| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
xablen Seven Eleven | Reprise du message précédent :
Message édité par xablen le 01-05-2023 à 16:02:59 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 16:01:57 ![]() ![]() |
Htan | 20 min c’est ultra long |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Monsieur t'a menti c'est tout à fait dans les normes --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
panchopa le lama de Lima | Douche comprise ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux | --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Loka | énorme xd
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Mail de mon club "Début des travaux".
--------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima | Bah change de club si y'a pas trop loin --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | C'est prévu. J'ai joué un gars du club que j'ai en vue en champ indiv, c'est ma porte d'entrée --------------- LIVESCORE TENNIS |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 22:08:52 ![]() ![]() |
Yusuke118 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
dchiesa Joli lapinou frileux | Bah la DF en guise de balle de match, t'es pas le premier. https://youtu.be/JGnpVe5KXzI#t=1h57m57s --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | Je crois que j'ai jamais perdu un match sur une double faute, mais j'en fais peu... j'ai un petit service assuré. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Au fait tu joues dans quel pays par curiosité ? Je crois que tu l'as jamais dit, c'est un secret ou moi qui ai oublié ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr |
Nope j'ai demandé plusieurs fois sans réponse |
panchopa le lama de Lima | Attends, on va lui poser des questions innocemment et on finira bien par trouver. 1) est-ce que tu aimes bien manger une mitraillette en sirotant une Duvel ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Il a des posts à habiter au Luxembourg |
spetnaz | Il doit jouer au Stade John F. Kennedy du TC Dudelange. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ou alors en Serbie |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | L'an dernier Alcaraz gagne Madrid sur une double faute de Zverev (ainsi que le 1/8e de finale contre Norrie). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
Classé seconde série Alcaraz ? Il a déjà battu Panchopa pour s'inviter à la discussion ? |
nounou_hfr | Trois matchs en quatre jours c'est trop pour le genou Victoire à 30/1 (compression) jeudi dans un match à rallonge gagné au mental. 3-6 6-4 6-4. Je perds le premier en faisant un peu plus de fautes, notamment en revers qui est généralement mon coup sûr. Début du second je me suis mis à "pourrir" les points avec des balles molles puis des accélérations, puis des slices. Ça le fait degoupiller et il fait des fautes. Pareil dans le dernier, où je mène 4-2 40-0 pour qu'il revienne à 4-4. Je serre le jeu à la fin. Victoire à 30 hier après midi (17h30) 6-3 6-1. Juste besoin de remettre la balle, il faisait la faute avant et quand il a commencé à mieux jouer (fin de premier) j'ai haussé le niveau ce qui l'a un peu "abattu". Défaite ce matin à 9h, encourageante. 6-2 6-1. Le mec faisait pas de fautes. Sur 3/4 des jeux j'ai balle de jeu. J'ai fais quelques fautes en coup droit, des erreurs de placement... Fin du match : "en fait j'ai un faux classement, j'étais 15/1 y'a 4 ans" Donc c'est encourageant. Quelques jours de repos, genou gonflé, et prochain tournoi dans 10 jours environ (encore des poules vivement que je m'en sorte...) |
Loka |
|
nounou_hfr |
Oui dès que je joue régulièrement ça se passe bien, je joue max 1 fois / semaine en général. Ça aide pas à travailler la régularité. Là je commence à augmenter en jouant parfois le midi. Là j'ai le genou gonflé... Mais moins qu'hier soir |
Loka |
|
Un peu de temps de libre pour écrire un CR de mon match aujourd'hui contre un 15/1 Résultat en spoiler pour ceux qui veulent zapper le pavé :
Pour planter le décor, j'ai profité des 2 semaines gratos à basic-fit, c'est cool mais je suis un peu dans le dur avant même de jouer. Je sens pas la méga forme mais ça va quand même, bref, un petit doliprane et let's go Mon plan de jeu : éviter de trop jouer en cadence, à 3 classements au-dessus du mien il y a peu de chances que je gagne en rentrant dans cette filière. Essayer d'arrondir un maximum, jouer long et les zones, être sur toutes les balles, et pourquoi pas servir des 1res deuxièmes si je me fais agresser en retour. En face : un vrai 15/1 (classement max), 30 ans, un peu plus grand et plus costaud. Sur le papier ça s'annonce compliqué, il envoie des sacoches au service et des 2 côtés. Par contre si je joue le rôle du mur Je joue le premier set à fond, je suis partout, mes balles sont globalement bien profondes, j'arrive lui faire jouer le coup de trop et ça passe 6/3 Comme souvent je suis en décompression en début de deuxième set et je me fais breaker blanc direct. On me dira ensuite que j'ai joué 3 points où sa balle est faute mais que je n'annonce pas dans le doute Ca pue un peu, mais j'arrive à débreaker et je recolle 2/2 puis 3/2 D'ailleurs anecdote : à 2/2 je commence le jeu par un service à la cuillère amorti gagnant, je crois que ça l'a un peu énervé car il a balancé tout le jeu ! Mais genre il n'a même pas fait semblant de jouer, retour dans le plafond, retour dans le baduf, retour dans le mur du côté... j'ai senti qu'il voulait m'envoyer le message que ça ne lui plaisait pas Vient le tournant du match... je mène 0/40 sur son service. A ce moment précis, l'esprit de Lesluckys - qui volait par là - voit de la lumière et entre dans la salle pour me posséder En vrai c'est dur à analyser, je pense qu'il y a un intriquement mental et physique. Je sentais quand même très fortement la fatigue accumulée et l'intensité à 100% que je mettais depuis le début du match pour réussir à me mettre au niveau d'un joueur bien mieux classé. Mais aussi, je me suis vu gagner en réalisant la plus belle perf de ma vie (n'ayant battu que du 15/3 au mieux), et peut-être que j'ai tremblé, que ça me paraissait irréel et que je ne me suis pas "autorisé" à aller chercher ces points. Dur à dire, je n'avais plus beaucoup de jus mental et physique, je pense que c'est les deux en même temps qui lâchent. C'est comme si j'étais en apnée depuis 1h30. Pour faire plaisir à syzigie Le coup de mou dure jusqu'à la fin du set que je perds 3/6 Dans le dernier set je retrouve un peu de jambes par moments, il y a de beaux points, des égalités et de balles de jeu que je ne convertis pas, arrivant à chaque fois un peu cramé en fin de jeu. Message édité par panchopa le 07-05-2023 à 20:59:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Loka | Dommage |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Loka |
|
Loka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |