| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 12:35:58 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | En effet j'ai mal lu, je faisais la bouffe en lisant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Le nombre de fois où l'on ne sait plus qui doit servir après un tie break, je ne les compte plus |
avitasse ID PSN : avitasse | Je parle du coté --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Htan |
|
Nico404 |
|
Htan |
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 22:47:02 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Ça va, c'est un détail sans grande importance, surtout en intérieur. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Nico404 |
Message édité par Nico404 le 22-11-2021 à 23:18:51 |
Htan |
Nico404 |
Message édité par Nico404 le 22-11-2021 à 23:20:01 |
Yusuke118 | Si ça peut aider certains, j'ai fait une vidéo explicative d'1 mn basé sur un de mes matchs qui comportait un tiebreak au 1er set.
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
panchopa le lama de Lima | Mais quelle horreur, en déplacement à 14h dans un club qui a 1 seul terrain couvert. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
dchiesa Joli lapinou frileux | J'espère qu'il y a de l'éclairage, t'es pas couché... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
spetnaz |
|
panchopa le lama de Lima | Début du 3e set du 3e match --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | Tu es en équipe 1 ? Quelle division pour ne jouer que sur un court ? |
panchopa le lama de Lima | Je suis dans l'Équipe 2 en dep1. Je viens de rentrer, un petit 14h-20h pour gagner mon double 3 et 2 Notre équipe 1 se prend des 6/0 6/0 en preNat Message édité par panchopa le 28-11-2021 à 20:33:24 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ça irait pour un format 4 simples / un double, mais passer 6h juste pour jouer un double et voir 2 simples, c'est un peu long je trouve. Mais bon, je râle un peu pour rien, ça fait partie du package championnat avec d'autres bons côtés ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | On ne peut pas jouer simple et double, il faut 4 joueurs par rencontre. C'est quand même un peu pénible de se faire prendre tout un dimanche pour un double. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Yusuke118 |
Message édité par Yusuke118 le 29-11-2021 à 20:35:00 |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |