| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
xablen Seven Eleven | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par xablen le 22-03-2023 à 08:32:27 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 08:26:54 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous | Alors que pour moi, l'achèvement en match, c'est jouer comme j'ai envie de jouer, être aussi bon qu'en entraînement ou amical. Et généralement j'y arrive. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Ça demande un gros travail sur soi que de se détacher du résultat / classement. Déjà il s’agit de trouver d’autres objectifs à l’intérieur du match. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 22-03-2023 à 09:29:35 --------------- LIVESCORE TENNIS |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 09:38:13 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 22-03-2023 à 10:30:07 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | Je me retrouve dans ce que dit Spetnaz, je suis pareil. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Mon adversaire avait prévenu qu'il aurait un peu de retard, on n'a pas encore commencé. 10h prévu.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Ca ne me dérange pas de perdre si mon adversaire est clairement meilleur que moi.
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
nounou_hfr |
|
Grumms Aimé de tous | Le meilleur match de ma vie, où j'ai eu le niveau de jeu le plus élevé, je l'ai perdu. J'ai joué mieux que j'ai jamais joué même en amical. L'adversaire était plus fort, y en a, j'étais qué 15/3, donc y a des milliers de gens meilleurs que moi même si je suis à mon meilleur niveau. C'était un sentiment exaltant sur le court, même si je perdais la moitié des points. J'étais 'in the zone', et ça m'a montré ce dont j'étais capable. Le mec en face a dû sortir un match énorme pour me battre. J'aimerais rejouer ce genre de match. Message édité par Grumms le 22-03-2023 à 11:50:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, CR de mon match, j'ai perdu. J'ai fait une Jimmy Connors Message édité par Syzygie le 22-03-2023 à 14:08:25 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Message édité par dchiesa le 23-03-2023 à 07:38:52 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
nical_73 | un cours collectif c'est cool aussi pour te situer, voir des situations de jeu différentes et prendre des numéros pour jouer
|
Htan | Il peut toujours demander mais fin mars ça me parait coton pour qu’il ait une place en cours collectif.
|
Htan | Je ne vois pas ce qui poserait pb administratif |
spetnaz |
|
Exstrange |
|
nical_73 | va voir un club, tu auras ta réponse ;-) en groupe loisir / débutant un club près de chez toi aura peut-être de la place et te fera un pro rata sur la partie cours collectif |
Yusuke118 |
Message édité par Yusuke118 le 24-03-2023 à 17:51:13 |
Grumms Aimé de tous | Pourquoi tu continues pas avec des Prince Tour 100 ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |