | Y'a moyen de faire 2 raquettes avec une garniture ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 26-05-2023 à 18:41:57 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | L'hybride ça m'a sauvé le bras quand je jouais avec mes Ultra 100. Par rapport au full mon on est mieux mais plus cher. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Il dit pas que c'est plus fragile, mais qu'il faut couper au bout de 20h, ce qui est en gros ce qui se dit sur les mono. Mais je suis pas persuadé, surtout avec le multi en montants. Message édité par panchopa le 26-05-2023 à 19:32:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Loka |
|
Loka |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
bahamut49 | Eh beh ca chauffait cet aprem a jouer…
|
avitasse ID PSN : avitasse | Moi j'ai joué dimanche en plein cagnard de 14h00 à 17h30 presque non stop (poule de 4 joueurs -> 3 matchs en 2 sets gagnants de 4 jeux)..
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 30-05-2023 à 18:45:05 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
le_persan | A quel classement déjà ? J'ai besoin de retrouver également du rythme avant les TMC de cet été |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Suresnes si ça te va. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Loka |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Je peux me déplacer à sceaux le week-end si besoin, mettre une tannée à un HFR c'est priceless. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Loka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |