| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 13:10:00 ![]() ![]() |
Htan | Oki |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yusuke118 |
Message cité 2 fois Message édité par Yusuke118 le 15-03-2023 à 19:18:41 |
Grumms Aimé de tous | Faisait --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
spetnaz |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 11:30:41 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
nical_73 |
|
Grumms Aimé de tous | 6x tennis en 9 jours. Je suis épuisé, je peux plus tenir ce rythme là, c'est fini. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Yep pareil, quand je le fais j'ai mal partout et plus aucun jus, les derniers matchs sont pourris. Il te faut quelques jours de récupération là. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz | il est temps pour vous de vous mettre au padel je crois |
panchopa le lama de Lima | Viens nous montrer ce que tu sais faire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Même 3 en 9 jours je pense pas pouvoir. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
nounou_hfr |
|
Grumms Aimé de tous | En plus, hormis hier soir, ça n'a été que des gros matchs à 1300kcal dépensées, et un gros entraînement. Ah si, j'ai un début de douleur au coude en fin de mouvement en revers à 1 main, c'est vraiment que j'ai trop joué, j'ai jamais ça normalement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
Grumms Aimé de tous | On s'en branlerait pas par hasard ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr | Cet enchaînement |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 16-03-2023 à 20:36:07 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
bahamut49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-03-2023 à 22:55:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Htan |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Match à 15/5 dans 1h. J'ai récupéré les radical avec un mono@23kg, je vais débuter avec. Je vais déjà sans doute sentir une différence avec le poly tecnifibre hyperconfortable qui était dessus, mais j'espère gagner un peu en feeling, contrôle. --------------- LIVESCORE TENNIS |
Grumms Aimé de tous | Tu peux pas gagner en feeling. Le multi c'est le mieux pour ça, passer en mono est moins confortable. Surtout à 23kg. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Excuse-moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre le feeling et le confort. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Feeling, en soi, ça veut rien dire. Donc par défaut c'est le plaisir au toucher de balle, et le multi est au-dessus de manière général. Si c'était pas le cas, personne ne jouerait en multi, ça serait quoi son intérêt alors que ça casse plus vite et que ça coûte + cher ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | En vrai j'en sais rien... mais il dure longtemps le set de syzygie là... trop de suspense --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






