| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 19:57:36 ![]() ![]() |
spetnaz | ah oui c'est vrai, c'est bientôt les MPE |
xablen Seven Eleven | Les matchs dans les coins paumés, la bière pas fraîche, les "on a que le gymnase comme court de tennis"... --------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz | Que des moments exceptionnels! |
Htan | Les ambiances coupe Davis
|
Yusuke118 | Victoire à 15/3 jeune (27 ans) en S4 pour la 1ere journée des interclubs Senior.
Message cité 1 fois Message édité par Yusuke118 le 16-04-2023 à 20:15:44 |
spetnaz |
|
xablen Seven Eleven | Les bastons par messages interposés sur whatsapp.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 20:19:50 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 16-04-2023 à 20:23:50 |
xablen Seven Eleven |
Htan | Dans d’autres équipes femmes aussi
|
spetnaz | Sans la traiter de mytho, je pense qu'elle a un souvenir biaisé de ces MPE.
|
Htan | Il y a eu quelques mauvais moments dont une convocation de l’équipe en pré MPE pour une histoire de tenue, ou une nana qui a pété un câble après avoir perdu son simple sur une balle litigieuse et qui voulait partir avant les doubles.
Message édité par Htan le 16-04-2023 à 20:37:22 |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 16-04-2023 à 20:44:17 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz |
xablen Seven Eleven | Après en fait je m'en fous un peu de mon côté, c'est juste pour les entraînements que je m'inscris, ça permet de pas couper la saison trop tôt. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
dchiesa Joli lapinou frileux | Match hier contre un pote que j'estime à un niveau 15/5 environ.
xablen Seven Eleven | L'adversaire a un service en relais d'appui ? J'en vois pas souvent.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
C'est solide des deux côtés. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima |
Je me sentais merdique physiquement, j'ai joué en numéro 4 et pas osé faire le double (pb dentaires qui me font mal depuis mercredi et très peu dormir) Je joue un 30 donc, qui me sort un premier jeu à base de services gagnants/ coups gagnants que s'il sait faire ça pendanr 1 heure il est 15 direct Rien de bien fou, toujours zéro perf cette saison pour moi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nical_73 | en parlant des MPE, glorieuse défaite où j''étais pas loin contre un BE ancien 1/6, je perds 6-2 5-7 6-2 qui est 15/1, j'y aurait cru un peu, quand il a rangé sa raquette à la fin du 2e j'ai cru avoir gagné, puis il en a juste pris une autre |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Yusuke118 |
Message cité 3 fois Message édité par Yusuke118 le 17-04-2023 à 10:47:00 |
bahamut49 | Moi mon coup droit est de pire en pire depuis 2 bons mois maintenant. J’envoi régulièrement un metre derriere la ligne. Défaut de prise de raquette ou de préparation je pense… tellement difficile d’être régulier et d’avoir tous mes coups qui marchent en meme temps… service, revers, coup droit. Y’a encore beaucoup de taff… j’ai commencé la compétition cette année et je suis 30/1. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 17-04-2023 à 10:53:16 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Grumms Aimé de tous | J'ai eu un adversaire comme ça, côté avantage il servait depuis l'autre côté, forcément la balle partait presque dans la mauvais diagonal, impossible à retourner. Obligé de lui dire, et d'un coup il a presque 0% de première balle. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
xablen Seven Eleven |
panchopa le lama de Lima | Un peu sévère le 1 et 1 pour ton copain non ? Il a l'air pas mauvais sur les HL, même si ça peut être trompeur. edit : il joue trop court par contre en général. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 17-04-2023 à 14:33:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Il est un peu friable en CD, par contre son revers à deux mains est vraiment pas mal. Et il cavale bien. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | Cavale partout, revers à 2 mains solide... manquerait plus qu'il soit gaucher pour que je le poursuive pour plagiat. Grâce aux vidéos je vois un peu plus ce qui merde en coup droit : faut que je prépare avec la tête de raquette plus haute et devant moi avant de faire une boucle. Et aussi, il faudrait que je pose le talon au sol au lieu d'être sur la pointe. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |