Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°68026170
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-03-2023 à 13:10:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Htan a écrit :

Tester en match il faut être fou pour faire cela  :pt1cable:  
 


Dans mon cas, pour bien préciser, ce n'était pas du test, je connaissais les deux modèles et j'avais déjà joué beaucoup avec celle que j'ai prise au 3ème. Et la ré-orientation de mon jeu a été du "tendu gauche-droite" à "je gratte et je fais plus une faute". Dans le sens inverse c'est pas la même histoire déjà :o


---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 13:10:00  profilanswer
 

n°68026299
Htan
Posté le 15-03-2023 à 13:27:48  profilanswer
 

Oki :)

n°68026646
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-03-2023 à 14:04:47  profilanswer
 

AK14 a écrit :


La Gravity? pas testé, elle ne me donne pas envie

  



Oui, voilà, la Gravity MP, seule raquette que j'ai détesté essayer.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68028845
Yusuke118
Posté le 15-03-2023 à 18:59:09  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Aurais-tu le lien tenup de ce championnat stp..?
 
Et/ou si quelqu'un aurait un lien d'un championnat individuel quelconque, je ne les vois pas sur Tenup :/


 
Championnat Senior Omnium/Esperance Yvelines :
https://tenup.fft.fr/tournoi/82359085
 
Championnat Senior Plus Yvelines
https://tenup.fft.fr/tournoi/82359086
(Grumms fait l'epreuve +40)
 
Pour les lister il faut cocher "Championnat" dans le filtre "Championnats". Si tu coches "Tournoi / TMC", tu ne les verras pas.
 
Quelques news me concernant :
J ai fait un tournoi en senior et +35 y a 15 jours (a 1 semaine d'intervalle).
 
Quelques shorts de ma finale +35 :
https://youtube.com/shorts/QJcfA6eRInk?feature=share
 
https://youtube.com/shorts/sLXHX3SD_m8?feature=share
 
Puis j'ai choppé le covid pour la 1ere fois et j ai juste retapé la balle hier tranquillement.
Je joue mon 1er tour en Championnat Senior Plus Yvelines (+45)  lundi soir.

Message cité 2 fois
Message édité par Yusuke118 le 15-03-2023 à 19:18:41
n°68029462
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-03-2023 à 20:21:22  profilanswer
 

Faisait :o


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68029731
nical_73
Posté le 15-03-2023 à 20:57:10  profilanswer
 

Allez chpt 3e série qui attaque vendredi.  
Tournoi de mon club qui va suivre
tournoi interne en //
MPE
Donc le mois d'avril va normalement être chargé en match (comme l'an passé).
 
La saison est lancée

n°68031627
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-03-2023 à 09:41:55  profilanswer
 

Premier match depuis juin prévu ce dimanche en tournoi interne, contre un 15/5 de 25 ans de moins, va falloir se sortir les doigts.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°68031898
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 16-03-2023 à 10:12:18  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Premier match depuis juin prévu ce dimanche en tournoi interne, contre un 15/5 de 25 ans de moins, va falloir se sortir les doigts.  :O


Au métier  :sol:  
 
La semaine dernière j'avais la grippe, ça m'a bien crevé, match en 3h lundi dernier, et bam retempé, je pense que j'ai une angine. Impossible de dormir cette nuit tellement déglutir faisait mal j'ai pas trouvé mieux que de cracher dans un verre pour pas avoir à déglutir  [:clooney22]  
Et demain soir je joue le tour suivant. Physiquement c'est dur pour mes vieux os :o


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68032563
vrolok
J'ai soif...
Posté le 16-03-2023 à 11:28:27  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


 j'ai pas trouvé mieux que de cracher dans un verre


 
ça sera le coup à boire pour le verre de l'amitié en fin de match
 
[:grumms:4]


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°68032589
spetnaz
Posté le 16-03-2023 à 11:30:41  profilanswer
 

vrolok a écrit :


 
ça sera le coup à boire pour le verre de l'amitié en fin de match
 
[:grumms:4]


 
 [:christian_keyboard]

mood
Publicité
Posté le 16-03-2023 à 11:30:41  profilanswer
 

n°68032796
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 16-03-2023 à 11:49:09  profilanswer
 

vrolok a écrit :


 
ça sera le coup à boire pour le verre de l'amitié en fin de match
 
[:grumms:4]


T'imagines même pas la quantité, heureusement que j'ai pas pris une tasse espresso  [:clooney22]


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68032950
nical_73
Posté le 16-03-2023 à 12:01:58  profilanswer
 

Yusuke118 a écrit :


 
Championnat Senior Omnium/Esperance Yvelines :
https://tenup.fft.fr/tournoi/82359085
 
Championnat Senior Plus Yvelines
https://tenup.fft.fr/tournoi/82359086
(Grumms fait l'epreuve +40)
 
Pour les lister il faut cocher "Championnat" dans le filtre "Championnats". Si tu coches "Tournoi / TMC", tu ne les verras pas.
 
Quelques news me concernant :
J ai fait un tournoi en senior et +35 y a 15 jours (a 1 semaine d'intervalle).
 
Quelques shorts de ma finale +35 :
https://youtube.com/shorts/QJcfA6eRInk?feature=share
 
https://youtube.com/shorts/sLXHX3SD_m8?feature=share
 
Puis j'ai choppé le covid pour la 1ere fois et j ai juste retapé la balle hier tranquillement.
Je joue mon 1er tour en Championnat Senior Plus Yvelines (+45)  lundi soir.


 
hey classimiens  :bounce:  :hello:

n°68033018
labeuve
Posté le 16-03-2023 à 12:08:35  profilanswer
 

Tour départemental des indivs 4ème série qui commence le samedi 1er Avril avec le deuxième match à rejouer le dimanche en cas de victoire. Sachant qu'il y a les interclubs le dimanche matin et qu'on a fini le tour de qualification depuis 2 mois, c'est bien programmé tout ça..

n°68033521
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-03-2023 à 13:14:30  profilanswer
 

6x tennis en 9 jours. Je suis épuisé, je peux plus tenir ce rythme là, c'est fini.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68033546
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-03-2023 à 13:17:19  profilanswer
 

Yep pareil, quand je le fais j'ai mal partout et plus aucun jus, les derniers matchs sont pourris. Il te faut quelques jours de récupération là.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°68033641
spetnaz
Posté le 16-03-2023 à 13:30:37  profilanswer
 

il est temps pour vous de vous mettre au padel je crois  [:omar cheifrai:2]

n°68033758
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-03-2023 à 13:43:29  profilanswer
 

Viens nous montrer ce que tu sais faire  [:toyoyost:1]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°68034073
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-03-2023 à 14:13:54  profilanswer
 

Grumms a écrit :

6x tennis en 9 jours. Je suis épuisé, je peux plus tenir ce rythme là, c'est fini.

 

Même 3 en 9 jours je pense pas pouvoir.  :(
C'est pas la fatigue mais les douleurs partout en ce qui me concerne. :/


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°68034679
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 16-03-2023 à 15:02:59  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Même 3 en 9 jours je pense pas pouvoir.  :(  
C'est pas la fatigue mais les douleurs partout en ce qui me concerne. :/


 
J'ai match vendredi à 17h, et normalement entraînement le lendemain à 11h...je pourrai pas...
Sauf à gagner en 1h15, mais ça m'étonnerait :o


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68035279
nical_73
Posté le 16-03-2023 à 15:38:34  profilanswer
 

le problème c'est l'influx nerveux. Je peux jouer autant mais il faut être performant dans les matchs et c'est autre chose.  
 
surtout si tu ne peux pas faire des entrainements entre temps pour te rafraichir le cerveau sur des situations de match

n°68035392
nounou_hfr
Posté le 16-03-2023 à 15:47:19  profilanswer
 

Grumms a écrit :

6x tennis en 9 jours. Je suis épuisé, je peux plus tenir ce rythme là, c'est fini.


 

dchiesa a écrit :


 
Même 3 en 9 jours je pense pas pouvoir.  :(  
C'est pas la fatigue mais les douleurs partout en ce qui me concerne. :/


 
6x tennis en 9 jours, faudrait que ma femme soit absente pendant 9 jours pour que je le fasse  [:pere dodu:4]  
Je me demande si physiquement je tiendrai le coup.
 
J'ai du faire du tennis 4x dans une semaine mais rarement plus.

n°68035480
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-03-2023 à 15:56:06  profilanswer
 

En plus, hormis hier soir, ça n'a été que des gros matchs à 1300kcal dépensées, et un gros entraînement.
Sans vraiment avoir mal, hier j'ai senti que mon dos était fatigué, il manquait de force. Et les jambes pareil, elles avaient la flemme hier. Heureusement que c'était qu'un amical.

 

Ah si, j'ai un début de douleur au coude en fin de mouvement en revers à 1 main, c'est vraiment que j'ai trop joué, j'ai jamais ça normalement.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68036902
Htan
Posté le 16-03-2023 à 18:43:19  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :


 
6x tennis en 9 jours, faudrait que ma femme soit absente pendant 9 jours pour que je le fasse  [:pere dodu:4]  
Je me demande si physiquement je tiendrai le coup.
 
J'ai du faire du tennis 4x dans une semaine mais rarement plus.


En stage ou tournée de tournois tennis, tu arrives facilement à 15/20h sur la semaine

n°68037121
nounou_hfr
Posté le 16-03-2023 à 19:18:32  profilanswer
 

J'aurai aimé en faire, mais ce n'est pas compatible avec ma vie actuelle.

 

Mon seul espoir est d'avoir un enfant assez mordu de tennis pour l'envoyer en stage et en profiter pour le faire aussi  :D

n°68037143
Htan
Posté le 16-03-2023 à 19:22:28  profilanswer
 

Je parlais de ça il y a quelques années en tennis.
Là en padel je fais en mode super intensif la semaine pro (7h entraînement et 4h30 match avec des locaux sur 3 jours).
 
 
Stage parent / enfant ça se fait, oui
Et ça serait vraiment chouette de partager une passion commune  :love:  (s’il aime vraiment ça, et pas « par obligation parentale »)


Message édité par Htan le 16-03-2023 à 20:00:08
n°68037353
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-03-2023 à 19:52:27  profilanswer
 

On s'en branlerait pas par hasard ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68037415
Htan
Posté le 16-03-2023 à 19:59:02  profilanswer
 

Tu devrais aller en stage pour t’endurcir physiquement et perdre tes 10 kgs

n°68037458
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-03-2023 à 20:04:08  profilanswer
 

[:paul de saint-balby:4]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68037671
nounou_hfr
Posté le 16-03-2023 à 20:25:33  profilanswer
 

Cet enchaînement  [:zirk]

n°68037744
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 16-03-2023 à 20:32:55  profilanswer
 

Htan a écrit :

Tu devrais aller en stage pour t’endurcir physiquement et perdre tes 10 kgs


 
Tout le monde n’a pas les moyens d’avoir un préparateur mental et un nutritionniste comme toi, arrête de mépriser les petits amateurs


Message édité par coria974 le 16-03-2023 à 20:36:07

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°68038650
bahamut49
Posté le 16-03-2023 à 22:00:26  profilanswer
 

Htan a écrit :

Tu devrais aller en stage pour t’endurcir physiquement et perdre tes 10 kgs


 [:4lkaline2:3]

n°68039144
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2023 à 22:55:16  profilanswer
 

Htan a écrit :

Tu devrais aller en stage pour t’endurcir physiquement et perdre tes 10 kgs


 
 [:nawker:6]  
 
 [:guilletit:4]  
 
Tout ça pour faire du padel, ce sport à la con  [:cmshadow]
 
J’ai toujours l’impression que les mecs jouent au jokari vu le bordel que ça fait.


Message édité par Youmoussa le 16-03-2023 à 22:55:55
n°68039425
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 16-03-2023 à 23:32:19  profilanswer
 

Hanouna est top 100 français, y a-t-il besoin de meilleure démonstration de la supercherie de ce loisir ?


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°68039454
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2023 à 23:36:43  profilanswer
 

coria974 a écrit :

Hanouna est top 100 français, y a-t-il besoin de meilleure démonstration de la supercherie de ce loisir ?


 
Comme quoi, avoir 20 kilos de trop n’est pas un problème  [:vince_astuce]

n°68039865
Htan
Posté le 17-03-2023 à 07:09:50  profilanswer
 

coria974 a écrit :

Hanouna est top 100 français, y a-t-il besoin de meilleure démonstration de la supercherie de ce loisir ?


Raté
C’est son objectif et il n’y arrive pas même en payant des top 60 mondiaux pour jouer à ses côtés

n°68040088
xablen
Seven Eleven
Posté le 17-03-2023 à 08:24:24  profilanswer
 

C'est pas le topic padel ici.. comme si je parlais tennis dans le topic padel ou tennis dans le topic badminton.. [:prozac]
J'ai pas vu dans ce topic, quelqu'un parler de badminton par exemple.. alors qu'il y a surement plus de points communs qu'avec le padel..


Message édité par xablen le 17-03-2023 à 08:27:13

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°68044532
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 17-03-2023 à 16:29:31  profilanswer
 

Match à 15/5 dans 1h. J'ai récupéré les radical avec un mono@23kg, je vais débuter avec. Je vais déjà sans doute sentir une différence avec le poly tecnifibre hyperconfortable qui était dessus, mais j'espère gagner un peu en feeling, contrôle.  
On verra.  
Si mon jeu/ma régularité tombe encore en miettes au 2nd, arrosage, DF et Cie, faudra plutôt se pencher sur un souci au niveau de l'interface sol/raquette (physique minable :o )
 
Je vous dirai ça tout à l'heure entre deux gorgées  [:swilver:2]  
 
 


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68044591
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-03-2023 à 16:35:01  profilanswer
 

Tu peux pas gagner en feeling. Le multi c'est le mieux pour ça, passer en mono est moins confortable. Surtout à 23kg.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68044752
panchopa
le lama de Lima
Posté le 17-03-2023 à 16:59:57  profilanswer
 

Excuse-moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre le feeling et le confort.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°68045013
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-03-2023 à 17:36:41  profilanswer
 

Feeling, en soi, ça veut rien dire. Donc par défaut c'est le plaisir au toucher de balle, et le multi est au-dessus de manière général. Si c'était pas le cas, personne ne jouerait en multi, ça serait quoi son intérêt alors que ça casse plus vite et que ça coûte + cher ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68045377
panchopa
le lama de Lima
Posté le 17-03-2023 à 18:34:51  profilanswer
 

En vrai j'en sais rien... mais il dure longtemps le set de syzygie là... trop de suspense :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)