| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 19:32:23 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 14-04-2023 à 19:40:20 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz | qui joue à la courte paume ici ? |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Yusuke118 |
Message cité 2 fois Message édité par Yusuke118 le 15-04-2023 à 10:57:28 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 15-04-2023 à 11:27:08 --------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima | pourquoi y'a 15/1 (UTR8) et 15/1 (UTR7) ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Connaissais pas non plus.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 11:33:05 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Et comment tu as obtenu ce nombre ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven | apparemment faut installer ça : https://app.universaltennis.com/
Message édité par xablen le 15-04-2023 à 12:06:51 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven | Oh le truc m'a direct trouvé ! Message édité par xablen le 15-04-2023 à 12:10:08 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | Sans créer de compte on peut chercher, si j'ai pas un homonyme
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 15-04-2023 à 13:24:39 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven | Mon prof est 10.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | Je suis 5.56 à cause de mes résultats calamiteux de cet été Ça doit faire 2 ou 3 ans que je suis sur le site. C'est plutôt intéressant comme concept, bien moins débile que le classement FFT... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Je suis moins bien classé que Grumms (4.75 - 6.75), j'arrête le tennis |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Il ne m'a pas trouvé Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 15-04-2023 à 14:08:18 --------------- LIVESCORE TENNIS |
|
xablen Seven Eleven |
Yusuke118 | Le classement UTR prend en compte les resultats mais aussi la frequence de jeu. Message cité 1 fois Message édité par Yusuke118 le 15-04-2023 à 18:32:47 |
Htan |
Nico404 |
|
xablen Seven Eleven |
Message cité 2 fois Message édité par xablen le 15-04-2023 à 19:35:37 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan |
|
Grumms Aimé de tous | Mental surtout --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
Htan | En complément pourquoi pas
|
xablen Seven Eleven | Après sur le classement FFT en lui-même, on est pas mal à penser qu'il est un peu débile et inutilement compliqué. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan | Maintenant que tu prends le classement au jour du match, ce n’est plus du tout compliqué |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |