| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 16:35:58 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Les 290. C'est la première fois en 10 ans que je garde une raquette aussi longtemps. Elles sont parfaites pour moi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | J'en suis à mon 3eme jeu de raquettes depuis que j'ai commencé les tournois en 1989. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Mes radical MP sont en vente --------------- LIVESCORE TENNIS |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 20:03:51 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Grumms Aimé de tous |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan |
Grumms Aimé de tous |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 23-03-2023 à 23:46:55 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
panchopa le lama de Lima | Moi aussi j'ai un peu joué enfant au tennis, avec une coq sportif en alu, la classe comme Noah --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 3 fois Message édité par dchiesa le 24-03-2023 à 08:55:35 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Yusuke118 |
|
Yusuke118 |
Message édité par Yusuke118 le 24-03-2023 à 08:56:43 |
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 24-03-2023 à 11:07:43 --------------- LIVESCORE TENNIS |
nical_73 |
|
Yusuke118 |
Message édité par Yusuke118 le 24-03-2023 à 12:33:49 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ah oui effectivement tu as de la marge, pas besoin de tour en plus dans les pattes --------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima | Défaite cet aprèm à 15/2 (même âge que moi mais solide 15/1 pendant des années) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Zut --------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima | C'est inutile, l'abandon te donne les points (à partir du moment où le match est commencé en tout cas, je crois que s'il abandonne à l'échauffement c'est WO ? Pas sûr...) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Evidemment que ça compte. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 24-03-2023 à 17:10:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Yusuke118 |
|
Grumms Aimé de tous |
Yusuke118 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |